St.patrick's 4*

Malte (île), Malte (Archipel)
St.patrick's 4* - 1
St.patrick's 4* - 2
St.patrick's 4* - 3
St.patrick's 4* - 4
St.patrick's 4* - 5
St.patrick's 4* REF : 85917
dès 268 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 18 janv. 2019
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

L'hôtel

Cet hôtel de 4 étoiles est situé sur la côte de Gozo et fut construit en 1993. Il est situé près de Fishing Village. L'hôtel a un restaurant, un bar, une cafétéria et une piscine extérieure. Les 65 chambres sont équipées de minibar, sèche-cheveux et air conditionné.

Formalites

Pour les ressortissants français, passeport ou nouvelle carte d'identité en cours de validité. Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité. Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site www.diplomatie.gouv.fr

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie. La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation.

Santé et sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
Inclus / non-inclus

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Malta, Alitalia, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel St.patrick's en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe écologique obligatoire pour les hébergements hoteliers (à régler sur place, directement à l'hôtel)
Formalités

Malte

Malte étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français peuvent y entrer librement munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valable 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

Vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : https://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.

Cependant, de manière à éviter tout désagrément pendant le voyage, il est recommandé d’utiliser une carte d’identité dont la date de validité indiquée n’est pas dépassée même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours valide, ou un passeport valide.