Ôclub Experience Rosa Beach 4*

Monastir, Tunisie
Ôclub Experience Rosa Beach 4* - 1
Ôclub Experience Rosa Beach 4* - 2
Ôclub Experience Rosa Beach 4* - 3
Ôclub Experience Rosa Beach 4* - 4
Ôclub Experience Rosa Beach 4* - 5
Ôclub Experience Rosa Beach 4* - 6
Ôclub Experience Rosa Beach 4* - 7
Ôclub Experience Rosa Beach 4* - 8
Ôclub Experience Rosa Beach 4* - 9
Ôclub Experience Rosa Beach 4* - 10
Ôclub Experience Rosa Beach 4* - 11
Ôclub Experience Rosa Beach 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Ôclub Experience Rosa Beach 4* REF : 258053
dès 266 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Montpellier le 23 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « tout compris »,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Quelques mots sur le voyage
à partir de
266 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+9 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts


ON AIME

- La situation idéale entre Sousse et Monastir pour découvrir une région aux mille et un visages
- La superbe plage privée de sable blanc et fin, sans aucun doute l'une des plus belles de la région
- Le cadre élégant et contemporain d'un hôtel club tout confort


LA DIFFERENCE ÔCLUB : UN CLUB OUVERT SUR LE MONDE

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité & de partage pour tous et découverte de la région environnante :

- Séjournez en hôtels 4 et 5 * dans un cadre privilégié,
- Partez l'esprit léger avec la formule « tout compris »,
- Profitez des moments Ôclub pour tous et vivez au rythme de votre destination.


VOTRE HEBERGEMENT


Votre Ôclub Experience Sentido Rosa Beach 4* a été rénové dans un style mauresque et contemporain sur 4 étages face à la mer. Il dispose de 398 chambres spacieuses et confortables à la décoration sobre et élégante. Vous aurez le choix entre :

- la chambre Standard, avec possibilité vue mer, de 30 m² pouvant accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant,
- la chambre Familiale, de 33 m² pouvant accueillir 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

Toutes les chambres sont équipées d’un balcon ou d’une terrasse, de la climatisation, du Wifi, d’une TV satellite, d’un téléphone, d’un coffre-fort (en supplément), d’un minibar, d’un service à thé et café et d’une salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.


RESTAURATION


Tout au long de votre séjour Ôclub, vous bénéficierez de la formule « tout compris » jusqu’à 2h du matin comprenant le petit-déjeuner de 7h à 10h (petit-déjeuner tardif jusqu’à 11h), le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 18h30 à 21h servis sous forme de buffet au restaurant principal, avec des plats aux saveurs internationales et des dîners à thème 3 soirs par semaine.
Pour découvrir les saveurs locales, rendez-vous à l’espace Ôcuisine locale et profitez de notre sélection de plats traditionnels tunisiens.

Votre formule comprend également :

- les snacks, servis au Snack-bar « La Cabane » en bord de mer de 12h30 à 15h de mai à octobre (salades fraîches, grillades et pizza),
- la Pâtisserie avec petit-déjeuner tardif, pizza, hamburger, panini de 10h à 2h,
- thé ou café avec biscuits (de 10h30 à 12h) et crème glacée (pendant les repas) au restaurant principal,
- les boissons pendant les repas : vin rouge, blanc, rosé, bière, sodas et eaux minérales,
- les boissons hors des repas : boissons non-alcoolisées (jus, sodas, cocktails et eau minérale), boissons chaudes (café, cappuccino, expresso, thé, chocolat chaud), boissons alcoolisées (bières locales, vins locaux, liqueurs locales).

L’hôtel dispose de plusieurs bars pour satisfaire vos envies à tout moment de la journée : le « lobby bar », le bar « américain », le bar de la piscine, le bar de la plage, la pâtisserie et le café Maure. Profitez également des 2 restaurants à la carte de l’hôtel (réservation la veille à la réception) aux spécialités italiennes et tunisiennes, de 19h à 21h.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


ÉQUIPEMENTS & LOISIRS


Votre Ôclub Experience Sentido Rosa Beach 4* dispose d’une grande et belle piscine extérieure à l’eau de mer en forme de lagon, d’une piscine pour enfants et d’une piscine couverte chauffée avec une superbe vue sur la mer. Tout comme la plage privée de l’hôtel spécialement aménagée pour vous garantir un confort maximal, les piscines sont équipées de parasols et de chaises longues.


De multiples activités sportives sont disponibles en journée pour divertir toute la famille : sports de mer non motorisés (pédalos, planche à voile), volley-ball, water-polo, tennis, mini-football, tir à l’arc, tennis de table, pétanque, fléchettes, mini-golf, fitness, aérobic, aquagym, vélo fitness extérieurs,…


À proximité de l’hôtel, les amateurs de golf profiteront de deux terrains de golf de 18 trous : Le Palm Links et le Golf Flamingo.

La base nautique, ouverte du mois d’avril au mois d’octobre et encadrée par des moniteurs confirmés qui assurent la surveillance du plan d’eau, vous attend pour des cours d’initiation, de perfectionnement ou de navigation libre. Des balades en mer, ski nautique, sports nautiques, parachute ascensionnel et bouée tractée vous sont proposés en supplément.


Profitez également du centre de Spa ouvert tous les jours de 10h à 19h, en supplément (hammam, massages, divers cures et soins, soins esthétiques et dispose d’un salon de coiffure).


LES MOMENTS ÔCLUB


Tout au long de vos vacances, l’équipe d’animation de votre Ôclub Experience Sentido Rosa Beach 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte. Entièrement francophone, elle répondra à toutes vos questions et saura vous faire profiter pleinement de vos vacances, entre détente absolue et animations à la carte pour petits et grands. Laissez-vous guider, on s’occupe de tout !

Les moments découvertes : vivez l’expérience Immersion®
Partez à la rencontre des traditions locales à travers nos moments découverte à la carte : initiez-vous à langue arabe, apprenez à préparer votre thé à la menthe, participez à nos sessions danse orientale… Des activités selon vos envies pour vivre pleinement votre destination !

Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c’était les rencontres humaines ? Partagez un cocktail à l’apérÔclub, participez à nos évènements sportifs juste pour le plaisir d’être ensemble et à nos balades découverte… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.

Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? Une multitude d’autres activités originales et tendance vous attend : beach jogging, self-defense face à la mer, fun & dance aqua, beach-volley, danse fitness contemporaine, hula hoop stretch… Un vrai bain d’énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !

Les moments bien-être
Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, détendez-vous lors de nos sessions yoga sur la plage et profitez des cours de tai-chi pour vous recentrer et vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…

Programme d’activités susceptible de changer selon la saison, disponible auprès des animateurs, dans nos Ôbox ou auprès de notre représentant sur place.


POUR VOS ENFANTS ET VOS ADOS


Pour que vos enfants passent également des vacances inoubliables, notre équipe Ôclub s’occupe de tout :

Ômini club, le bonheur des petits
Mini-club ouvert 6j/7 pour les 4/7 ans et 8/12 ans
Dès leur arrivée Ôclub, vos petits sont pris en charge par leur mascotte BingÔ et les animateurs qui les suivront tout au long de leur séjour. En journée (de 10h à 13h et de 15h à 17h30), des activités thématiques, sportives et créatives : ateliers manuels, mini yoga, chasse au trésor… Une journée tournée autour de la destination avec initiation à la langue et atelier créatif autour du drapeau. En soirée, mini discÔ et pyjama party ! Tout un programme d’animations conçues spécialement pour le bonheur de vos petits.


Ôpote’s club pour vos ados
Ouvert 6j/7 pour les 13/17 ans de 10h à 17h
Un espace dédié spécialement aménagé avec consoles vidéo, foot sur table, tennis de table et fléchettes & un programme d’activités fun comme la DJ session, les rendez-vous sportifs, la Youtube School ou encore le Ôpote’s challenge de la semaine.


Le Ômini club et le Ôpote’s club sont ouverts uniquement pendant les vacances scolaires françaises et les horaires & programmes peuvent varier en fonction de la saison, des conditions météo et de l’affluence de l’hôtel.


A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24
- Service d'étage
- Service de change
- Boutiques
- Buanderie (en supplément)
- Médecin (en supplément)


A SAVOIR


- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.



Information importante : Ôclub pense à votre santé et adapte ses prestations

« Les protocoles sanitaires déployés dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines prestations et infrastructures. Nous proposons un concept club allégé donnant la priorité aux mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que vos vacances soient zen et saines.
Vous pourrez participer à un programme d’animations adaptées privilégiant les activités extérieures et sans contact, pour le plaisir et la santé de toute la famille. Ces activités seront organisées et encadrées par l’équipe de notre partenaire hôtelier en lieu et place de notre équipe d’animation Ôclub. Notre « Expérience immersion » avec les cours de langue, de danse et de cuisine locales implique une proximité entre les différents participants et est supprimée à titre temporaire. Pour votre confort, notre Ambassadeur francophone sera à vos côtés pour s’assurer de votre satisfaction et vous assister tout au long de votre séjour Ôclub. »
Cliquez ici pour découvrir notre charte Ôclub pour des « vacances zen et saines »


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

À ce jour, les voyageurs au départ de la France et à destination de la Tunisie doivent justifier d’un motif impérieux d’ordre personnel ou familial, motif de santé relevant de l’urgence ou motif professionnel ne pouvant être différé.
Pour attester de l’un de ces motifs, les voyageurs doivent présenter une attestation sur l’honneur téléchargeable sur le site du Ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage) accompagnée des justificatifs appropriés au moment de l’embarquement.
Les voyageurs âgés de 12 ans ou plus doivent également justifier d’un test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant leur embarquement.
A leur arrivée en Tunisie, tous les voyageurs doivent respecter un auto-isolement de 7 jours, à leurs frais, dans les hôtels accrédités par le Ministère de la Santé tunisien (https://www.destinationtunisie.info/entrer-tunisie-conditions-confinement/) et effectuer un second test PCR le 7ème jour pour pouvoir sortir de l’auto-isolement.
Au retour, les voyageurs au départ de la Tunisie et à destination de la France doivent :
• justifier lors de l’embarquement d’un motif impérieux en présentant une attestation sur l’honneur téléchargeable sur le site du Ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage),
• présenter une déclaration sur l’honneur (également téléchargeable sur le site du Ministère de l’Intérieur) attestant qu’ils n’ont pas de symptôme d’infection à la Covid-19, qu’ils n’ont pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les 14 jours précédant le voyage et qu’ils s’engagent sur l’honneur à s’isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France,
• pour les voyageurs âgés de 11 ans ou plus, justifier d’un test PCR négatif de moins de 72 heures précédant le départ.
Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d’évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu’à votre départ, les informations officielles du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d’un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d’un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d’origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.


Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d’adapter ou d’annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.


FORMALITÉS


Formalités pour les ressortissants français :

- Carte Nationale d’Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
- Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.


INFORMATIONS IMPORTANTES : Ôclub pense a votre santé et adaptes ses prestations

Les protocoles sanitaires déployés dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines prestations et infrastructures. Nous proposons un concept club allégé donnant la priorité aux mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que vos vacances soient zen et saines. Vous pourrez participer à un programme d’animations adaptées privilégiant les activités extérieures et sans contact, pour le plaisir et la santé de toute la famille. Ces activités seront organisées et encadrées par l’équipe de notre partenaire hôtelier en lieu et place de notre équipe d’animation Ôclub. Notre « Expérience immersion » avec les cours de langue, de danse et de cuisine locales implique une proximité entre les différents participants et est supprimée à titre temporaire. Pour votre confort, notre Ambassadeur francophone sera à vos côtés pour s’assurer de votre satisfaction et vous assister tout au long de votre séjour Ôclub.

 

Cliquez ici pour découvrir notre charte Ôclub pour des « vacances zen et saines

Formalité Tunisie

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent