Red Hôtel 4*

Marrakech, Maroc
Red Hôtel 4* - 1
Red Hôtel 4* - 2
Red Hôtel 4* - 3
Red Hôtel 4* - 4
Red Hôtel 4* - 5
Red Hôtel 4* - 6
Red Hôtel 4* - 7
Red Hôtel 4* - 8
Red Hôtel 4* - 9
Red Hôtel 4* - 10
Red Hôtel 4* - 11
Red Hôtel 4* - 12
Red Hôtel 4* - 13
Red Hôtel 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Riad Les Jardins d'Henia
Marrakech, Maroc Riad Les Jardins d'Henia
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 07/03/2021 de Bâle/Mulhouse
dès 180TTC
/pers.
Hôtel Amani 3*
Marrakech, Maroc Hôtel Amani 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 09/03/2021 de Bâle/Mulhouse
dès 193TTC
/pers.
au lieu de 197 €
Hôtel Wazo 4*
Marrakech, Maroc Hôtel Wazo 4*
4 jours / 3 nuits Selon programme
Départ le 08/09/2021 de Nantes
dès 221TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Résumé du produit

Situation

Marrakech ! Dès l'arrivée, on est pris par le contraste des couleurs. La ville, ses murailles roses en pisé, ses murs couverts de bougainvillées d'où surgissent des bouquets de palmiers et verdure, décor grandiose sur fond de cimes enneigées du Haut Atlas, sous un ciel lumineux d'un bleu intense qui annonce la vraie nature de cette ville.
Marrakech, Ville mythique, capitale culturelle, inspiratrice d'artistes, de modes et d'événements, Marrakech des galeries d'art, des festivals, des expositions, Marrakech, capitale touristique depuis plus d'un siècle, offre un savant équilibre entre les trésors du passé et l'énergie permanente des cultures vivantes.

Le Red Hôtel est idéalement situé pour rayonner à Marrakech, du quartier du Gueliz ou même jusqu’à la célèbre place Jemma El Fna. Profitez de sa grande piscine et du confort de ses chambres, le tout dans une atmosphère agréable.

Hébergements

Le Red Hôtel dispose de 71 chambres réparties dans un bâtiment de 5 étages aux tons ocre, construit autour de la piscine. Durant votre séjour vous serez logés en chambre double standard.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, téléphone, télévision satellite écran plat, mini-bar (payant), salle de bains avec douche, sèche-cheveux, balcon, d'accès au wifi, de deux lits simples ou d'un lit double et ont possibilité de rajouter un lit supplémentaire (pour trois adultes ou enfants).

Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner au restaurant principal, servi sous forme de buffet. Vous aurez la possibilité d’opter pour la demi-pension (avec supplément).

Le restaurant principal intérieur dispose d’une partie en terrasse couverte avec une cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet, des restaurants à la carte sont à votre disposition avec spécialités marocaines, italiennes (payants).

Vous pourrez également vous détendre en savourant un verre dans le bar du hall ou dans le bar-salon qui possède aussi une terrasse. Une connexion Wifi est fournie gratuitement dans le hall.

Equipements et activités

Vous pourrez vous détendre sur les transats installés au bord de la piscine extérieure avec parasols.

En supplément : une salle de fitness, billard, bowling, centre de Spa (hammam, douches à jets, massages, salon de beauté, soins esthétiques pour le corps et le visage)
Et à proximité de l’hôtel (env. 7 km), 5 parcours de golf 18 trous (Indépendants de l'hôtel et non garantis).

Animation douce en soirée au bar Havanitta lounge et au Red Bar.
Pour ceux qui aiment danser, la discothèque de l'hôtel vous accueille sur les rythmes mixés par le DJ permanent.


A noter : Notre représentera à destination se fera un plaisir de vous présenter les différentes excursions qui s'offrent à vous.
Règlements et détails sur place.

Notre Avis

Hôtel idéalement situé pour rayonner du quartier du Gueliz ou même jusqu'à la célèbre place Jemaa El Fna.
Profitez de sa grande piscine et du confort de ses chambres, le tout dans une atmosphère agréable.

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Depuis le 6 septembre 2020, les catégories de personnes suivantes peuvent se rendre au Maroc :

  • citoyens étrangers se rendant au Maroc pour une mission officielle ou auprès d’une entreprise privée, à condition de présenter une copie de la pièce justificative fournie par l’établissement qui les a invités. Cette pièce justificative devra être cachetée par l’entreprise et signée par un responsable avec toutes les informations concernant le voyageur (numéro de passeport, RC, objet de la visite, lieu d’hébergement, etc.)
  • citoyens étrangers non soumis aux formalités de visa, qui disposent d’une réservation confirmée dans un établissement hôtelier.

Toutes les personnes voyageant vers le Maroc doivent présenter à l’embarquement un test PCR négatif de moins de 72 heures.

Pour le retour :

Pour les personnes voyageant par avion ou par navire à destination de la France métropolitaine depuis le Maroc, une obligation de présenter à l’embarquement le résultat d’un examen biologique de dépistage virologique (par exemple test PCR), réalisé moins de 72 heures avant le départ ne concluant pas à une contamination par la covid-19. Les frais sont à la charge du voyageur

Il convient de tenir compte de l’ensemble des mesures restrictives mises en place au Maroc avant d’y envisager tout déplacement.

Merci de consulter impérativement le site diplomatie.gouv afin de vous tenir avisé des modifications éventuelles au moment de votre réservation et de votre séjour nous ne pourrions être tenus responsable en cas de refus d'embarquement