Hôtel Paradise Bay 4* à Mellieha

Malte
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Hôtel Paradise Bay 4* à Mellieha REF : 273854
dès 796 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 19 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
Les vols France/La Valette aller et retour
Les taxes aériennes et de sécurité au 15/10/19 (52 €)
Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
L'hébergement à l'hôtel Paradise Bay 4* (normes locales) en chambre double
La demi-pension du dîner du J1 au petit déjeuner du J8
La boisson au cours des repas (1/4 vin et eau)
Les taxes de promotion touristique et services hôteliers en vigueur au 15/10/19.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
796 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Ressourcez-vous sur l'île de Malte lors d'un séjour de 8 nuits en hôtel 4*. Face à la mer et à proximité de la magnifique plage de sable fin de Mellieha, l'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié. Vous rejoindrez facilement l'embarcadère pour une journée sur les îles de Gozo et Comino, aux eaux turquoises. Le cadre exceptionnel est une véritable invitation à la déconnection.

Atouts plus / Points forts

Vue magnifique sur les îles de Gozo et Comino
Une plage privée de sable fin
Rénové en 2011


Déroulement du séjour

Jour 1 : AÉROPORT DE DÉPART / LA VALETTE

rendez-vous à votre aéroport de départ (1). Vol spécial ou régulier pour La Valette. Accueil par notre correspondant puis transfert à l'hôtel. Dîner nuit.

DU J1 AU J8 : séjour en formule demi-pension (boissons comprises : 1/4 vin et eau) à l'hôtel Paradise Bay 4*.


Jour 2 : MELLIEHA

séjour en formule demi-pension (boissons comprises : 1/4 vin et eau) à l'hôtel Paradise Bay 4*.


Jour 3 : MELLIEHA

séjour en formule demi-pension (boissons comprises : 1/4 vin et eau) à l'hôtel Paradise Bay 4*.


Jour 4 : MELLIEHA

séjour en formule demi-pension (boissons comprises : 1/4 vin et eau) à l'hôtel Paradise Bay 4*.


Jour 5 : MELLIEHA

séjour en formule demi-pension (boissons comprises : 1/4 vin et eau) à l'hôtel Paradise Bay 4*.


Jour 6 : MELLIEHA

séjour en formule demi-pension (boissons comprises : 1/4 vin et eau) à l'hôtel Paradise Bay 4*.


Jour 7 : MELLIEHA

séjour en formule demi-pension (boissons comprises : 1/4 vin et eau) à l'hôtel Paradise Bay 4*.


Jour 8 : LA VALETTE / AÉROPORT DE DÉPART

transfert à l'aéroport de La Valette. Vol pour votre aéroport de départ. Débarquement.


Situation et environnement

l'hôtel Paradise Bay 4* est situé directement en bord de mer et à 20 min à pied de la magnifique plage de sable Paradise Bay. Situé sur une péninsule entre la mer et la "baie du Paradis", il offre une vue splendide sur les îles de Gozo et Comino.


Les chambres

cet hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages. Elles sont équipées de salle de bains complètes, climatisation, TV satellite, sèche-cheveux, téléphone, balcon. Avec participation : mini-bar et coffre-fort.


La restauration, pension et boissons

séjour en demi-pension (boissons comprises : 1/4 vin et eau). Repas servis sous forme de buffets.


A disposition et services

2 restaurants, snack bar à la plage (ouvert pendant l'été), bar, boutique, accès Wi-Fi gratuit


Les activités, sports et loisirs

SPORT ET LOISIRS : GRATUIT : 3 piscines extérieures (avec chaises longues et parasols à disposition), 1 piscine intérieure (chauffée en hiver), court de tennis, terrain multisports, tennis de table, pétanque, salle de fitness. Avec participation : spa avec sauna et bains à remous.


 


Informations complémentaires sur les prix

(1) Transferts de votre région - Pour connaitre les villes et lieux de prises en charge et conditions d'application : lors de la création du devis en ligne ou auprès de votre conseiller voyages. D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de participants. Quand le nombre maximum de participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.


Options, excursions, suppléments et réductions

Excursions possibles au depart de votre hotel Mellieha Bay 4****

Un programme d'excursions (avec supplément) à réserver sur place est proposé au départ de vos hôtels. Vous trouverez ci-dessous les différentes excursions porposées :
- La Valette
- Mdina, Rabat, Mosta
- L'île de Gozo
- Le Sud de l'île et tour des ports
- Palazzo Parisio et la Grotte Bleue
... (liste complète transmise sur demande)


Les Formalités

Carte nationale d'identité (fin de validité non-dépassée) ou passeport en cours de validité.


Conditions de réalisation et d'annulation

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Organisateur technique :
- SALAUN holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS.

Coordonnées du/des voyageurs : Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à domicile : Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d''accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Point de rendez-vous : Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d''accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu''à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d''utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d''acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation  : Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l''ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d''être modifié en raison d''impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d''autres aléas d''organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

Informations complémentaires :
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs 

Remise des informations définitives environ 8 jours jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d''urgence du voyagiste.

Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe Salaun : SALAUN holidays, Nationaltours, BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe Salaun se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d''autres voyagistes. Ce partage ne pourra justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.

Descriptifs des renvois :
(1) Si prestation réservée à l''inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d''édition.
(3) Les durées de navigation et des escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts en gare peut être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et environnements hôteliers sont connus au moment de la publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) tout compris signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de la formule boissons incluses et tout compris (tout compris), types et volumes des boissons sur la base des informations connues au moment de la publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d''impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l''ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.

Conditions d''annulation du fait du voyageur

A plus de trente (30) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans l''année civile en cours, déduction faite de la somme de 30 € par personne à titre de frais de dossier.
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais de dossier. Equivalents à 10 % sur le montant total du voyage forfait (montant non pris en charge par l''assurance annulation), sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente.

A partir de trente (30) jours du départ, les frais d''annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :

De 30 à 21 jours avant le départ : 25%
De 20 à 8 jours avant le départ : 50%
De 7 à 2 jours avant le départ : 75%
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100%

Remboursement des taxes d''aéroport uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l''annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 30 jours du départ, le montant des primes d''assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa acquittés auprès de SALAUN holidays qui ne pourront être remboursés.
Les frais d''annulation sont calculés sur le montant du voyage surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s''il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d''identité). Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières sont soumises à des frais d''annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d''orthographe dans le prénom ou le nom d''un voyageur pourra donner lieu à l''application des frais de modification (se renseigner en agence).

Conditions d''annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l''article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d''annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de participants. Quand le nombre maximum de participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d''informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d''annulations, contactez votre agence de voyages.

Malte

Malte étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français peuvent y entrer librement munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valable 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

Vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : https://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.

Cependant, de manière à éviter tout désagrément pendant le voyage, il est recommandé d’utiliser une carte d’identité dont la date de validité indiquée n’est pas dépassée même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours valide, ou un passeport valide.