Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4*

Malte
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 1
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 2
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 3
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 4
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 5
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 6
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 7
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 8
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 9
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* - 10
Ouvrir le diaporama
Hôtel Golden Tulip Vivaldi 4* REF : 208830
dès 294 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bruxelles le 30 sept. 2019
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- Les transferts aéroport / hôtel Aller/ Retour,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- La Formule petit dejeuner
- Le diner de gala pour Noël et jour de l'an
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation)
- Les taxes de solidarité et carbone


Quelques mots sur le voyage
à partir de
294 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Repas petit déjeuner continental

Résumé

Situé à 15 minutes de l'aéroport international, dans le centre de St Julian's,le Golden Tulip Vivaldi est l'hôtel idéal pour des séjours d'affaires ou de loisirs.


Vous Allez Aimer

- La situation géographique, au bord de la mer Medtierranée, à 15 minutes seulement de l'aéroport et en plein centre de St Julian's
- Le confort des chambres
- Le Spa
- La piscine et restaurant sur le toit


Golden Tulip Vivaldi 4*

L'hôtel dispose de 263 chambres modernes et spacieuses à la décoration élégante.

Vous séjournerez en chambre Standard ou Supérieure vue mer.
Toutes sont équipées :
- D'un balcon,
- De l'air conditionné,
- De la télévision par satellite,
- Du téléphone,
- D'un mini-bar (payant),
- D'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux.

La restauration

L'hôtel est pourvu de 2 restaurants :

- L'Antonio : restaurant principal où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et votre dîner, sous forme de buffet varié.

- Le Settimo Cielo : situé sur le toit, et ouvert en été, sert d'excellents snacks et collations au bord de la piscine. Des barbecues y sont également organisés, et lorsque la météo le permet vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner et dîner, ou tout simplement vous détendre en profitant d'une vue à couper le souffle sur la Méditerranée.

- Le Rapsody Café & Lounge : c'est le lieu idéal pour y déguster des repas décontractés, collations, pâtisseries, boissons et glaces, en familles ou entre amis. Il propose également un délicieux menu à la carte, avec plats principaux, pizzas, sandwichs. Idéal pour le déjeuner, une petite pause gourmande rapide, se détendre devant un cocktail ou une tasse de thé.


Les sports & loisirs

- L'hôtel possède une piscine sur le toit avec des chaises longues.
- En plus de sa piscine extérieure, l'hôtel dispose d'une salle de sport équipée, et d'un Spa avec piscine intérieure chauffée, sauna et hammam.
- Les plus exigeants y trouveront satisfaction avec le service personnalisé de soins de beauté et massages


A votre disposition

Le personnel amical et multilingue du Golden Tulip est à votre écoute, et s'efforce de faire de votre séjour un moment agréable en mettant à votre disposition de nombreux services:
- Coffre-fort
- Parking (avec supplément)
- Garde d'enfants (en supplément)
- Service de réveil
- Conversion de devises
- Location de voiture (en supplément)
- Excursions (en supplément)
- Informations touristiques
- Boutique de souvenirs
- Cybercafé
- Une connexion Wi-Fi est disponible, avec supplément


A savoir

- Les tarifs «bébés» seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour). - Les tarifs «enfants» seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) n‘entrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

BON A SAVOIR
-Plage la plus proche : 100m
-Piscine intérieure chauffée : oui
-Wifi : oui (avec supplément)
-Clientèle : internationale, affaires et couples


Formalités

Une carte nationale d'identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l'archipel maltais:Malte, Gozo et Comino.

Attention : les autorités maltaises ne reconnaissent pas la prolongation de 5 ans des cartes d'identité délivrées entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013. Dans ce cas particulier, il est impératif de posséder un passeport en cours de validité afin d'entrer sur le territoire maltais.

Pour de plus amples informations, prendre l'attache de l'ambassade de Malte à Paris ou des consulats honoraires, adresses des missions étrangères en France (sur le site de la Maison des Français de l'étranger).
A partir du 15 janvier 2017, les enfants mineurs français non accompagnés au moins de l'un de leur parent devront présenter lors de leur passage aux frontières l'original du formulaire cerfa d'autorisation de sortie du territoire français (AST) rempli par un seul titulaire de l'autorité parentale et dont la durée de validité ne peut excéder un an à compter de la date de sa signature. Le mineur devra présenter ce formulaire en plus de sa pièce d'identité (carte nationale d'identité ou passeport selon la destination) ainsi que la photocopie de la pièce d'identité en cours de validité du parent ayant rempli le formulaire d'autorisation de sortie de territoire. Le formulaire cerfa est téléchargeable depuis le site internet www.service-public.fr.

Pour les enfants mineurs n'ayant pas le même nom que le parent les accompagnant, afin d'éviter toute difficulté aux frontières il conviendra de présenter aux autorités douanières les justificatifs de la filiation de l'enfant du parent accompagnant. Une autorisation de sortie de territoire de l'enfant faite par le parent de même nom ayant l'autorité parentale et la photocopie de la pièce d'identité de ce même parent évitera d'éventuelles difficultés. Enfin, sil'enfant voyage avec un seul de ses parents, certains pays comme l'Algérie, la Bosnie-Herzégovine, le Maroc ou la Suisse peuvent réclamer la preuve que l'autre parent autorise ce voyage.
Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade…), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins. L'accomplissement des formalités incombe au client qui devra s'assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, ...) se trouve dans l'impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d'entrer sur le territoire de destination oud'escale. Les frais resteront à la charge du client.

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous recommandons de vous tenir informé sur votre voyage, à savoir : Dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu'à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), nous vous recommandons notamment la consultation d'un médecin mais également la consultation des sites suivants :
• Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
• Le centre médical de l'Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr)
• L'Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/) En ce qui concerne le risque pays, jusqu'à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.