Relax Hôtel Marrakech 3*

Marrakech, Maroc
Relax Hôtel Marrakech 3* - 1
Relax Hôtel Marrakech 3* - 2
Relax Hôtel Marrakech 3* - 3
Relax Hôtel Marrakech 3* - 4
Relax Hôtel Marrakech 3* - 5
Relax Hôtel Marrakech 3* - 6
Relax Hôtel Marrakech 3* - 7
Relax Hôtel Marrakech 3* - 8
Relax Hôtel Marrakech 3* - 9
Relax Hôtel Marrakech 3* REF : 1767
-7%
dès 424 € TTC / personne au lieu de 459 € en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Perpignan le 30 oct. 2018
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Situation

Le Relax Hotel Marrakech 3* se situe dans le quartier de Gueliz, à 20mn de l’aéroport international de Marrakech. 
 
 L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal vous permettant de bien profiter de votre séjour, à 300 m de l’hypermarket de Marjane et à moins de 5 km du Grand Casino de la Mamounia et Business Services Center. Le musée d'art islamique et Jardin Majorelle se trouvent également à moins de 5 km de distance. 
 
 C’est un bon point de départ pour découvrir le charme de cette ville et de sa région.

Hébergement

Cet établissement dispose de 137 chambres modernes et confortables offrant une vue sur le jardin ou la piscine. Elles disposent de tout le confort moderne : téléphone, wifi, climatisation, une salle de bain privative avec douche, articles de toilette et sèche-cheveux. 
 
A savoir, lit bébé disponible sur demande, les animaux de compagnie sont non-admis.

Restauration

Pour votre plus grande liberté, nous vous proposons la formule petit déjeuner servie sous forme de buffet au restaurant principal.

Equipements et Activités

Détendez-vous au soleil sur la terrasse bien exposée ou près de la piscine extérieure ouverte toute l’année. Une ballade à pied dans la ville vous permettra de découvrir la plane animée de Jamâa El Fna, le jardin Majorelle ou encore la maison de la photographie.

Notre Avis

Le Relax Hotel Marrakech 3* est un hôtel bon rapport qualité prix, idéal pour découvrir la charmante ville de Marrakech dans un cadre de détente agréable et ressourçant.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Inclus / non-inclus

Prix comprend

- les vols aller et retour vers Marrakech
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalités

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.