Kappa City Miami WPH South Beach 4*

Miami, Etats-Unis
Kappa City Miami WPH South Beach 4* - 1
Kappa City Miami WPH South Beach 4* - 2
Kappa City Miami WPH South Beach 4* - 3
Kappa City Miami WPH South Beach 4* - 4
Kappa City Miami WPH South Beach 4* - 5
Kappa City Miami WPH South Beach 4* - 6
Kappa City Miami WPH South Beach 4* - 7
Kappa City Miami WPH South Beach 4* - 8
Kappa City Miami WPH South Beach 4* - 9
Kappa City Miami WPH South Beach 4* - 10
Kappa City Miami WPH South Beach 4* - 11
Kappa City Miami WPH South Beach 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
El Paseo hotel 3*
Miami, Etats-Unis El Paseo hotel 3*
5 jours / 3 nuits Logement seul
Départ le 06/06/2021 de Paris
dès 527TTC
/pers.
Hôtel Fairwind 4*(nl)
Miami, Etats-Unis Hôtel Fairwind 4*(nl)
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 06/02/2021 de Paris
dès 572TTC
/pers.
Hôtel Red South Beach 3*
Miami, Etats-Unis Hôtel Red South Beach 3*
5 jours / 3 nuits Selon programme
Départ le 10/01/2021 de Paris
dès 624TTC
/pers.
SLS South Beach 5*
-8%
Miami, Etats-Unis SLS South Beach 5*
5 jours / 3 nuits Logement seul
Départ le 08/02/2021 de Paris
dès 738TTC
/pers.
au lieu de 807 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Visites selon programme
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Idéalement situé à South Beach, la zone la plus recherchée de Miami
- Très bel espace piscine
- Deux sorties incluses pour découvrir la ville autrement

Kappa City, la ville autrement

Les équipes Kappa City, constituées exclusivement de locaux francophones, ont pour mission de vous faire VRAIMENT découvrir leur ville. Loin des groupes de touristes, découvrez avec nous la vie quotidienne locale et les trésors cachés.
Au milieu de l’agitation d’Ocean Drive, nous vous ferons déguster les spécialités tout droites venues de Cuba et des Caraïbes. Nous vous emmènerons également à Wynwood, le quartier branché de la ville, à la découverte du street-art et des brasseries artisanales.

Situation

Au cœur de South Beach, le WPH 4* est un ensemble de quatre hôtels emblématique de l’âge d’or Art Deco de la ville, repensés et rénovés avec soin dans un style d’inspiration contemporaine. Grâce à sa décoration chic et moderne, et à son ambiance décontractée, on s’y sent tout de suite bien !
L’hôtel est située à deux rues de la célèbre Ocean Drive, l’avenue qui longe la plage et où s’alignent bars, restaurants et night-clubs. Profitez du soleil de la Floride toute l’année, et de toutes les animations de Miami, LA ville la plus festive et branchée des Etats-Unis.
L'aéroport international de Miami, le plus proche, est situé à 15 km.

Hebergement

Cet établissement à la décoration contemporaine dispose de 181 chambres spacieuses et confortables.
Vous serez logés dans la chambre Standard équipée de tout le confort : 1 lit king size ou 2 lits twin, air conditionné, bureau, Wi-Fi, d’un mini-frigo, d’une cafetière, une télévision, un coffre-fort, une salle de bains des articles de toilette de la marque Beekman 1802. La capacité maximale de cette chambre est de 2 adultes + 1 enfant (moins de 13 ans).
L’option d’une chambre famille s’offre aussi à vous avec : 2 lits Queen, air conditionné, bureau, Wi-Fi, d’un mini-frigo, d’une cafetière, une télévision, un coffre-fort, une salle de bains des articles de toilette de la marque Beekman 1802. La capacité maximale de cette chambre est de 4 adultes.

Bon à savoir

Les "Resort Fees", inclus dans votre formule vous donnent accès à:
- Wi-Fi haut débit illimité dans les espaces publics et les chambres
- Utilisation illimitée du Fitness Center - 24 heures sur 24
- Appels locaux gratuits
- Deux (2) chaises longues et serviettes de plage gratuits
- Un service de Tuk-Tuk pour vous rendre à la plage et en revenir
- Accès à la piscine
- Eau en bouteille tous les jours dans la chambre
- Café Starbucks dans les chambres
- Entrée gratuite au Musée d'Art Wolfsonian
- Accès gratuit au Hot Glow Yoga

Restaurants et bars

Pour votre plus grand confort, vous disposez de la formule petit déjeuner.
Restaurants : Le restaurant « Employees Only », ambiance speakeasy, ouvert tous les jours de 19h à 4h du matin
Bars : Swizzle : Un bar à cocktail avec des spécialités au Rhum des Caraïbes.

Les sorties et les instants Kappa City

- Dégustation des spécialités Cubaines* – incluse : L’importante communauté cubaine de la ville a su enrichir la gastronomie locale. Lors d’une balade dans le quartier Art Déco emblématique de la ville, le responsable Kappa City vous emmènera à la découverte des spécialités cubaines de South Beach.



- Découverte du quartier de Wynwood* – incluse : Que vous ayez la fibre artistique ou non, Wynwood ne vous laissera pas indifférent. Les Wynwood Walls sont une sorte de musée en plein air regroupant les plus grands noms du street art international. La sortie se poursuit par la visite de l’une des nombreuses brasseries artisanales du quartier.

- Cocktail – inclus : Deux soirs par semaine, retrouvez l’équipe Kappa City pour échanger vos expériences et vos bons plans autour d’un verre, au bord de la piscine de l’hôtel.
*NB : Les sorties ont pour but de faire découvrir la vie locale de la manière la plus authentique possible. Pour cette raison, nous nous permettons parfois de les modifier en cours de saison. La liste ci-dessus est donc susceptible d’évoluer. Dans tous les cas nous proposons au minimum deux sorties différentes et un cocktail chaque soir, inclus dans le prix du séjour.


*NB : Les sorties ont pour but de faire découvrir la vie locale de la manière la plus authentique possible. Pour cette raison, nous nous permettons parfois de les modifier en cours de saison. La liste ci-dessus est donc susceptible d’évoluer. Dans tous les cas nous proposons au minimum deux sorties différentes et un cocktail pendant la durée de votre séjour, inclus dans le prix du séjour.

Sports et Loisirs

L’hôtel propose une piscine extérieure et un service de boissons et de nourriture au bord de la piscine.
Vous pourrez bénéficier d’une salle de sport, de cours de yoga et de fitness tous les jours, du tennis de table.
L’hôtel offre également un accès gratuit au musée d’art Wolfsonian.

Notre Avis

L’hôtel WPH 4* situé au cœur du quartier de South Beach. Vous êtes à seulement deux blocs de la plage de sable fin la plus immaculée de Miami et à environ 800 m de Lincoln Road et du district de SoFi.
Découvrez South Beach, ses plages, son atmosphère glamour qui entourent ses discothèques branchées et ses restaurants renommés. Flânez sur Ocean Drive, faîtes une pause-café en plein air avec une vue imprenable sur l'architecture Art déco qui fait la réputation de l'avenue.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Etats-Unis

Les voyageurs français ou des pays suivants (Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Chili, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Portugal, République de Corée, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan), y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique en cours de validité. Conformément à la loi américaine, la validité du passeport d'un ressortissant étranger doit couvrir une période de 6 mois au-delà de la date prévue pour son départ des Etats-Unis à l'exception des pays faisant partie du "Six Month Club Members" dont la France fait partie.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA

3. Avoir un billet d'avion aller-retour ou un billet de croisière (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe le lieu d'entrée et de sortie)

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Attention, le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (exemple : visa précédemment refusé). Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade https://fr.usembassy.gov/fr/.

• A compter du 15 janvier 2017, l'enfant qui voyage à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents doit présenter un formulaire d'autorisation de sortie de territoire signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale ainsi que la photocopie du titre d'identité valide ou périmé depuis moins de 5 ans du parent signataire (carte d'identité ou passeport). A ce jour, les douanes américaines ne demandent, quant à elles, aucun document spécifique aux mineurs voyageant sans leurs parents ou avec un parent ne portant pas le même nom de famille.

INFORMATIONS SUR LES VISAS

les catégories suivantes de voyageurs ne sont plus autorisées à entrer ou à séjourner aux Etats-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa :
   

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui se sont rendus ou sont présents en Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie ou Yemen depuis le 1er mars 2011 ont besoin d’un visa. (La loi comprend des dérogations pour le personnel militaire et les agents à temps plein des administrations des Etats bénéficiaires d’exemption de visa se rendant dans ces pays en mission officielle).
 

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui ont également la nationalité de l’un des pays ci-après : Corée du Nord, Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie, Tchad, Venezuela et Yemen ont besoin d’un visa. A noter que tous les types de visas ne sont pas délivrés aux ressortissants de ces pays. Retrouvez le détail des visas délivrés ou non sur https://travel.state.gov/content/travel/en/news/important-announcement.html