Hôtel Dellarosa Boutique Hotel ****

Marrakech, Maroc
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 1
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 2
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 3
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 4
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 5
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 6
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 7
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 8
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 9
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 10
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 11
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 12
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 13
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 14
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** - 15
Ouvrir le diaporama
Hôtel Dellarosa Boutique Hotel **** REF : 188199
dès 218 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 11 oct. 2019
Les offres
Détails
Ce prix comprend
Les vols internationaux FRANCE / Marrakech aller-retour en classe économique avec Royal Air Maroc, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double standard au Dellarosa Boutique Hotel 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
218 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+23 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Piscine

Résumé

Plus qu'une cité, Marrakech est une perle polie par l'histoire et le goût de l'accueil, sachant accueillir ses invités à bras ouverts depuis des siècles.
Immense oasis verdoyant au pied des montagnes enneigées du Haut Atlas, Marrakech possède un charme qui n'appartient qu'à elle. Dans cette cité millénaire, les traditions ont su rester bien ...

Présentation

Plus qu'une cité, Marrakech est une perle polie par l'histoire et le goût de l'accueil, sachant accueillir ses invités à bras ouverts depuis des siècles.
Immense oasis verdoyant au pied des montagnes enneigées du Haut Atlas, Marrakech possède un charme qui n'appartient qu'à elle. Dans cette cité millénaire, les traditions ont su rester bien vivantes. Tant dans son architecture que dans le mode de vie de ses habitants. L'accueil et l'hospitalité font ici partie du quotidien depuis des siècles. Et grâce à la richesse de son histoire, la ville cache derrière ses longues murailles ocre rouge quelques uns des lieux les plus célébrés du Maroc. La mosquée de la Koutoubia et ses jardins alentours. La place Djemaa el Fna où s'exprime depuis des siècles la culture de tout un peuple. Les jardins de l'Agdal et de la Ménara à l'atmosphère bienfaisante. Palais de rêve et riads somptueux, partout les décorations éclatent de bleu et de vert, de rouge et de blanc. Et toujours des jardins ou des patios où l'eau courante apporte calme et fraîcheur. L'incroyable labyrinthe de rues et de ruelles de sa médina, maintes fois agrandie et réaménagée. L'éternelle animation de ses souks. Tout un univers de couleurs, d'odeurs et de sons qui donne à la ville son atmosphère unique. Rien d'étonnant si cette ville chaude, intense et colorée captive tous ses visiteurs depuis tant d'années. Un havre de paix dans la ville oasis.

L'hôtel Dellarosa Boutique Hôtel 4* (normes locales) est situé dans le quartier Hivernage, à environ 10 min à pied de la place Jemaa el Fna et à environ 7 km de l'aéroport de Marrakech (environ 15 min de transfert). Dans un style entre tradition marocaine et design contemporain, l'hôtel vous invite à la relaxation au coeur de Marrakech. Laissez-vous bercer par la vue imprenable sur les massifs de l'Atlas depuis le Sky Garden.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner.
L'hôtel dispose d'un restaurant principal et d'un bar (avec supplément).

Avec supplément, possibilité de loger en formule demi-pension comprenant les petits-déjeuners et les dîners (hors boissons).

Sports et loisirs

- Piscine extérieure
- Salle de sport

Equipements

L'hôtel met à votre disposition un accès WiFi gratuit et un service de blanchisserie (payant).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Confort

L'hôtel dispose de 75 chambres et suites.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.
Toutes les chambres sont équipées d'un lit double ou de 2 lits simples, salle de bains, accès WiFi gratuit, téléphone, télévision, climatisation, mini-bar (consommations payantes), coffre-fort.

Capacité maximum : 2 adultes + 1 bébé en chambre standard et 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants en suite junior.

Sports et loisirs payants

- Centre de bien-être avec bain à remous, hammam traditionnel, massages et soins.

Activités

L'hôtel ne propose pas d'animation, privilégiant un environnement calme.

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.