Hôtel Sands at Nomad

Mombasa, Kenya
Hôtel Sands at Nomad - 1
Hôtel Sands at Nomad - 2
Hôtel Sands at Nomad - 3
Hôtel Sands at Nomad - 4
Hôtel Sands at Nomad - 5
Hôtel Sands at Nomad - 6
Hôtel Sands at Nomad - 7
Hôtel Sands at Nomad - 8
Hôtel Sands at Nomad - 9
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Climatisation

Résumé

Entre forêt et immense plage de sable blanc, The Sands At Nomad vous emmène dans un monde tout en couleurs... Au coeur de 10 hectares de forêt, l'hôtel offre calme et tranquillité, dans une atmosphère chaleureuse.

Séjour balnéaire Kenya

Nous souhaitons vous informer que les autorités diplomatiques françaises ont classé la région côtière de l’Océan Indien, dont la ville de Mombasa, en zone orange. Il est actuellement déconseillé de se rendre, sauf raison impérative, dans cette région côtière.
Même si les stations balnéaires au Sud de Mombasa (Diani Beach, Shimoni) font l’objet de mesures de sécurités renforcées (en particulier dans et à proximité des complexes hôteliers), il est recommandé de faire preuve de vigilance et de privilégier les lieux de sortie qui bénéficient d’un dispositif de sécurité visible et dissuasif (vigiles).

Nous vous invitons donc à compléter cette information en consultant le site du Ministère des Affaires Etrangères : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-parpays.


Votre adresse

A environ 2 heures de l’aéroport international de Mombasa.


Votre confort

37 chambres, cottages et suites à la décoration unique et toutes équipées de climatisation, salle de bains, minibar ($). Les Forest View, dans le bâtiment principal, surplombent l’ancienne forêt côtière ; les Sea Breeze, vue mer partielle et les Ocean View avec accès direct à la mer. Les Beach Cottage, sont situées le long du jardin menant à la mer. La Colobus Suite, domine à la fois la piscine, la forêt et la plage. D’autre suites, avec bain à remous et large terrasse donnent sur l’océan.

Attention: les chambres sont disponibles à partir de 14h00


La table

3 restaurants dont 1 japonais et 1 pizzeria sur la plage. 2 bars.


Les loisirs

Petite piscine, et avec participation : plongée PADI, sports nautiques. BIEN ETRE : Spa niché dans la forêt, yoga. A proximité : tennis, golf. WiFi gratuit.


FORMALITES

PASSEPORT VALIDE 6 MOIS APRES RETOUR + VISA A REGLER SUR PLACE EN ESPECES ENVIRON 50 DOLLARS PAR PERSONNE OU EVISA AVANT DEPART


Les +

POINTS FORTS :
• Atmosphère et intimiste
• Décoration soignée et originale
• A taille humaine
• Très jolie plage

Kenya

Les ressortissants français doivent être titulaires d’un visa pour entrer au Kenya. Le passeport doit disposer d’une validité d’au moins six mois à la date d’entrée sur le territoire.
Depuis le 1er septembre 2015, il est conseillé d’obtenir, préalablement à l’arrivée au Kenya, un visa électronique, délivré en ligne, dans un délai d’une semaine, à partir du site https://account.ecitizen.go.ke/visitor-registration (site en anglais). Toutefois, il est encore possible d’obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports internationaux.
Si vous souhaitez voyager dans la région, vous pouvez obtenir un visa unique Kenya, Ouganda et Rwanda (dit « East Africa Tourist Visa »), au prix de 100 dollars.
Le visa de tourisme, d’une durée initiale de trois mois, peut éventuellement être prolongé de trois mois supplémentaires auprès du Service de l’Immigration. Le coût de cette formalité est de 2 200 ksh (environ 20 €).
Les personnes souhaitant s’installer (séjour de plus de six mois) ou travailler au Kenya doivent obtenir le permis de résident correspondant (Work-Permit, Dependant Pass, etc.). Les autorités kényanes sont très strictes vis-à-vis des étrangers en situation irrégulière (travail bénévole ou rémunéré sans permis de travail, etc.). Les arrestations sont fréquentes.

Pour de plus amples informations, contacter l’ambassade du Kenya à Paris.

Visa pour les enfants de moins de 16 ans

Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa. Un tampon d’entrée est apposé par les services de l’immigration sur leur passeport.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-vconseils-par-pays-destination/kenya/#securite

SITUATION SANITAIRE SUITE COVID19 : toutes les informations mises à jour avec le lien ci-dessous :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/kenya/#