Hôtel & Water Park Sur Menorca 4*

Minorque, Baléares
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 1
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 2
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 3
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 4
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 5
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 6
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 7
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 8
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 9
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 10
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 11
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 12
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 13
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* - 14
Ouvrir le diaporama
Hôtel & Water Park Sur Menorca 4* REF : 305513
dès 326 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 01 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
Vols France / Minorque / France opérés par les compagnies Vueling / Transavia / Easyjet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Les taxes aéroportuaires
Logement à l’hôtel Sur Menorca en chambre double selon la durée choisie.
La formule tout compris
Les transferts Aéroport / Hôtel / Aéroport*
* Les transferts sont sous forme de Navette, ils regroupent les clients de différents vols,
Après réception des bagages l'attente peut être de plusieurs dizaine de minutes et il peut y a voir plusieurs arrêts en cours de route.



Quelques mots sur le voyage
à partir de
326 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

L'hôtel & Water Park Sur Menorca 4* est un établissement lové à la pointe sud de Minorque, dans le cadre reposant de Cala Biniancolla et de sa magnifique plage à moins de 200 mètres.

Vous aimerez :

- Son parc Aquatique
- Son équipe d’animations
- La proximité du cadre reposant de Cala Biniancolla

Situation :

L'hôtel & Water Park Sur Menorca 4* est un établissement lové à la pointe sud de Minorque, dans le cadre reposant de Cala Biniancolla à moins de 200 mètres. Il bénéficie d'une localisation parfaite pour s'adonner aux joies de la mer à seulement 1,5 km à l'ouest de la plage de Punta Prima.

Hébergement :

Situé dans un jardin de 4 hectares, l’hôtel abrite 231 chambres réparties dans un bâtiment de trois étages desservi par deux ascenseurs. Il est à noter que l’hôtel ne propose pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Chambres :

D'une superficie de 25 m², les chambres à la décoration contemporaine aux murs blancs et orange agrémentées d'un miroir comprennent : un bureau, un coffre-fort (payant), la climatisation individuelle, sans oublier la petite télévision à écran plat diffusant TV5 Monde et France 24, deux lits rapprochés et un canapé-lit. Toutes les chambres offrent une vue sur la mer depuis un petit balcon. La salle de bains comprend une cabine de douche et des toilettes. Un sèche-cheveux et une connexion Internet Wi Fi gratuite sont disponibles ainsi qu’un petit frigidaire pour entreposer vos boissons.

Services :

La connexion Internet Wi Fi est gratuite partout y compris dans les chambres. On peut également utiliser les trois ordinateurs du lobby (payant) et un salon télévision bibliothèque. Il y a aussi un distributeur de billets à la réception. Un parking est gratuitement à votre disposition.

Restauration :

Le restaurant-buffet propose dans la formule tout compris, une cuisine internationale avec show cooking et deux soirées thématiques chaque semaine.

Sports et loisirs :

Ouvert de 10h à 18h, le parc aquatique, situé juste en face de l'hôtel, est la star du Sur Menorca. On le voit de loin depuis la route, avec ses toboggans aquatiques géants !
La plupart des dix attractions sont accessibles aux tous petits, qui vont notamment apprécier la grande aire de jeux aquatique en forme de bateau pirate.
En plus de l'aquapark, le club comprend trois piscines une aire de jeux pour les enfants, des tables de tennis de table et le mini-club. L'espace solarium entouré de pelouse comprend des chaises longues, de parasols et des douches.
Il y a de quoi faire au niveau des activités : tennis de table, billard (payant), fléchette, tir à l'arc, pétanque, aérobic, aquagym, waterpolo, beach-volley, abdo fessier, jeux et tournois. Une petite salle de gym est ouverte de 9h à 20h

Animation :

Le Mini Club accueille les enfants de 4 à 10 ans de 10h30 à 12h30 et de 16h à 17h30.
La mini-disco des enfants débute à 20h30, puis un spectacle est proposé à 21h30 sur une scène extérieure, tandis que de la musique live se déroule trois fois par semaine



tout compris :

La formule tout compris comprend :
Le petit-déjeuner (servi de 8h à 10h30), le déjeuner (de 12h30 à 14h30) et le dîner (de 19h à 21h30). Vous pouvez également vous restaurer au snack du bar de la piscine de 11h à midi, de 15h à 15h30 et de 22h à 22h30. Le bar de la piscine reste ouvert de 10h30 à 23h. Le bar du lobby fonctionne de 11h15 à minuit, sachant que la formule tout compris s'arrête à 23h. Un snack bar est également disponible au parc aquatique, de 10h à 18h.


Conditions d annulation

A plus de 30 jours : 45%
De 29 A 15 jours : 85 %
A moins de 15 jours : 100 %

Covid-19

Suite à l'épidémie de COVID et les restrictions sanitaires misent en place pour éviter la circulation du virus, les établissements doivent suivre des consignes sanitaires qui peuvent impliquer la modification et la suppression de certaines prestations.
Les hôtels font leur maximum pour maintenir un ensemble de services permettant d'offrir aux clients un niveau prestation globale conforme à l'origine tout en respectant ce protocole.

Compagnies aériennes :

Vueling, Transavia ou autres

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.