Hôtel The Residence 5*

Monastir, Tunisie
Hôtel The Residence 5* - 1
Hôtel The Residence 5* - 2
Hôtel The Residence 5* - 3
Hôtel The Residence 5* - 4
Hôtel The Residence 5* - 5
Hôtel The Residence 5* - 6
Hôtel The Residence 5* - 7
Hôtel The Residence 5* - 8
Hôtel The Residence 5* - 9
Hôtel The Residence 5* - 10
Hôtel The Residence 5* - 11
Ouvrir le diaporama
Hôtel The Residence 5* REF : 174288
dès 634 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 25 sept. 2019
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation pour le nombre de nuitées choisies,
- Les petits déjeuners,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
634 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
  • Repas petit déjeuner continental
  • Chambre
  • Transfert

Les points forts


Nos experts ont aimé

- Se prendre pour un prince et une princesse des mille et une nuits dans ce véritable palace arabo-andalou aux lignes épurées et à la décoration raffinée et moderne.
- Se relaxer dans l’élégant centre de thalasso avec ses soins sur-mesure.
- Hésiter entre le farniente sur la superbe plage de l’hôtel et le parcours de golf, de championnat tout proche de l’hôtel.
- Savourer les exquises spécialités tunisiennes présentées sur le buffet du petit déjeuner.

Hôtel The Résidence 5*

Venez goûter à l’expérience d’un Palace où l’art de vivre à la méditerranéenne règne. A chaque instant, vous n’aurez qu’une seule envie : y revenir !

Cet hôtel aux lignes épurées, installé dans un cadre somptueux est situé à 30 min de Tunis et 15 min des sites antiques de Carthage.
Il dispose de 155 chambres de 39 m2 (et 9 suites) avec balcons et coin sofa pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant de moins de 12 ans.
Chacune d’entre elles est plongée dans une douce lumière et décorée de murs ivoire, de bois blond, de marbre d’Alicante et d’étoffes précieuses.
Chacune dispose d’une salle de bains avec baignoire et douche séparée, peignoir, sèche-cheveux, TV par satellite (programme à la carte et lecteur Dvd), téléphone, minibar et coffre-fort.


La Restauration

Formule petit déjeuner.

4 restaurants sont ouverts selon les saisons, avec supplément, pour vous offrir le meilleur de la gastronomie internationale.

« L’Olivier » propose des plats méditerranéens et spécialités tunisiennes, le « Li-Baï » fait honneur à la cuisine chinoise, le « Zembra » est spécialisé dans les snacks légers, en saison et au « Club House », indépendant de l’hôtel, situé près du golf, ce sont des déjeuners dans une ambiance décontractée qui vous sont proposés.
Le soir : dîner thématique au buffet ou le bar à chicha « El Dar », pour finir votre journée dans une ambiance authentique.


Les sports & loisirs

Piscine extérieure d’eau douce chauffée avec bassin pour enfants, plage privée à 450 m avec accès direct (chaises longues, serviettes, matelas et parasols à votre disposition gracieusement), bain à remous, fitness, sauna, hammam et 2 courts de tennis.

Avec participation : les 3500 m2 des « Thermes Marins » inondés de lumière douce propice à la détente et intégrés à l’établissement.
Ils recréent l’atmosphère magique des antiques thermes romains et des hammams orientaux.
Laissez-vous bercer par la lumière et les odeurs ; vous comprendrez pourquoi vous êtes tant reposé ! A consommer sans modération …
Le centre thalasso & spa « Les Thermes Marins de Carthage » de l’hôtel The Residence à Tunis sera fermé du 23/05/2018 au 12/06/2018 pour travaux de maintenance.

Egalement : centre d’équitation et base nautique face à l’hôtel à 3 min en navette et « The Residence Golf Course », 18 trous Par 72 dessiné par Robert Trent Jones, un superbe parcours long de 6451 m, dans un cadre idyllique entre mer et lacs salés.


A votre disposition

Réception et room service 24h/24,
Salon cosy,
Bureau de change,
Comptoir de location de voitures,
Boutiques d'artisanat,
Institut de beauté,
Parking privé et gratuit,
Salon de coiffure et blanchisserie.

Face à l'hôtel : centre commercial avec 45 boutiques, un restaurant café et une épicerie.


Les enfants

Le « Dolphin Club » accueille les enfants de 3 à 12 ans.
Le Club est ouvert tous les jours de 9h à 17h et, en juillet et août, jusqu’à 21h.
Egalement à disposition : repas pour enfants, pataugeoire et aire de jeux, baby-sitting sur demande (15 DT/heure).


La Situation




A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Personnes à mobilité réduite : merci de contacter notre service réservation afin de pouvoir vous informer quant à l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation

Formalités

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.

Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n'en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Tunisie

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.


Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.
 
Les enfants voyageant avec un seul parent doivent OBLIGATOIREMENT être en possession d'un passeport en cours de validité. Les enfants voyageant avec leurs 2 parents peuvent avoir leur carte d'identité.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.