dès 316€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 18 sept. 2025
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Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Marie-Therese W a écrit un avis (nov. 2024)
Je ne reviendrai pas
Grande chambre très calme en basse saison, mais monacale. Pas d’armoires, ni tiroirs. Aucune déco. Service de chambre déplorable : poubelles pas vidées, sanitaires pas nettoyés chaque jour, lit mal fait. Salle à manger avec un mobilier très bon marché et bruyant. Pain industriel. Pas de salade de fruits au petit déjeuner.
Date du séjour : novembre 2024
Aurélie S a écrit un avis (sept. 2024)
chambres déplorables
Expérience décevante pour un hôtel censé être 4 étoiles Nous avons séjourné dans cet hôtel à quatre amies et, malheureusement, notre expérience n'a pas du tout été à la hauteur des attentes d'un établissement classé 4 étoiles. Dès notre arrivée à 15h30, on nous a informé que notre chambre n’était toujours pas prête (alors que le check-out est normalement prévu à 11h). Après un long vol, cet accueil était loin d'être idéal. Nous avons finalement reçu notre chambre vers 17h, après avoir patienté avec des boissons offertes par le manager de la réception. Une fois dans la chambre, nous avons découvert plusieurs problèmes : moisissure au plafond de la salle de bain, plafond qui s’effondrait, carrelage et lavabo fissurés, sans parler d’une tâche suspecte en plein milieu du lavabo. (Des photos sont disponibles). Lorsque nous avons signalé ces problèmes à la réception, le manager, au lieu de les résoudre, nous a à nouveau offert des boissons. Cette manière de « compenser » les soucis avec de l’alcool n’était pas appropriée, nous aurions préféré que les problèmes soient réglés. De plus, des poubelles traînaient souvent devant notre chambre, ce qui est inacceptable pour un hôtel qui prétend avoir 4 étoiles. Nous avions réservé deux chambres pour quatre personnes, et nous avons découvert que chaque chambre était équipée de deux lits doubles. Ce qui signifie qu'il aurait été possible d’héberger huit personnes, alors que nous n’étions que quatre. Cela nous a paru mal organisé. Autre désagrément : mes amies ont trouvé un cafard sur le repose-serviettes en rentrant à 4h du matin. Le personnel de maintenance s’est contenté de pulvériser un insecticide sur l’insecte avant de leur dire de réintégrer la chambre, sans autre explication ou suivi. Très peu rassurant. Quant au buffet, celui du matin était correct avec un large choix de plats sucrés et salés. Cependant, le buffet du soir était très limité, avec seulement quatre à cinq accompagnements et deux choix de viande ou de poisson. De plus, les glaces n’étaient pas incluses dans la formule demi-pension, ce qui n'était pas clairement précisé. Pour finir sur une note positive, les piscines et l'accès direct à la mer avec une vue agréable sur St Julian étaient appréciables. C'est sans doute le seul point positif que je retiens de cet hôtel.
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Audrey G a écrit un avis (sept. 2024)
Ne faites pas la même erreur que nous !
Avec un groupe de trois copines, nous avons décidé de séjourner pendant une semaine au sein de cet hôtel 4 étoiles. Je ne vous dis pas la déception que nous avons eu lors de notre arrivée à 15h et que nous avons appris que notre chambre n’était toujours pas prête. À 16h lorsque nous avons eu les clés de nos chambres, je ne vous dis pas la seconde déception à laquelle nous avons dû faire face. Deux chambres aussi insalubres l’une que l’autre. Premièrement, les chambres n’avaient rien à voir avec les photos qui nous avait été présentées lors de nos réservations. Deuxièmement, les salles de bain avaient un carrelage cassé, de la moisissure au plafond, un plafond qui n’était même pas droit, dans le lavabo nous avions une fissure. Et on ne précise pas non plus la porte de notre terrasse qui était un calvaire à ouvrir. Et on n’oublie pas les serviettes de bain non présentes et le sèche-cheveux non présent également. Lorsque nous avons décidé de nous plaindre des chambres, la seule proposition a été de changer de chambre, mais de rester au même niveau et la seule explication qui nous a été donnée est que l’hôtel est en rénovation et que tous les étages sauf le nôtre ont été rénovés. Suite à de multiples plaintes qui ont été essayer d’être résolu via des tickets boissons gratuites, on nous a enfin dit que le lendemain nous allions changer de chambre et soi-disant être « surclassées ». Bien évidemment, nous avons pris notre mal en patience et nous avons accepté ceci. Mais que fut notre surprise lors de notre retour d’une soirée lorsque nous avons découvert une blatte dans une des chambres. Bien évidemment, nous sommes allées à la réception et nous avons signalé ceci. La seule solution qui a été proposé était de tuer la blatte avec un spray. Et bien évidemment nous devions, surtout pas faire de bruit pour ne pas alerter les autres voisins. Nous avons donc été contraintes de dormir à quatre dans une chambre prévue pour deux. Le lendemain nous avons été changé de chambre et donc apparemment « surclassées ». Dans ces chambres-là, rien à signaler, mise à part que les plaintes sont cassées. Et que dans l’une des deux chambres il y avait toujours et encore de la moisissure et que lorsque nous avons signalé ceci, on nous a dit « nous ne pouvons pas repeindre la moisissure durant votre séjour au sein de cette chambre ». En plus de tout ceci, je ne cite pas non plus le buffet qui est d’après moi, inadmissible pour un hôtel quatre étoiles. Le premier soir, nous avions le soir barbecue. Un barbecue qui nous propose une viande remplie de nerfs, c’est-à-dire immangeable. Et durant les autres soirées que nous avons pu passer à l’hôtel, nous avons observé un buffet composé de cinq propositions chaudes, de deux charcuteries exposées à la chaleur, donc ils ne respecte pas la chaîne du froid, tout comme le fromage proposé ; de tomates et de concombres proposé en salade sans vinaigrette et un soir sur deux, nous avions la possibilité d’avoir un dessert. Sans oublier le fameux soir où nous avons décidé de prendre une glace chacune et que sans nous avertir, nous avons été facturé de ces glaces. En précisant bien évidemment que aucun tarif supplémentaire pour la glace n’était affiché où que ce soit, ou nous avez été signalé. Très honnêtement durant notre séjour, nous étions quatre personnes et nous avions très souvent mal au ventre. Donc personnellement je me pose vraiment la question si ce mal de ventre n’était pas dû à notre alimentation durant cette semaine. Car durant les derniers soirs de notre séjour, nous avons décidé de manger en dehors de l’hôtel , et à ce moment-là, nous n’avions pas mal au ventre. C’est malheureux à dire, mais je ne recommande en aucun cas cet hôtel, il est très bien situé au sein de Saint Julian, il a une très belle vue, il a un très joli cadre, il a tout pour être bien mais malheureusement il ne l’est pas. Lors de notre réservation et de notre dépense de 1300 € par tête, nous nous attendions à beaucoup plus un hôtel, quatre étoiles . Je ne peux en aucun cas, vous recommander cet hôtel, qui propose un buffet qui nous a donné à toutes les quatre mal au ventre et qui ne propose très peu de propositions, et qui, en plus de ceci, à des chambres insalubres, moisissure, fissure, qui ne propose même pas de serviette de bain, pas de sèche-cheveux, des plaintes cassées, et bien évidemment la visite de blattes. Et malheureusement, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de cet hôtel. Même sur place durant notre séjour, nous avons pu assister à d’autres plaintes d’autres clients. Dont une par exemple qui avait une chambre tellement remplie de moisissures que lorsqu’elle ouvrait la porte, l’odeur de moisissure l’envahir. En oubliant, surtout pas que la moisissure est toxique. Si vous regardez les autres commentaires sur cet hôtel, vous retrouverez les commentaires de mes amis, ainsi que les photos preuve à l’appui.
Date du séjour : août 2024
Connector28790004098 a écrit un avis (août 2024)
Bruxelles, Belgique
À fuir
Tout était catastrophique, l’hygiène des chambres, on devait être derrière pour avoir une femme de ménage , il ne sont pas venir nettoyais notre chambre un jour sans aucune raison donc on avait pas de serviette propre pour se doucher, les chambres sont vétustes , le bruit de dehors et des autres chambres incessant c’est horrible on ne dormait pas, le personne très antipathique, l’accueil était absent du jamais vu ! Je ne recommande pas! Il y’avait seulement la piscine et la localisation qui était bien sinon fuyez trop cher pour un service médiocre ! Déjeuner médiocre, service à la piscine médiocre!
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
W2127HLpatrickc a écrit un avis (juil. 2024)
Marignac, France
Adresse convenable mais des détails à corriger pour uq'elle soit bonne
Accueil charmant, tout le personnel est agréable. Literie excellente, salle d'eau très exiguë. Gros inconvénient :des odeurs déplaisantes à certains moments de la journée, notamment le matin: cela se ressent dans des chambres( nous étions au 7°) et aussi dans les couloirs. Autre problème: la pression de l'eau est nettement insuffisante, notamment celle de l'eau froide: cela veut dire que si l'on ne veut pas être ébouillantés, il faut accepter ne se laver qu'avec un filet d'eau. Petit déjeuner tout à fait correct. Emplacement agréable et calme, même si l'activité intense est à 200 ou 300m. A noter repas le soir: mauvais rapport qualité prix, avec cuisine médiocre . Dommage car le cadre est agréable et le personnel attentionné
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service