Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4*

Mombasa, Kenya
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4* - 1
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4* - 2
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4* - 3
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4* - 4
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4* - 5
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4* - 6
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4* - 7
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4* - 8
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4* - 9
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4* - 10
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa 4* REF : 100680
dès 1084 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 6 nuits au départ de Stuttgart le 02 avr. 2019
NOTE 7,2Logo Easy Voyage
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Nice (+16 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
Quelques mots sur le voyage

Ce complexe se caractérise par son architecture locale, rappelant les lodges de la savane. L'hospitalité africaine vous fera passer un séjour reposant et détendu dans une atmosphère raffinée.

Vous aimerez...

 - Sa situation sur l'une des plus belles plages de Diani
 - Le restaurant de fruits de mer
 - L'atmosphère détendue de cet hôtel raffiné

Situation

Sur la plage de sable de Diani, à env. 45km au sud de Mombasa. De nombreux commerces et divertissements sont à votre disposition à proximité de l'hôtel. L'aéroport de Mombasa est à env. 50km.

Équipement

L'établissement longe la plage de Galu Kinondo et est composé de 60 chambres réparties dans plusieurs bungalows (max. 4 chambres par bungalow). Le lobby du Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa est ouvert sur l'extérieur, protégé par un toit en makuti. De grandes colonnes blanches ornent l'entrée qui mène à la réception, installé au centre de la pièce. Boutique et salon de coiffure complètent l'offre ainsi qu'un restaurant principal, un restaurant à la carte avec spécialités de poissons et de fruits de mer (réservation obligatoire), 2 restaurants proposent des mets italiens et indiens. À l'extérieur, une grande piscine avec bar immergé et snack bar. Parasols et serviettes de bain mis à disposition à la piscine.

Catégorie locale

4 étoiles

Chambre Deluxe côté jardin

env. 34m2 et décorée dans le style swahili. Elle est équipée d'une salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, téléphone, WiFi, coffre-fort (payant), TV, mini-réfrigérateur, nécessaire à café/thé, climatisation, moustiquaire et balcon ou terrasse (DXG).
Occ. : 2+1.

Chambre Deluxe côté mer

identique à la chambre Deluxe côté jardin, située côté mer (DXS).
Occ. : 2+1.

Chambre Deluxe vue mer :

identique à la chambre Deluxe côté jardin, elle est située au 1er étage et offre une vue partielle sur la mer (DXM).
Occ. : 2+1.

Sports / Divertissements

Programme de divertissements en journée et en soirée avec danses et spectacles.
Courts de tennis, fléchettes, billard, volley-ball, basket-ball et tennis de table. Les installations sportives de l'hôtel voisin, telles que tir-à-l'arc et putting-green peuvent être utilisées. Initiation à la plongée (en piscine, 1x par séjour, selon disponibilité).
Payants : plongée, pêche en haute mer, bateau à fond de verre (proposé par des prestataires locaux). Spa proposant divers soins et massages (à l'hôtel voisin).

Enfants

Mini-club (4-12 ans), aire de jeux, service de baby-sitting (sur réservation, payant).

Tout compris

 - Repas sous forme de buffet
 - De 10h à minuit : boissons locales avec ou sans alcool
 - De 10h à 18h : snacks
 - Café, thé et gâteaux l'après-midi

Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.
Remarque:
Depuis le 28 août 2017, le Kenya interdit l'usage de sacs plastiques sur son territoire.
La possession de sacs plastique est ainsi punissable. Des amendes élevées sont prévue pour les contrevenants et un placement détention peut être prononcé. En raison de la loi pénale encore peu claire, il est recommandé de ne pas transporter de sacs en plastique lors de votre entrée au Kenya.
Les petits sacs en plastique réutilisables pour les produits cosmétiques dans les bagages à main ne sont pas concernés par la réglementation.
Inclus / non-inclus

Notre offre comprend*

 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Notre offre ne comprend pas*

 - Les pourboires et dépenses personnelles
 - Les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays
 - Les repas et boissons non mentionnés
 - Les services et activités payants
 - Les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
 - Les assurances facultatives
 - Les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »
*sauf mention contraire
Formalités

Kenya

Les ressortissants français doivent être titulaires d’un visa pour entrer au Kenya. Le passeport doit disposer d’une validité d’au moins six mois à la date d’entrée sur le territoire.
Depuis le 1er septembre 2015, il est conseillé d’obtenir, préalablement à l’arrivée au Kenya, un visa électronique, délivré en ligne, dans un délai d’une semaine, à partir du site https://account.ecitizen.go.ke/visitor-registration (site en anglais). Toutefois, il est encore possible d’obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports internationaux.
Si vous souhaitez voyager dans la région, vous pouvez obtenir un visa unique Kenya, Ouganda et Rwanda (dit « East Africa Tourist Visa »), au prix de 100 dollars.
Le visa de tourisme, d’une durée initiale de trois mois, peut éventuellement être prolongé de trois mois supplémentaires auprès du Service de l’Immigration. Le coût de cette formalité est de 2 200 ksh (environ 20 €).
Les personnes souhaitant s’installer (séjour de plus de six mois) ou travailler au Kenya doivent obtenir le permis de résident correspondant (Work-Permit, Dependant Pass, etc.). Les autorités kényanes sont très strictes vis-à-vis des étrangers en situation irrégulière (travail bénévole ou rémunéré sans permis de travail, etc.). Les arrestations sont fréquentes.

Pour de plus amples informations, contacter l’ambassade du Kenya à Paris.

Visa pour les enfants de moins de 16 ans

Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa. Un tampon d’entrée est apposé par les services de l’immigration sur leur passeport.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-vconseils-par-pays-destination/kenya/#securite

Avis EasyVoyage
NOTE 7,2Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

A l'hôtel Neptune Paradise le cadre est magnifique, vous séjournerez dans des chambres spacieuses vue sur l'océan et le jardin tropical. L'établissement décoré par des designers locaux dans un style traditionnel est calme et relaxant.

A savoir

Les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une terrasse vue sur l'océan.

Restauration

L'hôtel dispose d'un restaurant principal, quatre restaurants à la carte et un snack. Le restaurant principal propose des buffets pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners. Chaque semaine des soirées à thème sont organisées. Il abrite également deux bars au bord de la piscine, un bar principal et un bar sur un bateau.

Infrastructure

L'hôtel dispose de 170 chambres, toutes avec belle terrasse et vue sur l'océan. Les bungalows sur 2 étages hébergent 6 chambres. Les 4 suites sont situées en front de plage, avec dans chacune un jacuzzi. Il y a également un centre de bien-être et deux piscines. Le Neptune Pwani propose 1 restaurant principal, 4 restaurants à la carte et 1 snack restaurant, 2 bars, un coconut bar, l'espace Rain & Earth Spa, la boutique Spherique, des salles de réunions et un centre nautique.

Situation

L'hôtel est situé sur la côte nord-est de Zanzibar, sur la rive de Kiwengwa, à environ 45 km de l'aéroport International, à côté de Stone Town. Il se trouve au bord de l'eau et dispose d'un centre de sport nautique avec possibilité d'y faire du canoé, du catamaran ainsi que de la planche à voile.

Logement

Toutes les chambres sont grandes et sont équipées d'air conditionné, d'une moustiquaire, d'une télévision satellite, d'un mini bar avec boissons fraîches, d'un coffre-fort et Wifi gratuit. L'hôtel propose 3 types de chambres. Des chambres avec vue sur le jardin tropical et océan de 55m², d'autres avec vue sur l'océan près de la piscine et la plage et des suites de 100m² vue sur l'océan, quasi sur la plage.

Les plus


    Les moins