Hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4*

Mombasa, Kenya
Hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4* - 1
Hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4* - 2
Hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4* - 3
Hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4* - 4
Hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4* - 5
Hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4* - 6
Hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4* - 7
Hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4* - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4* REF : 264960
dès 1011 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 10 jours / 7 nuits au départ de Marseille le 04 févr. 2021
AstuceEnvie de profiter d'une nuit en SAFARI?. Voir l’offre
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols A/R France-Mombasa sur vol régulier (avec ou sans escales)
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport
- Les transferts aller/retour regroupés
- L'hébergement pour 7 nuits à l’Hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4* en base chambre double Standard
- La formule demi-pension ( hors boissons)
- Les taxes aéroport (soumises à modication)

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1011 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+9 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Hôtel écologique sur la belle plage de Tiwi
Très grande piscine extérieure de 167m
De nombreuses activités

Situation

Vous rêvez d'originalité et d'aventures ? Partez sans plus attendre à la découverte de ce superbe pays synonyme de Safari…où toutes vos envies seront comblées ! Le Kenya attire surtout pour sa faune sauvage et ses paysages modelés par le Rift. Les réserves et parc nationaux sont une superbe invitation à la découverte de la nature.

Le Kenya est le compromis idéal pour partir à la rencontre des big five, admirer les magnifiques paysages enneigés du Mont Kenya et se prélasser sur les somptueuses plages de sable blanc de Mombasa qui vous laisseront entrevoir les coraux multicolores.

Si vous vous apprêtez à vivre au Kenya votre première rencontre avec la faune africaine : vous ne serez pas déçus !

Profitez de votre séjour au Kenya à l’Hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4*, un hôtel écologique situé au sud de Mombasa, le long de la belle plage de sable blanc de Tiwi, à 38km de l’aéroport international de Mombasa et à environ 5km de la plage de Diani et de tous ses commerces.

L’établissement s’étend sur 25 acres, à proximité d'un bel estuaire qui, selon les marées, forme une agréable lagune parfaite pour la baignade. Il bénéficie de toutes les installations et équipements nécessaires pour des vacances inoubliables entre amis ou en famille et surtout pour partir à la découverte d’un safari.


Hébergements

L’hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4* comprend 209 chambres très spacieuses.
Vous serez logés en chambre standard pendant votre séjour.
Toutes les chambres (environ 35m²) bénéficient d'une climatisation réversible, d’une télévision par satellite à écran LCD, d’une connexion Internet Wifi haut débit, d’un téléphone (communications extérieures payantes), d’un mini-réfrigérateur, d’une bouilloire, d’un sèche-cheveux, d’une moustiquaire, d'un lit double et d’un lit simple.

Restaurants et bars

Afin de profiter pleinement de votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension (hors boissons) pour découvrir une cuisine locale et internationale dans les différents restaurants de l'hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4*.


L’établissement compte 4 restaurants et 4 bars pour satisfaire vos papilles :
Le Restaurant principal The Palms pour vos petit-déjeuners sous forme de buffet, vos déjeuners et dîners.
Le Restaurant La Bella Vita situé au bord de la plage avec ses spécialités italiennes et son four à pizza au feu de bois.
Le Restaurant Sultan Dhow : Surplombant l’Océan Indien, vous découvrirez sa cuisine du Moyen-Orient et ses délicieux fruits de mer.
Le Baharini Restobar vous proposera une cuisine Swahiliau à proximité de la plage, ouvert de 10h à 22h.
Le bar Kahawa- pour déguster café et thé exotique et des en-cas légers. (Thé/café gratuit de 16h à 17h)
Le Wasafiri Bar situé dans le hall de l’hôtel (Ouvert de 11h à 23h).
Le Peponi Pool Bar (ouvert de 10h à 19h)
Le Mbuyuni Pool Bar (ouvert de 10h à 18h).


Vous pouvez également opter pour la formule tout compris en supplément.

Equipements et activités

Venez profitez pleinement de toutes les activités proposées par l’hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4*.
Tout au long de la journée un programme vous sera proposé par l équipe d'animation pour divertir ceux qui souhaitent pratiquer de l'aquagym, beach-volley, water-polo, ou encore possibilité de cours de swahili.


Venez profiter de la piscine et de ses activités aquatiques quotidiennes, celle-ci possède 3 îles : Amour, Unité et Amitié (les enfants auront leur espace séparé). Il s’agit certainement de la plus grande piscine extérieure de Mombasa avec une longueur de 167 mètres. Les novices en plongée et snorkeling pourront s’exercer à ces sports dans la partie profonde séparée.


Chaque soirée est une expérience unique à thème : danseurs Massaï, groupes de musique en live, acrobates, danseurs traditionnels ou chansons folkloriques.
Si vous souhaitez garder la forme pendant votre séjour, vous pouvez utiliser la salle de fitness ou faire une partie de golf (à proximité et en supplément). Des jeux de société et un billard seront également mis à votre disposition.
Des coiffeurs et des esthéticiennes sont là également si vous avez besoin d’un peu de cocooning pendant votre séjour.


En supplément, l’hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4* propose une gamme fantastique de sports nautiques et d'activités sportives aquatiques pour rendre chaque journée inoubliable. Allez faire de la planche à voile le matin ou du kite surf, puis l'après-midi du snorkeling ou de la plongée avec tuba ou encore de la pêche en haute mer. Faites une croisière en bateau à fond de verre ou nagez avec les poissons.

Le Village Africain à l'entrée de l’établissement propose de l'artisanat local, tandis que les boutiques du hall proposent des souvenirs Amani personnalisés tels que des bijoux, textile, cosmétiques écologiques.

Vos enfants âgés de 5 à 11 ans) seront accueillis la journée au Club enfant Watoto Express pour pratiquer toutes sortes d’activités et de jeux sous la surveillance d'animateurs. Les enfants de moins de 5 ans sont également acceptés mais doivent être accompagnés par un adulte. (Garderie d'enfants possible moyennant un supplément).

Notre avis

L’Hôtel Amani Tiwi Beach Resort 4* est un lieu idéal pour passer des vacances entre amis ou en famille offrant un cadre magique pour les amoureux de la faune et de la flore africaine.
Posez vos valises et profitez d’un environnement paradisiaque le long de la sublime plage de Tiwi bordant l’Océan Indien.


Kenya

Les ressortissants français doivent être titulaires d’un visa pour entrer au Kenya. Le passeport doit disposer d’une validité d’au moins six mois à la date d’entrée sur le territoire.
Depuis le 1er septembre 2015, il est conseillé d’obtenir, préalablement à l’arrivée au Kenya, un visa électronique, délivré en ligne, dans un délai d’une semaine, à partir du site https://account.ecitizen.go.ke/visitor-registration (site en anglais). Toutefois, il est encore possible d’obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports internationaux.
Si vous souhaitez voyager dans la région, vous pouvez obtenir un visa unique Kenya, Ouganda et Rwanda (dit « East Africa Tourist Visa »), au prix de 100 dollars.
Le visa de tourisme, d’une durée initiale de trois mois, peut éventuellement être prolongé de trois mois supplémentaires auprès du Service de l’Immigration. Le coût de cette formalité est de 2 200 ksh (environ 20 €).
Les personnes souhaitant s’installer (séjour de plus de six mois) ou travailler au Kenya doivent obtenir le permis de résident correspondant (Work-Permit, Dependant Pass, etc.). Les autorités kényanes sont très strictes vis-à-vis des étrangers en situation irrégulière (travail bénévole ou rémunéré sans permis de travail, etc.). Les arrestations sont fréquentes.

Pour de plus amples informations, contacter l’ambassade du Kenya à Paris.

Visa pour les enfants de moins de 16 ans

Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa. Un tampon d’entrée est apposé par les services de l’immigration sur leur passeport.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-vconseils-par-pays-destination/kenya/#securite