Hôtel Mogador Agdal 5*

Marrakech, Maroc
Hôtel Mogador Agdal 5* - 1
Hôtel Mogador Agdal 5* - 2
Hôtel Mogador Agdal 5* - 3
Hôtel Mogador Agdal 5* - 4
Hôtel Mogador Agdal 5* - 5
Hôtel Mogador Agdal 5* - 6
Hôtel Mogador Agdal 5* - 7
Hôtel Mogador Agdal 5* - 8
Hôtel Mogador Agdal 5* - 9
Hôtel Mogador Agdal 5* - 10
Hôtel Mogador Agdal 5* - 11
Hôtel Mogador Agdal 5* - 12
Hôtel Mogador Agdal 5* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Mogador Agdal 5* REF : 224027
dès 415 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 28 oct. 2019
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le vol spécial ou régulier aller/retour France/Marrakech, avec ou sans escale
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- Hébergement en chambre standard en base double, selon la durée de séjour choisie
- La formule petit-déjeuner
- Les taxes aéroport obligatoires

Quelques mots sur le voyage
à partir de
415 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite

Résumé


Situation

Marrakech ! Dès l'arrivée, on est pris par le contraste des couleurs. La ville, ses murailles roses en pisé, ses murs couverts de bougainvillées d'où surgissent des bouquets de palmiers et verdure, décor grandiose sur fond de cimes enneigées du Haut Atlas, sous un ciel lumineux d'un bleu intense qui annonce la vraie nature de cette ville.
Marrakech, Ville mythique, capitale culturelle, inspiratrice d'artistes, de modes et d'événements, Marrakech des galeries d'art, des festivals, des expositions, Marrakech, capitale touristique depuis plus d'un siècle, offre un savant équilibre entre les trésors du passé et l'énergie permanente des cultures vivantes.
Ouvrez les portes de l'hôtel Mogador Agdal et profitez de la sublime vue surplombant l’Atlas. Installé en face des remparts du Palais Royal et des jardins d’Adgal, cet établissement est situé à proximité du centre historique de Marrakech et de l’aéroport. Un service de navette gratuite vous est proposé afin que vous puissiez visiter le charmant centre-ville de Marrakech.

Hébergement

Vous séjournerez en standard lors de votre séjour. Le Mogador Agdal 5* vous offre des chambres spacieuses et élégantes équipées d’une connexion wifi, d’un coffre-fort, d’une terrasse, d’un téléphone, d’un mini-bar, d’une télévision, d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux et articles de toilette.

Restauration et Bars

Vous profiterez d’un séjour en formule petit-déjeuner. Vous aurez la possibilité de séjourner en formule demi-pension, moyennant un supplément.
L’hôtel Mogador Agdal 5* de trois restaurants servant une cuisine internationale et marocaine. Un petit-déjeuner sous forme de buffet vous sera proposé au restaurant principal de l’établissement.
Le bar de la piscine vous proposera de nombreuses boissons rafraîchissantes ainsi que des collations tout au long de la journée (en supplément).
Afin de vous plonger dans une ambiance typiquement marocaine, venez déguster le célèbre et excellent thé à la menthe marocain dans le salon de l’hôtel.
A noter : l'hôtel ne sert pas d'alcool.

Equipements et activités

Après une longue journée de balade dans les ruelles de Marrakech, profitez de l’immense piscine extérieure de l'hôtel. Vous pourrez également vous détendre dans le centre de bien-être de l’établissement disposant d’un sauna, d’un hammam et de bains à remous.
Afin d’éliminer les petits excès de votre séjour, l’hôtel vous propose une salle de fitness avec un accès 24h/24 et 7j/7.
A votre disposition :
- Réception ouverte 24h/24
- Service de change
- Bagagerie
- Service de conciergerie
- Service de blanchisserie et nettoyage à sec
- Parking
A noter : l’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
A noter : Notre représentera à destination se fera un plaisir de vous présenter les différentes excursions qui s'offrent à vous.
Règlements et détails sur place.

Notre Avis

Laissez vous séduire par l'authenticité de l'hôtel Mogador Agdal et profitez de votre escapade romantique marocaine pour découvrir le charme de cette belle ville et revenir avec des souvenirs plein la valise.

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.