Les Jardins de la Médina 5*

Marrakech, Maroc
Les Jardins de la Médina 5* - 1
Les Jardins de la Médina 5* - 2
Les Jardins de la Médina 5* - 3
Les Jardins de la Médina 5* - 4
Les Jardins de la Médina 5* - 5
Les Jardins de la Médina 5* - 6
Les Jardins de la Médina 5* - 7
Les Jardins de la Médina 5* - 8
Les Jardins de la Médina 5* - 9
Les Jardins de la Médina 5* - 10
Les Jardins de la Médina 5* - 11
Les Jardins de la Médina 5* - 12
Les Jardins de la Médina 5* - 13
Les Jardins de la Médina 5* - 14
Les Jardins de la Médina 5* - 15
Les Jardins de la Médina 5* - 16
Les Jardins de la Médina 5* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Almas 3*
Marrakech, Maroc Hôtel Almas 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 03/12/2019 de Bordeaux
dès 138TTC
/pers.
Hôtel Fashion 3*
Marrakech, Maroc Hôtel Fashion 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 03/12/2019 de Bordeaux
dès 138TTC
/pers.
Riad Dromadaire Bleu
Marrakech, Maroc Riad Dromadaire Bleu
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 17/05/2020 de Barcelone
dès 141TTC
/pers.
Hôtel Ayoub & Spa 4*
-5%
Marrakech, Maroc Hôtel Ayoub & Spa 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 15/12/2019 de Bordeaux
dès 148TTC
/pers.
au lieu de 156
Hôtel Palais El Bahja 3*
Marrakech, Maroc Hôtel Palais El Bahja 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 23/02/2020 de Toulouse
dès 148TTC
/pers.
Riad Les Jardins d'Henia
-7%
Marrakech, Maroc Riad Les Jardins d'Henia
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 03/12/2019 de Bâle/Mulhouse
dès 149TTC
/pers.
au lieu de 161
Red Hôtel 4*
-5%
Marrakech, Maroc Red Hôtel 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 03/12/2019 de Bordeaux
dès 157TTC
/pers.
au lieu de 166
Hôtel Mogador Kasbah 4*
Marrakech, Maroc Hôtel Mogador Kasbah 4*
4 jours / 3 nuits Selon programme
Départ le 03/12/2019 de Bordeaux
dès 168TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam
  • Télévision

Résumé


Situation

Ville impériale, oasis aux portes du désert, joyau au pied du Haut Atlas et de l’océan, également classée ville historique au patrimoine mondial de l’UNESCO, Marrakech touche au coeur ses visiteurs par la diversité d’activités et de paysages qu’elle offre mais aussi par son climat et la convivialité de ses habitants. Elle est à elle seule une richesse inestimable bordée de remparts qui la protègent de tout, même du temps qui passe…

« L'âme d'un Riad, l'esprit d'un hôtel » : ainsi se définit la philosophie des Jardins de la Medina. Au coeur d'une demeure traditionnelle et historique, dans l'esprit d'une vraie maison d'hôtes, toutes les prestations d'un hôtel de haut niveau sont proposées. Cet esprit et la qualité de service sont confortés par nos affiliations Châteaux et Hôtels Collection et Hôtels de Charme et de Caractère.

Les Jardins de la Medina est l'un des Boutique hôtels les mieux situés pour un séjour d'exception dans la Medina de Marrakech. A 10 minutes seulement de l'aéroport, comme des itinéraires d'excursion (montagne ou golfs), sa situation permet surtout de découvrir à pied comme en calèche, les principaux sites touristiques de la ville. Et, comble du luxe dans la Médina, les larges voies d'accès permettent une desserte en voiture ou minibus jusqu'à la porte d'entrée des Jardins de la Médina.

L’hôtel « Les Jardins de la Médina » à Marrakech a reçu le certificat d’excellence 2017 attribué par « Hôtels de Charme et de Caractère » qui distingue les meilleurs hôtels de charme du Monde.

Hébergements

Les Jardins de la Médina dispose de 36 chambres.
Elles sont toutes équipées de sèche cheveux, télévision satellite, téléphone, mini bar (payant), coffre fort (payant), climatisation, ventilateur.

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure côté Patio, Situées au premier et second étage, ces chambres sont conçues à l'image de la Medina de Marrakech. Ombragées et tempérées, elles s'ouvrent sur des patios typiques arborés d'arbres et de jasmins agrémentées de fontaines traditionnelles.
En supplément optez pour les chambres Supérieure Coté Jardin qui sont de belles chambres ouvertes spacieuses donnant directement sur les jardins.
Les chambre Solarium (en supplément également) sont des chambres plein soleil sont toutes situées au premier étage et dominant le jardin. Très lumineuses, elles s'ouvrent sur une petite pergola idéale pour le petit-déjeuner. Un petit escalier mène à une grande terrasse solarium privée qui s'apprécie en duo

Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner, servis au restaurant principal.
Confortablement installés dans l'ancien salon de réception du Riad, sous les hauts plafonds de cèdre sculpté, le restaurant et son bar intimiste sont empreints du charme du passé. L'heure des repas est aussi un des meilleurs moments pour profiter de la luxuriance du jardin.
Vous pouvez en option et en supplément opter pour la formule demi pension ou pension complète.
Le bar-restaurant de l'hôtel offre une vue sur les jardins et sert une cuisine alliant des saveurs méditerranéennes et marocaines, préparée avec des produits frais de la région

Pour vos soirées, profiter du bar qui vous accueille dans une ambiance cosy, devant un feu de cheminée, ou dans les jardins aux beaux jours : Drinks, cocktails, verres de vin sélectionnés, boissons chaudes...

Loisirs et Activités

Parce que Marrakech est avant tout une destination de bien-être et de farniente, Les Jardins de la Médina met à votre disposition une grande et belle piscine chauffée en hiver, au cœur de la luxuriance de son jardin.
Les terrasses proposent de vastes pergolas ombragées ou des solariums avec une très belle vue sur les Jardins de l’Agdal et la chaîne de l’Atlas.

En plein cœur de la Kasbah se trouve un merveilleux écrin dédié à la relaxation, au bien-être, à la détente et au soin : découvrez un Spa, deux hammams, trois cabines pour les massages et les soins du corps, une cabine pour les soins des pieds et mains ainsi qu’un barbier pour les Messieurs.
L’espace bien-être des Jardins de la Medina propose des soins dans la pure tradition orientale, avec notamment des massages à l'huile d’argan, des soins du visage aux arômes fruités, et bien d’autres merveilles sensorielles à découvrir.

Profitez de l’emplacement privilégié des Jardins de la Médina, afin de visiter les alentours, avec les balades en calèches partez à la découverte des jardins de la ville de Marrakech, visite des tombeaux saâdiens, de la Koutoubia, des Zaouias et de la Medersa, le Palais Badi, la Bahia, le maison Tiskwin, Dar Si Said, le musée de Marrakech, la Medersa...


A noter : Notre représentera à destination se fera un plaisir de vous présenter les différentes excursions qui s'offrent à vous.
Règlements et détails sur place.

Notre avis

Venez apprécier la détente dans cet ancien palais princier, véritable îlot de verdure et de calme.
Idéalement situé près du Palais Royal, du cœur de la médina et de ses souks colorés, l'architecture traditionnelle et le confort moderne du Jardin de la Médina fera de votre séjour un lieu idéal pour la découverte de Marrakech !

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.