Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert »

New York, Etats-Unis
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » - 1
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » - 2
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » - 3
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » - 4
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » - 5
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » - 6
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » - 7
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » - 8
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » - 9
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » - 10
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » - 11
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » - 12
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » - 13
Hôtel Intercontinental Times Square 4* « sans transfert » REF : 184981
-15%
dès 699 € TTC / personne au lieu de 823 € en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Paris le 18 janv. 2019
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Chambre
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Situation

New York City à une place à part dans le cœur des Américains et des Européens. Une énergie extrasensorielle flotte dans les rues de Big Apple, créatrice d’une culture cosmopolite vibrionnante. A Manhattan, l’hôtel Times Square 5* est sur la 8ème Avenue dans le quartier de Midtown à la croisée des meilleures adresses de restaurants, théâtres, lieux de détente et centres d’affaires. A pied vous serez à 12 mn de Hell’s Kitchen, 12 mn du théâtre de Broadway, 21 mn du Victoria Gardens et 10 mn du Rockfeller Center. Depuis les 3 aéroports internationaux, l’hôtel est à 40 mn de JFK, 36 mn de Laguardia et 33 mn de Newark-Liberty.

Hébergement

L’hôtel est une tour de verre dont l’architecture a été touchée par la grâce avec des volumes parfaitement équilibrés. Les 607 chambres et 4 suites, réparties sur 36 étages, ont un mobilier luxueux très bien agencé dans une ambiance qui vous donne l’impression de flotter sur un petit nuage au-dessus de New York.

Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), sèche-cheveux, articles de toilettes Agraria, mini bar gourmet (payant), TV à écran plat, coffre-fort (payant), minibar (payant) fer et planche à repasser, cafetière et théière.

Restauration

L’hôtel propose une cuisine gastronomique grâce à la main experte du chef Todd English. Sur demande, des dîners privés peuvent être organisés avec une capacité de 275 invités.

- Restaurant « The Stinger » : telle la guêpe, les plats à la carte piqueront immanquablement votre curiosité gustative. Création et passion sont les deux maîtres mots du restaurant, accompagné de cocktails spécialement élaborés pour accompagner le repas.
Ouvert : 11h00 – 01h00*.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Centre de fitness de luxe 24h/24
- Concierge
- Personnel multilingue
- Réception 24h/24

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Parking
- Location de voiture/limousine
- Navette aéroport
- Service de coiffeur et maquilleur dans votre chambre
- Kiosque à journaux
- Coffres-forts à la réception
- Coiffeur et barbier
- Service de cirage de chaussures
- Blanchisserie

Notre Avis

L’hôtel Times Square 5* représente cette nouvelle génération soucieuse du développement durable avec une architecture à la fois non énergivore et respectueuse de l’environnement. Cette exigence se répercute dans tous les services et prestations de l’hôtel qui ne visent que la perfection et le bien-être de ses hôtes. Au cœur de New York, le Time Square 5* donnera des lettres de noblesses supplémentaires à votre séjour en famille, en couple ou pour les hommes d’affaires.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Inclus / non-inclus

Prix Comprend

- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Prix ne Comprend pas

- les transferts
- les frais ESTA
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalités

Etats-Unis

Les voyageurs français ou des pays suivants (Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Chili, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Portugal, République de Corée, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan), y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique en cours de validité. Conformément à la loi américaine, la validité du passeport d'un ressortissant étranger doit couvrir une période de 6 mois au-delà de la date prévue pour son départ des Etats-Unis à l'exception des pays faisant partie du "Six Month Club Members" dont la France fait partie.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA

3. Avoir un billet d'avion aller-retour ou un billet de croisière (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe le lieu d'entrée et de sortie)

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Attention, le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (exemple : visa précédemment refusé). Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade https://fr.usembassy.gov/fr/.

• A compter du 15 janvier 2017, l'enfant qui voyage à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents doit présenter un formulaire d'autorisation de sortie de territoire signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale ainsi que la photocopie du titre d'identité valide ou périmé depuis moins de 5 ans du parent signataire (carte d'identité ou passeport). A ce jour, les douanes américaines ne demandent, quant à elles, aucun document spécifique aux mineurs voyageant sans leurs parents ou avec un parent ne portant pas le même nom de famille.

INFORMATIONS SUR LES VISAS

les catégories suivantes de voyageurs ne sont plus autorisées à entrer ou à séjourner aux Etats-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa :
   

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui se sont rendus ou sont présents en Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie ou Yemen depuis le 1er mars 2011 ont besoin d’un visa. (La loi comprend des dérogations pour le personnel militaire et les agents à temps plein des administrations des Etats bénéficiaires d’exemption de visa se rendant dans ces pays en mission officielle).
 

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui ont également la nationalité de l’un des pays ci-après : Corée du Nord, Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie, Tchad, Venezuela et Yemen ont besoin d’un visa. A noter que tous les types de visas ne sont pas délivrés aux ressortissants de ces pays. Retrouvez le détail des visas délivrés ou non sur https://travel.state.gov/content/travel/en/news/important-announcement.html