Hôtel Grand Beach 4*sup

Hôtel Grand Beach 4*sup         - 1
Hôtel Grand Beach 4*sup         - 2
Hôtel Grand Beach 4*sup         - 3
Hôtel Grand Beach 4*sup         - 4
Hôtel Grand Beach 4*sup         - 5
Hôtel Grand Beach 4*sup         - 6
Hôtel Grand Beach 4*sup         - 7
Hôtel Grand Beach 4*sup         - 8
Hôtel Grand Beach 4*sup         - 9
Hôtel Grand Beach 4*sup         - 10
Hôtel Grand Beach 4*sup REF : 83097
Hôtel Grand Beach 4*sup Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits (dont 2 en vol) Hôtel moderne et grand confort
Directement en bord de plage
Idéalement situé pour profiter du climat de Miami et de son ambiance festive
REF : 83097
dès 872 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Paris le 08 nov. 2018
Miami, Etats-Unis
Hôtel moderne et grand confort
Directement en bord de plage
Idéalement situé pour profiter du climat de Miami et de son ambiance festive En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
REF : 83097

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Informations transport Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

PRESENTATION

Le Grand Beach est l’hôtel idéal pour profiter du climat exceptionnel de Miami et de son ambiance festive : Cet établissement récent occupe une place de choix à Miami Beach, avec accès direct à 60 mètres de plage aménagée.
A l’intérieur, décoration moderne et grand confort, notamment grâce aux belles suites spacieuses pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants.

POINTS FORTS

Directement en bord de plage
Chambres spacieuses
Hôtel moderne construit en 2009

SITUATION

Le Grand Beach Hotel se trouve en bord de plage à Miami Beach, sur Collins Avenue et à seulement 10 minutes en voiture du quartier de South Beach.
L’aéroport international de Miami se trouve à 17 km. 

LES CHAMBRES

430 chambres spacieuses et lumineuses, toutes dotées d’un espace salon.
 
SUITE VUE PISCINE
Surface : 40 m²
Capacité maximale : 4 personnes (1 grand lit + un canapé-lit)
Vue : Balcon vue piscine
 
SUITE VUE MER PARTIELLE
Surface : 40 m²
Capacité maximale : 4 personnes (1 grand lit + un canapé-lit)
Vue : Balcon vue partielle sur l'océan
 
Equipement des chambres :
TV écran plat
Internet (wifi gratuit)
Réveil et base Ipod
Téléphone
Minibar
Nécessaire à café
Planche et fer à repasser
Salle de bains avec sèche-cheveux et peignoir
 
Important:L'hôtel Grand Beach facture sur place des " Resort Fees" d'un montant de 20USD (+13% taxes) par chambre et par nuit, incluant l'accès gratuit au wifi dans tout l'hôtel, l'utilisation de 2 chaises longues et un parasol à la plage, l'accès gratuit à la salle de fitness, les appels téléphoniques locaux, l'accès aux ordinateurs de l'hôtel (navigation web et impression). 

RESTAURANTS ET BARS

Petit-déjeuner buffet inclus.
Le restaurant de l’hôtel « Chez Gaston », est également ouvert pour le déjeuner et le dîner (avec supplément). Cuisine latino-américaine.
Trois bars au sein de l’hôtel : dans le lobby, près de la piscine et à la plage.
Room-service disponible 24/24h. 

SPORTS ET LOISIRS

Deux piscines extérieures donnant sur l’océan, et une piscine réservée aux adultes (toutes les trois chauffées).
Une salle de fitness accessible 24/24h. Chaises longues et parasols sur la plage (gratuit).
Parking avec service de voiturier (44$ par voiture et par nuit). 

Formalités Etats-Unis

Les ressortissants français, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1. Présenter un passeport biométrique (tous les passeports délivrés après 2009) OU électronique (tous les passeports délivrés depuis 2006). A défaut, l'obtention d'un visa ou d'un nouveau passeport sera obligatoire. La validité du passeport 6 mois après la date de retour n'est pas demandée pour aller aux USA.
2. Avoir reçu une autorisation ESTA : formulaire sur le site esta.cbp.dhs.gov (montant de 14 USD en 2015, à régler en ligne). L'autorisation est généralement délivrée immédiatement. Nous vous conseillons néanmoins de vous y prendre 72h avant.
En cas de passeport non-optique, ou d'autorisation ESTA refusée, il convient de solliciter un visa de séjour temporaire auprès des services consulaires d'une ambassade américaine.
Important : Si vous voyagez sur une compagnie canadienne avec escale à Montréal ou Toronto, ou que vous combinez USA et Canada au cours d'un même voyage, il faudra vous plier aux procédures en vigueur pour entrer au Canada et en particulier avoir obtenu une autorisation de voyage électronique (AVE) avant le départ. Site Internet pour faire la demande : www.cic.gc.ca/francais/visiter/visa.asp
Coût : 7 CAD$ / personne
Les ressortissants d'autres nationalités sont invités contacter directement l'Ambassade Américaine de Paris.

Informations transport

TRANSPORT AERIEN

Le transport aérien Aller et Retour en vol régulier sera assuré par l'une des compagnies suivantes: Air France, Delta Airlines, United Airlines, American Airlines, XL Airways ou British Airways.
Les vols peuvent être directs ou avec une escale maximum par trajet.
Les vols aller ou retour peuvent s’effectuer de jour comme de nuit. En fonction de certains vols, la durée totale du séjour en nombre de jour peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place ne sera pas sujet à modification.
 
Les départs depuis les villes de province prévoient un pré-acheminement avant le départ du vol international depuis Paris, et un post-acheminement après le retour à Paris. Ces trajets entre la ville de départ et Paris peuvent être effectués en TGV ou en avion, en fonction de la compagnie aérienne opérant le vol international.
Les trajets de pré et post-acheminement utilisent dans la mesure du possible des solutions permettant de minimiser l’attente à Paris. Cependant, certains horaires de vols internationaux peuvent rendre inévitable une nuit de transit à Paris à votre charge, avant le départ ou après le retour. Dans ce cas très exceptionnel, nous vous contacterons afin de trouver la solution qui vous conviendra le mieux.
Dans le cas d'un pré-acheminement en TGV, vous arriverez en gare de Roissy Charles de Gaulle Terminal 2, ou en gare de Massy TGV (avec une navette gratuite pour l'aéroport d'Orly). Veuillez-vous rendre au comptoir TGV Air de la gare SNCF de départ afin d'obtenir un véritable billet SNCF en échange de votre billet électronique fourni.
Information Importante : Les bagages enregistrés en soute ne sont pas inclus si vous voyagez sur la compagnieAir Europa . Ils sont à réserver et régler en supplément auprès du Tour Opérateur organisant le voyage, ou directement auprès de la compagnie (à partir de 40€ / trajet / personne).

Inclus / non-inclus

CE PRIX COMPREND

• Les vols directs Paris / Miami et Miami / Paris
• Les transferts en navette aéroport - hôtel A/R
• L’hébergement (base chambre double) pour la durée du séjour à l'hôtel Grand Beach 4*
• Les petits déjeuners

CE PRIX NE COMPREND PAS

• Les assurances personnelles facultatives
• Les extras et dépenses de nature personnelle
• Les excursions contractées auprès de notre représentant sur place, ou directement à l’hôtel
• Le supplément tarifaire individuel pour l’hébergement d’une personne seule en chambre
• Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge carburant
• Le port des bagages à l'hôtel (normalement rétribué au pourboire de client à porteur)
• Les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client)
• Les taxes locales sur les services inclus dans le prix
• Les frais liés à l'obtention de l'ESTA (voir rubrique formalités)
• Les Resorts Fees à régler sur place à l'hôtel (20USD (+13% taxes) par chambre et par nuit)

Formalités

Etats-Unis

Les voyageurs français ou des pays suivants (Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Chili, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Portugal, République de Corée, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan), y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique en cours de validité. Conformément à la loi américaine, la validité du passeport d'un ressortissant étranger doit couvrir une période de 6 mois au-delà de la date prévue pour son départ des Etats-Unis à l'exception des pays faisant partie du "Six Month Club Members" dont la France fait partie.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA

3. Avoir un billet d'avion aller-retour ou un billet de croisière (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe le lieu d'entrée et de sortie)

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Attention, le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (exemple : visa précédemment refusé). Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade https://fr.usembassy.gov/fr/.

• A compter du 15 janvier 2017, l'enfant qui voyage à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents doit présenter un formulaire d'autorisation de sortie de territoire signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale ainsi que la photocopie du titre d'identité valide ou périmé depuis moins de 5 ans du parent signataire (carte d'identité ou passeport). A ce jour, les douanes américaines ne demandent, quant à elles, aucun document spécifique aux mineurs voyageant sans leurs parents ou avec un parent ne portant pas le même nom de famille.

INFORMATIONS SUR LES VISAS

les catégories suivantes de voyageurs ne sont plus autorisées à entrer ou à séjourner aux Etats-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa :
   

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui se sont rendus ou sont présents en Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie ou Yemen depuis le 1er mars 2011 ont besoin d’un visa. (La loi comprend des dérogations pour le personnel militaire et les agents à temps plein des administrations des Etats bénéficiaires d’exemption de visa se rendant dans ces pays en mission officielle).
 

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui ont également la nationalité de l’un des pays ci-après : Corée du Nord, Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie, Tchad, Venezuela et Yemen ont besoin d’un visa. A noter que tous les types de visas ne sont pas délivrés aux ressortissants de ces pays. Retrouvez le détail des visas délivrés ou non sur https://travel.state.gov/content/travel/en/news/important-announcement.html