Apparthôtel Galdana Gardens 2*

Minorque, Baléares
Apparthôtel Galdana Gardens 2* - 1
Apparthôtel Galdana Gardens 2* - 2
Apparthôtel Galdana Gardens 2* - 3
Apparthôtel Galdana Gardens 2* - 4
Apparthôtel Galdana Gardens 2* - 5
Apparthôtel Galdana Gardens 2* - 6
Apparthôtel Galdana Gardens 2* - 7
Apparthôtel Galdana Gardens 2* - 8
Apparthôtel Galdana Gardens 2* - 9
Apparthôtel Galdana Gardens 2* - 10
Apparthôtel Galdana Gardens 2* - 11
Apparthôtel Galdana Gardens 2* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Club Sur Menorca 4*
Minorque, Baléares Hôtel Club Sur Menorca 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 05/05/2021 de Toulouse
dès 242TTC
/pers.
Hôtel Globales Binimar 3*
Minorque, Baléares Hôtel Globales Binimar 3*
6 jours / 5 nuits Tout compris
Départ le 12/05/2021 de Barcelone
dès 380TTC
/pers.
Ôclub Occidental Minorque 4*
-29%
Minorque, Baléares Ôclub Occidental Minorque 4*
8 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 12/06/2021 de Paris
dès 769TTC
/pers.
au lieu de 1089 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé


Situation

Minorque, la petite sœur de Majorque et d’Ibiza, est un véritable paradis naturel au beau milieu de la Méditerranée, toujours restée à l’écart du tourisme de masse. Aujourd’hui l’île la plus sauvage de l’archipel des Baléares, Minorque est classée réserve mondiale de la biosphère par l’UNESCO depuis 1993.
Ses villages de pêcheurs charmants, ses petites criques et ses belles plages de sable fin bordées par les eaux cristallines de la Méditerranée, ses paysages verdoyants, son patrimoine archéologique et sa gastronomie locale font de Minorque la perle des Baléares.
Idéalement situé dans un environnement d’une beauté incomparable à seulement 50m de la plage, l’hôtel Galdana Gardens 2* vous ouvre ses portes pour votre séjour à Minorque. Vous pourrez également profiter de la proximité avec le centre de Cala Galdana pour flâner, vous restaurer ou bien encore visiter.

Hébergement

L’hôtel Galdana Gardens met à votre disposition des appartements entièrement équipés pour rendre votre séjour le plus confortable possible. Chacun d’entre eux bénéficie d’une superficie de 50m² et dispose de la climatisation, d’une kitchenette, d’un réfrigérateur, d’une télévision par satellite, d’un espace salle à manger, d’une salle de bain et d’un coffre-fort (en supplément).

Restauration et Bars

Pour un séjour en toute liberté, nous vous proposons de séjourner en formule “logement seul”. Ainsi, vous pourrez profiter de vos journées pour visiter Minorque et déguster les nombreuses spécialités culinaires que regorge cette île.
.

Equipements et activités

Cala Galdana se caractérise par ses 300m de plage de sable fin et doré sur la côte sud de Minorque et sa végétation abondante. Située à seulement 50m de votre établissement, prenez le temps de profiter de la mer et de la chaleur méditerranéenne.
L’hôtel dispose également d’une piscine extérieure, entourée de transats et de parasols : l’endroit idéal pour se détendre après une longue journée de visite et de découverte.
A votre disposition également :
- Barbecue
- Parking privé
- Laverie
- Wifi gratuit à la réception
- Bureau d’information touristique

Notre Avis

Laissez-vous séduire par la simplicité et le confort de l’hôtel Galdana Gardens. Idéal pour un séjour en famille, vous pourrez profiter d’un séjour en toute liberté, en appartement, grâce à la formule en logement seul. Ainsi, vous pourrez partir à la découverte de Minorque et vous apprécierez sa grande richesse naturelle et culturelle.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.