Hôtel Sol Falco 4*

Minorque, Baléares
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Hôtel Sol Falco 4* REF : 309767
dès 401 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 08 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La Formule TOUT INCLUS,
- Les transferts aéroport / hôtel A/R,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.


Quelques mots sur le voyage
à partir de
401 € TTC
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Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

L'hôtel Sol Falcó tout compris se trouve à seulement 250 m de la superbe plage de Son Xoriguer, sur l'île paradisiaque de Minorque. Cet hôtel, idéal pour passer des vacances en famille, offre un programme complet d'activités, de fêtes, de comédies musicales, de spectacles en soirée et de musique en direct, pour les enfants et les adultes. L'aéroport est situé à 55km.

Vous allez aimer

- Sa situation au bord de l'eau
- Ses multiples activités


SOL FALCO 4*

L'hôtel dispose de Chambres équipées d'une salle de bain avec douche ou baignoire, d'un sèche-cheveux, d'articles de toilettes, d'un coffre-fort*, d'un balcon ou terrasse, téléphone avec ligne directe, de l'air conditionné (de juin à septembre), mini réfrigérateur, TV à écran plat et connexion wifi gratuite.

Chambre Standard Double : équipée d'une salle de bain avec douche, de un lit double ou deux lits jumeaux (1-3pax)

Chambre Familiale : équipée d'une salle de bain avec douche, deux lits jumeaux ou un lit double + un canapé deux places, kit dentaire pour les enfants + cadeau de bienvenue (4pax)


Restauration

Vous serez logés en formule tout inclus

L'hôtel Sol Falco 4* dispose d'un restaurant vous accueillant pour vos 3 repas :
Le restaurant « Sol Falco tout compris » sert une cuisine variée sous forme de buffet avec show cooking et dispose d'un coin aux spécialités Italiennes. Il propose également 3 soirées à thème : mexicain, asiatique, et espagnol.

Petit déjeuner 8h00-10h30
Déjeuner 13h00-15h00
Dîner 19h00-22h00 (les horaires peuvent variés en fonction de la saison)

L'établissement dispose également d'un Restaurant Snack Bar servant une variété de snacks sucrés et salés jusqu'à midi, puis offre une cuisine TEX-MEX lors du déjeuner.

L'hôtel dispose également de 2 bars :
Le « Ginet Chill Out Bar » servant des repas, apéritifs et boissons typiques de Minorque dans un cadre paisible (ouvert de mi-juin à mi-septembre). A noter que l'accès est gratuit est illimité pour les clients des chambres et suites supérieures.
Le « Bar Salon » : bar attenant au théâtre, où vous pourrez profiter d'une grande offre de boissons avec ou sans alcool ainsi que de délicieux cafés (11h00-0h00)

La formule tout inclus comprend :
- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner (vin maison, eau, bière, jus de fruits, rafraîchissements compris) - Repas rapides (11h00-19h00) pendant la journée lorsque le restaurant principal est fermé (de juin à septembre, le snack-bar sera ouvert à midi en même temps que le restaurant principal) - Sélection de marques nationales de boissons alcoolisées et non alcoolisées, rafraîchissements, thé, café inclus dans notre carte forfait tout compris tout compris
- Glaces enfants et adultes
- BAR - Service de boissons tout compris jusqu'à 23.00 heures.
- La formule tout inclus commence de votre check-in et se termine le jour de votre départ à 12h.


Les sports et loisirs

- 7 piscines extérieures et une piscine pour enfants
- Chaises longues et parasols
- Programme d'animations familiales : ateliers et activités (enfants à partir de 8mois)
- Plage de Son Xoriguer à 250 m
- Salle de fitness
- Terrain de volley
- Salle de jeux
- Salle de lecture
- Terrain multisport : foot en salle, basket et handball
- Sports d'équipe dans l'eau (waterpolo, waterbasket…)
- Aquagym
- Cours de vélo en salle
- Cours de danse
- Programmes culturels variés en soirée : comédies musicales, magiciens, concerts…

*Activités à proximité de l'hôtel :
Sports nautiques : plongée, voile, surf, ski nautique…
Golf
Location de bateau et excursions en bateau
Location de vélos
Courts de tennis
Courts de Paddle
*avec supplément



Pour les enfants

- 1 piscine
- Parc pour les enfants
- Programme d'animation « Katmandu Adventures » : club, activités, espaces de jeux…


A disposition

- Réception 24h/24
- Connexion wifi gratuite
- Coin internet*
- Boutique de souvenirs
- Services médicaux (à quelques minutes de l'hôtel)*
- Blanchisserie self-service*
- Serviettes de piscine (1€/jour et caution de 15€)
- Service de repassage et blanchisserie*
- Location de voiture/vélos*
- Baby-sitter (sur demande et selon disponibilité)*
- Présence des maitres-nageurs à la piscine
- Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés
*avec supplément



Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

A savoir

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs âgés de 6 ans ou plus au départ de la France et à destination des Baléares doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur départ.
Les voyageurs doivent compléter un formulaire personnel et non transférable :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel www.spth.gob.es ou sur l'application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH).
• Étape 2 - Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : veillez à renseigner le numéro de vol et votre numéro de siège (en cas d'absence de numéro de siège, remplissez le champ avec un numéro fictif), ainsi que l'adresse postale de votre hôtel.
• Étape 3 - Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités espagnoles : recevez votre QR-code au plus tard le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance des Baléares et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs âgés de 6 ans ou plus au départ de la France et à destination de l'Espagne continentale doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée.
Tous les voyageurs doivent compléter un formulaire personnel et non transférable :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel www.spth.gob.es ou sur l'application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH).
• Étape 2 - Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : veillez à renseigner le numéro de vol et votre numéro de siège (en cas d'absence de numéro de siège, remplissez le champ avec un numéro fictif), ainsi que l'adresse postale de votre hôtel.
• Étape 3 - Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités espagnoles : recevez votre QR-code au plus tard le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de l'Espagne continentale et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux. Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.