Hôtel Sanctuary 4*

New York, Etats-Unis
Hôtel Sanctuary 4* - 1
Hôtel Sanctuary 4* - 2
Hôtel Sanctuary 4* - 3
Hôtel Sanctuary 4* - 4
Hôtel Sanctuary 4* - 5
Hôtel Sanctuary 4* - 6
Hôtel Sanctuary 4* - 7
Hôtel Sanctuary 4* - 8
Hôtel Sanctuary 4* - 9
Hôtel Sanctuary 4* - 10
Hôtel Sanctuary 4* - 11
Hôtel Sanctuary 4* - 12
Hôtel Sanctuary 4* - 13
Hôtel Sanctuary 4* - 14
Ouvrir le diaporama
Hôtel Sanctuary 4* REF : 170220
dès 999 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits au départ de Paris le 07 nov. 2019
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour avec ou sans escales à destination de New York
- L’hébergement en chambre Supérieure
- Les petits déjeuners
- La taxe locale et la taxe de séjour de 14,75% incluse
- Les taxes aéroports et surcharge carburant (à ce jour, soumises à modification)



Quelques mots sur le voyage
à partir de
999 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision

Résumé

♦ Boutique hôtel de caractère

♦ Situé au coeur de Times Square

♦ Rooftop surplombant Manhattan

Situation

New York, ville mythique et icône de la démesure américaine. Territoire cosmopolite propice aux échanges culturels, New York City, muse des artistes du monde entier est perpétuellement en mouvement et à l’origine de l’évolution des nouveaux courants artistiques.

Entre visites culturelles, shopping et rencontres passionnantes, pas le temps de vous ennuyer ! Sentez le rythme atypique de Manhattan ou de Brooklyn, rêvez devant les impressionnants buildings ou laissez-vous charmer par le charisme de la Statue de la Liberté…Vibrez pour la Big Apple.

Votre hôtel

Ce boutique hôtel de caractère, construit en 1908 disposant de 113 chambres richement décorées propose un service de grande qualité à ses clients. Idéalement situé au cœur de Times Square : vous accéderez aux théâtres de Broadway, aux magasins de la cinquième avenue, à l’Empire State Building, au Rockefeller Centre en quelques minutes à peine à pied.

Votre chambre

Nous avons sélectionné pour votre séjour la chambre Supérieure, cette chambre est disponible avec vue sur la ville ou sur la cour. Elle est équipée d'un très grand lit, d'un téléviseur avec écran plat, d'un coffre-fort, d'un bureau avec un sysème IHome, d'une salle de bain avec douche à effet pluie, des peignoirs et des produits de toilette.

A noter: l’hôtel est doté de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite : chambres sur demande pouvant entraîner un supplément et soumis à disponibilité.

A votre disposition

Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet.

Pour vous garantir d’agréables moments de détente, l’hôtel dispose d’un restaurant, le Tender, et d’un bar lounge restaurant, le Haven, situé sur le toit de l’hôtel avec une terrasse permettant de profiter de la vue et de vous imprégner de l’ambiance trépidante du cœur de New York.

- Le restaurant Tender propose une cuisine variée allant des steaks bien juteux aux sushis. Idéalement situé à côté du hall de l'hôtel, vous pourrez profiter d'une cuisine exquise et délicieuse sans avoir à quitter le confort de votre hôtel.

- Situé sur le toit de l'Hôtel Sanctuary et loin de l'agitation de la ville, le Haven est entouré de vues à couper le souffle sur Manhattan et offre à ses clients une délicieuse cuisine et des cocktails. Que vous souhaitiez vous amuser au soleil avec un cocktail ou que vous vouliez faire la fête avec des amis dans la ville qui ne dort jamais, le Haven Rooftop est un restaurant/bar chic et festif qui propose un DJ, des téléviseurs à écran, et une soirée enchanteresse.

Services Inclus :
- Wifi dans les chambres
- Réception 24h/24h
- Accès gratuit à la salle de sport «Equinoxe»
- Une bagagerie
- Une conciergerie
- Un espace de réunion

En Supplément :
- Parking
- Blanchisserie/Nettoyage à sec


Bon à savoir

SEJOUR FLEX : OFFRE NON MODIFIABLE - NON REMBOURSABLE. Toute demande d'annulation ou de modification de la ville de départ, destination, date de départ ou hôtel sera facturée 100% du prix du séjour hors assurance, et ce quelle que soit la date à laquelle elle intervient.


Un bureau VOLATOUR est à votre disposition au cœur de Manahattan Midtown pour vous conseiller lors de votre séjour.
33 West 46th Street
New York, NY 10036, USA

Formalités

Veuillez vous renseigner auprès des autorités compétentes au niveau des formalités d'entrée aux Etats-Unis.

L'Ambassade des Etats-Unis en France vous informe que le 06 Août 2010, le Bureau Américain des douanes et de la Protection Frontalière (U.S Customs and Border Protection - CBP) a annoncé qu'à compter du 8 Septembre 2010, tous les voyageurs se rendant aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa devront s'acquitter de frais d'un montant de 14 dollars lorsqu'ils feront une demande d'autorisation ESTA (Electronic System for Travel Authorization). Une fois la demande effectuée, cette autorisation ESTA sera délivrée dans un délai de minimum 72 heures.

A noter :
Depuis le 27 janvier 2017 un décret présidentiel sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux États-Unis", qui vise à restreindre les conditions d’entrée sur le territoire américain, est appliqué. Il stipule que les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l’objet d’une interdiction d’entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.
Les titulaires de passeports français, qui seraient par ailleurs nationaux de l’un des sept pays concernés, sont exemptés des mesures restrictives dès lors qu’ils sont en possession d’un visa valide sur leur passeport français. Ces personnes doivent solliciter un visa auprès des autorités compétentes.

Attention à votre arrivée dans les hôtels aux Etats-Unis, il vous est demandé en caution l'empreinte de votre carte de crédit avec somme bloquée (pour garantir vos dépenses au sein de l'établissement et dommages éventuels).

Une personne d'au moins 21 ans doit être en mesure de faire le check-in (l'enregistrement) à l'hôtel.


Merci de nous transmettre les numéros et références passeport ainsi que les dates de naissance des participants lors de la réservation.

- En application de la réglementation américaine, les contrôles de sûreté sont renforcés sur l'ensemble des vols à destination des États-Unis.

À compter du 8 juillet 2014, l'ensemble des appareils électroniques que vous transportez doivent être chargés et en mesure de fonctionner sur leurs propres batteries. Cette mesure s'applique également aux articles électroniques achetés dans les boutiques Duty Free.
À défaut, le transport pourra vous être refusé.

Informations transports

Information importante
En fonction du vol choisi et de la compagnie aérienne, l’aéroport d’arrivée sur New York peut être différent de celui de départ (exemple : aéroport d’arrivée à l’aller : John F. Kennedy, au retour : Newark).

En fonction de la compagnie aérienne, il se peut que vous transitiez par le territoire canadien. Si tel est le cas, il faudra vous munir de l'AVE (autorisation de voyage électronique) à présenter aux autorités canadiennes à l'aéroport. Nous vous invitons à vous renseigner auprès des autorités compétentes pour de plus amples informations.

Bagages en soute
Attention: certaines compagnies aériennes n’incluent pas de bagage en soute. Vous pourrez les ajouter par vous-même dans votre devis.

Tous les horaires de vols, communiqués avant réception de votre convocation, vous sont donnés à titre indicatif.
Il est donc nécessaire d'attendre la réception de la convocation aéroport comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ à Paris pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement).


A la suite de l’interdiction du Département américain des Transports,
les téléphones mobiles Samsung Galaxy Note7 sont interdits à bord des avions en considération du risque d’explosion/incendie de ces téléphones. Cette interdiction est valable en soute comme en cabine (ou sur vous). A défaut, les agents de la compagnie ou les personnels en charge de l’inspection filtrage peuvent être amenés à saisir ce téléphone.

Etats-Unis

Les voyageurs français ou des pays suivants (Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Chili, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Portugal, République de Corée, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan), y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique en cours de validité. Conformément à la loi américaine, la validité du passeport d'un ressortissant étranger doit couvrir une période de 6 mois au-delà de la date prévue pour son départ des Etats-Unis à l'exception des pays faisant partie du "Six Month Club Members" dont la France fait partie.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA

3. Avoir un billet d'avion aller-retour ou un billet de croisière (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe le lieu d'entrée et de sortie)

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Attention, le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (exemple : visa précédemment refusé). Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade https://fr.usembassy.gov/fr/.

• A compter du 15 janvier 2017, l'enfant qui voyage à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents doit présenter un formulaire d'autorisation de sortie de territoire signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale ainsi que la photocopie du titre d'identité valide ou périmé depuis moins de 5 ans du parent signataire (carte d'identité ou passeport). A ce jour, les douanes américaines ne demandent, quant à elles, aucun document spécifique aux mineurs voyageant sans leurs parents ou avec un parent ne portant pas le même nom de famille.

INFORMATIONS SUR LES VISAS

les catégories suivantes de voyageurs ne sont plus autorisées à entrer ou à séjourner aux Etats-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa :
   

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui se sont rendus ou sont présents en Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie ou Yemen depuis le 1er mars 2011 ont besoin d’un visa. (La loi comprend des dérogations pour le personnel militaire et les agents à temps plein des administrations des Etats bénéficiaires d’exemption de visa se rendant dans ces pays en mission officielle).
 

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui ont également la nationalité de l’un des pays ci-après : Corée du Nord, Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie, Tchad, Venezuela et Yemen ont besoin d’un visa. A noter que tous les types de visas ne sont pas délivrés aux ressortissants de ces pays. Retrouvez le détail des visas délivrés ou non sur https://travel.state.gov/content/travel/en/news/important-announcement.html