dès 541€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 04 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Trip33955553494 a écrit un avis (juil. 2024)
Bruxelles, Belgique
Bel emplacement mais service catastrophique
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui sort du lot juste grâce à son emplacement au bord de l'eau. Cet hôtel a l'air de grand standing mais les chambres sont tristes, bois brun, salle de bain foncée. Le personnel est impoli, condéscendant, ne se soucie absolument pas de votre bien être. A 12h, au checkout vous êtes 'viré' du spa car vous n'êtes plus un 'guest'. Bref, si vous y allez pour être bien situé, c'est un bon choix. Pour la nourriture, buffet du matin ou du soir, juste très mauvais, nourriture de cantine de qualité très moyenne. La salle de restaurant est sans charme, bruyante, bois foncé, personnel en mode 'robot'. N'espérez pas un sourire, un service, une porte ouverte car on préfère vous la flanquer sur le nez !
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Literie
- Emplacement
- Propreté
annie d a écrit un avis (juil. 2024)
Le Plessis-Robinson, France
bel hotel bien situé mais des améliorations à apporter dans la relation clientèle
Hotel très bien situé au pied de la veille ville de Budva et du port l' hotel est un vrai labyrinthe avec couloirs ,escaliers, ascenseurs différents selon où vous voulez aller, ce n est pas du tout un hotel pour personnes ayant des difficultés à marcher Très grande chambre avec salon et grande salle de bains avec baignoire et douche , il manque juste une bouilloire , chambre propre , couchage très correct Très belle vue de la superbe piscine , il y a une plage avec transats mais attention ce ne sont que des pierres plus ou moins grosses dans l 'eau Quant à la restauration alors là surprise , le service est fait par des jeunes nombreux entre je pense 16 et 18 20 ans sans connaissance du tout la plupart de ce qu' un service de restauration , plantés souvent les mains dans le dos , ne vous demandant pas ce que vous voulez boire où enlever les assiettes sales sauf au petit dejeuner où c ' etait la plupart des très jeunes filles très réactives , nous avons dû nous plaindre au seul responsable adulte de la salle qui regarde mais ne fait rien pour lui dire que ce n est pas serieux ces comportements dans un hotel 4 etoiles ; en effet nous avons réussi a mangé notre diner sans boire puisque personne n ' est venu prendre une commande indigne d un 4 etoiles cela côute certainement beaucoup moins cher d ' employer de très jeunes gens mais à ce point là jamais vu La nourriture est correcte mais sans plus Le personnel par exemple à l acceuil ne dit jamais bonjour, comment allez vous , pas un sourire juste du professionnalisme de base Vous pouvez trouver sans problème à vous restaurer à côté de l hotel puisque la promenade le long de la mer ce ne sont que des restaurants La gare routière est à 20minutes à pied mais attention les bus pour des destinations comme kotor , perast ,cetinje ...., ne sont pas du tout ponctuels et souvent très en a retard De plus si vous réservez votre bus sur internet et bien vous devez obligatoirement reprendre un ticket pour accéder au quai qui côute 1 euro alors que si vous achetez le billet au guichet vous n avez pas à régler les 1 euro!!!
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
luxattitude a écrit un avis (mai 2023)
Paris, France
Une chambre-appartement qui vous fait vous sentir comme chez vous, 1 très belle piscine & la plus belle vue de Budva
1 vue imprenable sur la vieille ville, accessible par 1 ascenseur privé, un personnel très agréable du bagagiste au réceptionniste en passant par le spa, 1 parking gratuit qui vaut de l'or vue la difficulté à trouver 1 place qui de toute façon sera payante, 1 chambre simple niveau déco mais hyper fonctionnelle et confortable avec 1 très grande douche italienne, 1 vrai dressing, 1 salon & 1 chambre de même taille et 1 beau balcon aménagé, 1 plage privée, par contre petit déjeuner pris à la terrasse du restaurant par les pigeons qui ne m'ont pas laissé le temps de me poser qu'ils avaient déjà tout attaqué, seul point désagréable de ce superbe séjour
Date du séjour : avril 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
laurenceF104 a écrit un avis (déc. 2022)
Dudelange, Luxembourg
A EVITER
Nous y avons sejournés 1 semaine au mois d'aout 2022 tres bel emplacement avec plage et transat privé une vue imprenable sur la mer adriatique et a 2 minutes du centre historique parfait pour se balader par contre le personnel en général n'est pas professionnel pas souriant la salle de restauration est tres sale dans sa globalité et les buffets du matin digne d'une cantine scolaire et la qualité ne fait pas envie. comme nous avons pris une demi-pension nous étions obligés de diner le soir sur place et sérieusement la présentation ne donnait pas envie, servie dans des bacs en inox avec le même choix chaque soir ; a plusieurs reprises nous avons diner a l’extérieur a nos frais bien-sûre .
Date du séjour : août 2022
- Emplacement
- Service
mazlau a écrit un avis (sept. 2022)
Asnieres-sur-Seine, France
Agréable séjour au pied de la vieille ville de budva, mais hotel un peu décevant côté entretien.
Bel hôtel très bien situé à côté de la vieille ville de Budva et de la marina, l hôtel bénéficie d'une petite plage et est à 5 mn à pied d une autre plage dans une crique juste après l hôtel. Piscines extérieure et intérieure ainsi qu un spa. Les chambres vue mer sont à conseiller car les autres donnent sur une place qui peut être bruyante la nuit. L entretien des chambres n est pas malheureusement pas au niveau de la catégorie de l hôtel, baignoire en partie bouchée, fuite au robinet du lavabo une seule petite savonnette pour le lavabo pour 10 jours de séjour, de même un seul petit flacon de produit douche . Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié, par contre il est préférable de manger dedans, de nombreux pigeons étant présents sur la terrasse extérieure et n hésitent pas à venir se servir dans les assiettes. Globalement nous avons passé un bon séjour mais sommes un peu déçus , dommage car c est un bel hôtel mais pas très bien entretenu.
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : En famille