Hôtel Swahili Beach Resort

Mombasa, Kenya
Hôtel Swahili Beach Resort - 1
Hôtel Swahili Beach Resort - 2
Hôtel Swahili Beach Resort - 3
Hôtel Swahili Beach Resort - 4
Hôtel Swahili Beach Resort - 5
Hôtel Swahili Beach Resort - 6
Hôtel Swahili Beach Resort - 7
Hôtel Swahili Beach Resort - 8
Hôtel Swahili Beach Resort - 9
Hôtel Swahili Beach Resort REF : 149029
dès 1317 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 22 oct. 2018
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Nice (+5 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Votre adresse

A environ 2h de l’aéroport international de Mombasa.


Votre confort

126 chambres et suites mêlant décor traditionnel swahili et touches de modernité. Toutes avec climatisation, minibar($), salle de bains, coffre-fort et large balcon. Les Standard (41 m²) ont vue jardin ou piscines ; les Supérieures (80 m²) en étage, offrent en plus une baignoire ; les Suites Executive (135 m²) vue sur l’océan et les jardins, ont un salon, dressing et terrasse.


La table

5 restaurants dont 1 de plage, servent une cuisine variée internationale, fruits de mer ou d’influence indienne. 3 bars.


Les loisirs

Piscine (200m), centre de fitness, tennis de table, fléchettes. Avec participation : location de vélo, centre de plongée, pêche, planche à voile, kitesurf. A proximité : Golf. BIEN ETRE : Spa avec bain à remous. WiFi gratuit dans tout l’hôtel.


FORMALITES

PASSEPORT VALIDE 6 MOIS APRES RETOUR + VISA A REGLER SUR PLACE EN ESPECES ENVIRON 50 DOLLARS PAR PERSONNE OU EVISA AVANT DEPART

Inclus / non-inclus

CE PRIX COMPREND

Dans le cadre d'un séjour avec transport aérien:
Le transport aérien aller et retour sur vol spécial ou régulier, les transferts aéroport - hôtel - aéroport, le logement en chambre double, la pension selon la formule proposée, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations facultatives en supplément), les frais de dossiers, les taxes d’aéroport, les taxes de sûreté et redevances passagers, l'accueil et l'assistance de notre représentant sur place et l'assistance rapatriement.

CE PRIX NE COMPREND PAS

Les dépenses personnelles, pourboires, les taxes de séjour ou de sortie du territoire à régler sur place, les frais liés aux formalités (visas, vaccinations, passeport).

Les assurances complémentaires
Formalités

Kenya

Les ressortissants français doivent être titulaires d’un visa pour entrer au Kenya. Le passeport doit disposer d’une validité d’au moins six mois à la date d’entrée sur le territoire.
Depuis le 1er septembre 2015, il est conseillé d’obtenir, préalablement à l’arrivée au Kenya, un visa électronique, délivré en ligne, dans un délai d’une semaine, à partir du site https://account.ecitizen.go.ke/visitor-registration (site en anglais). Toutefois, il est encore possible d’obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports internationaux.
Si vous souhaitez voyager dans la région, vous pouvez obtenir un visa unique Kenya, Ouganda et Rwanda (dit « East Africa Tourist Visa »), au prix de 100 dollars.
Le visa de tourisme, d’une durée initiale de trois mois, peut éventuellement être prolongé de trois mois supplémentaires auprès du Service de l’Immigration. Le coût de cette formalité est de 2 200 ksh (environ 20 €).
Les personnes souhaitant s’installer (séjour de plus de six mois) ou travailler au Kenya doivent obtenir le permis de résident correspondant (Work-Permit, Dependant Pass, etc.). Les autorités kényanes sont très strictes vis-à-vis des étrangers en situation irrégulière (travail bénévole ou rémunéré sans permis de travail, etc.). Les arrestations sont fréquentes.

Pour de plus amples informations, contacter l’ambassade du Kenya à Paris.

Visa pour les enfants de moins de 16 ans

Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa. Un tampon d’entrée est apposé par les services de l’immigration sur leur passeport.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-vconseils-par-pays-destination/kenya/#securite