Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup

Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup - 1
Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup - 2
Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup - 3
Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup - 4
Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup - 5
Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup - 6
Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup - 7
Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup REF : 153938
-39%
Hôtel The Gallivant Times Square 3*sup Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits (dont 2 en vol) A 5min de Times Square & Broadway
Prestations de qualité
Idéal pour découvrir New York
REF : 153938
dès 859 € TTC / personne au lieu de 1399 € en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits départ de Toulouse le 24 août 2018
New York, Etats-Unis
A 5min de Times Square & Broadway
Prestations de qualité
Idéal pour découvrir New York En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
REF : 153938

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert

PRESENTATION

Grâce à sa situation ultra centrale, l’hôtel The Gallivant est le point de départ idéal pour découvrir Manhattan, puisqu’il est situé à moins de cinq minutes de marche de Broadway et de Times Square.
Littéralement au cœur de l’action, vous pourrez parcourir le quartier le plus mythique de New York à pied et visiter le Top Of the Rock et le Radio City Music Hall (moins de 10 minutes) ou encore le mythique Central Park (à moins de 20 minutes)…
Pour rejoindre les autres quartiers de New York, plusieurs stations de métro sont situées à proximité.
Parfait pour profiter à 100% de la Big Apple !

SITUATION

L’hôtel The Gallivant est situé en plein cœur de Manhattan, à quelques pas de Broadway et de Times Square. La station de métro 49th Street est à seulement 3 minutes à pied pour découvrir facilement les autres quartiers de New York.
Les aéroports de JFK et Newark se trouvent à environ 27km (soit 45 min à 1h de route environ selon trafic), et l’aéroport de LaGuardia à 15km (30 à 45 min de route).
 

LES CHAMBRES

336 chambres à la décoration moderne, réparties sur 16 étages.
 
CHAMBRE STANDARD (15 m²)
Capacité maximale : 2 personnes (un grand lit)
 
CHAMBRE DELUXE (18m²)
Capacité maximale : 2 personnes (un grand lit)
 
Equipement des chambres :
Wifi gratuit
TV câblée
Station Ipod
Machine à café
Coffre-fort (pouvant contenir un ordinateur portable)
Table et fer à repasser
Salle d’eau avec douche et sèche-cheveux.
 
NB: New York est la ville qui ne dort jamais ! Comme tous les hôtels situés dans les buildings historiques du cœur de Manhattan, les chambres sont petites et relativement bruyante, en raison de l’animation qui règne à toute heure dans les rues environnantes.
 

RESTAURANTS ET SERVICES

Deux restaurants situés de part et d’autre du lobby : An’nam (cuisine japonaise et vietnamienne) et Ding, barbecue coréen.  En supplément  : Petit déjeuner continental ou américain (voir options) de 07h à 10h.
Salle de fitness

Bon à Savoir: Resort Fees à régler sur place

L'hôtel The Gallivant  facture sur place des " Urban Fees" d'un montant de 28,69 USD par chambre et par nuit, à régler au moment du check-in. 
Ces Urban Fees comprennent: l'accès gratuit au wifi dans tout l'hôtel, l'accès au Business Center, l'accès à la salle de fitness, une réduction de 10% sur les restaurants de l'hôtel, une bouteille d'eau sur demande. 

INFORMATIONS VOLS

Les vols aller et retour entre la France et New York sont opérés par des compagnies régulières (Air France, Delta Airlines, United Airlines, American Airlines, XL Airways, British Airways, Air Canada, Norwegian Air, WOW Air, Icelandair, Lufthansa, KLM, Brussel Airlines, Swiss,  Air Europa, TAP, Iberia, Aer Lingus) et peuvent être directs ou avec une escale maximum par trajet. 
Les vols aller ou retour peuvent s’effectuer de jour comme de nuit. En fonction du vol, la durée totale du séjour en nombre de jours peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place à l’hôtel ne sera pas sujet à modification.
Au départ de Paris, les vols peuvent décoller et atterrir de Roissy CDG ou Orly. Il est donc possible que votre aéroport de départ ne soit pas le même que votre aéroport d'arrivée. 
Les départs de toutes les villes de province (Lyon, Marseille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Nice et Bâle-Mulhouse) sont assurés via Paris, Madrid, Francfort, Munich, Zurich, Lisbonne ou Londres. Les trajets entre la ville de départ de Province et la 1 ère  escale, peuvent être effectués en TGV ou en avion, en fonction de la compagnie aérienne opérant le vol international. A noter qu’un changement d’aéroport à Paris entre Roissy CDG et Orly ou à Londres en Heathrow et Gatwick est possible, dans ce cas le transfert sera à votre charge.
 
Information Importante: Les bagages enregistrés en soute ne sont pas inclus si vous voyagez sur les compagnies Norwegian AIr, Icelandair et WOW Air. Ils sont à réserver et régler directement auprès de la compagnie (à partir de 40€ / trajet sur WOW Air, et 50€ / trajet sur Norwegian Air et Icelandair). 

Formalités Etats-Unis

Les ressortissants français, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1. Présenter un passeport biométrique (tous les passeports délivrés après 2009) OU électronique (tous les passeports délivrés depuis 2006). A défaut, l'obtention d'un visa ou d'un nouveau passeport sera obligatoire. La validité du passeport 6 mois après la date de retour n'est pas demandée pour aller aux USA.
2. Avoir reçu une autorisation ESTA : formulaire sur le site esta.cbp.dhs.gov (montant de 14 USD en 2015, à régler en ligne). L'autorisation est généralement délivrée immédiatement. Nous vous conseillons néanmoins de vous y prendre 72h avant.
En cas de passeport non-optique, ou d'autorisation ESTA refusée, il convient de solliciter un visa de séjour temporaire auprès des services consulaires d'une ambassade américaine.
Important : Si vous voyagez sur une compagnie canadienne avec escale à Montréal ou Toronto, ou que vous combinez USA et Canada au cours d'un même voyage, il faudra vous plier aux procédures en vigueur pour entrer au Canada et en particulier avoir obtenu une autorisation de voyage électronique (AVE) avant le départ. Site Internet pour faire la demande : www.cic.gc.ca/francais/visiter/visa.asp
Coût : 7 CAD$ / personne
Les ressortissants d'autres nationalités sont invités contacter directement l'Ambassade Américaine de Paris.

Inclus / non-inclus

CE PRIX COMPREND

• Les vols Paris - New-York A/R
• Les transferts aéroport-hôtel A/R regroupés en navette
• L’hébergement pour la durée du séjour à l’hôtel THE GALLIVANT 3*sup (taxes hôtelières locales incluses)

CE PRIX NE COMPREND PAS

• Le petit-déjeuner continental (proposé en option)
• Les resort fees à régler sur place
•  Les assurances personnelles facultatives
• Les extras et dépenses de nature personnelle
• Les excursions contractées auprès de notre représentant sur place, ou directement à l’hôtel
• Le supplément tarifaire individuel pour l’hébergement d’une personne seule en chambre
• Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge carburant
• Les frais et l’obtention de l’ESTA

Formalités

Etats-Unis

Depuis le 21 janvier 2016, selon la loi réformant le programme d'exemption de visa, les voyageurs français qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie ou Soudan depuis le 1er mars 2011, devront avoir un visa pour fouler le sol américain.

Depuis janvier 2009, les ressortissants des pays exemptés de visa, dont la France, doivent déposer une demande d'autorisation (ESTA) de voyage sur Internet, au moins 72 heures avant le départ. Les voyageurs pourront le faire via leur agence de voyage et recevront en retour une autorisation électronique, indispensable avant d'embarquer sur un avion ou de monter à bord d'un bateau. Cette autorisation est valable pour une durée de deux ans ou jusqu'à l'expiration du passeport. La nouvelle mesure, qui figure parmi les recommandations de la commission du 11-Septembre, vise à rendre plus difficile l'accès aux Etats-Unis pour des terroristes potentiels depuis des pays comme la France, l'Allemagne, la Suisse, la Grande-Bretagne, la Belgique, le Portugal, l'Espagne, Singapour, la Nouvelle-Zélande, le Japon et l'Australie. Dans ce contexte, l'aéroport de New York JFK exige désormais dix empreintes digitales au passage à la douane, tout comme les aéroports de Washington, Atlanta, Boston, Chicago, Houston, San Francisco, Miami, Orlando et Détroit.

Bon à savoir Si vous possédez un passeport ancien modèle vous êtes soumis (e) à un visa car ce type de passeport n'est pas lisible en machine donc non sécurisé au regard de la réglementation américaine. Vous pouvez cependant l'utiliser jusqu'à sa date de fin de validité. Mais notez que le visa touristique vous coûtera 80 euros.
Les Etats-Unis exigent le passeport individuel quel que soit l'âge du voyageur. Les bébés (même de quelques mois) et les enfants doivent donc être munis d'un passeport comme les adultes (ou d'un visa individuel si l'enfant figure dans le passeport de l'un des parents muni d'un visa). Le passeport individuel pour enfant est à demander à la Préfecture ou la Sous-préfecture de Police du lieu de résidence. Sa durée est de 5 ans .

Depuis le 26 octobre 2005 :
Vous avez besoin de demander un visa :
- si vous utilisez un passeport ancien modèle, quel que soit sa date de délivrance.
- si vous possédez un passeport lisible en machine (passeport à lecture optique, dit modèle DELPHINE) délivré après le 26 octobre 2005.
Vous êtes exempté de visa :
-si vous détenez un passeport biométrique.

Depuis le 30 septembre 2004, des prises d'empreintes digitales et de photographies d'identité numériques sont imposées à tous les ressortissants étrangers, y compris les pays exemptés de visa, dont la France.

Pour plus d'informations concernant les formalités d'entrée aux Etats-Unis, voir le site de l'Office (www.office-tourisme-usa.com) ou encore celui du Département de la Sécurité Intérieure des Etats-Unis (www.dhs.gov/us-visit). Par téléphone, l'audiotel du Visit USA Committee vous informe au 0 899 70 24 70 (taper #1).
Pour des renseignements relatifs aux différents modèles de passeport, voir le site du ministères des Affaires étrangères.

Il convient de ne pas plaisanter avec les officiers de CBP ou les policiers. Des propos, attitudes ou plaisanteries qui pourraient sembler anodins dans certains pays, peuvent mener aux États-Unis à l’arrestation immédiate et à des poursuites en justice.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.


Ça peut aussi vous intéresser

Hôtel The Tillary 4* New York, Etats-Unis
Départ le 08/12/2018
5 jours / 3 nuits Logement seul dès
671 €
TTC / personne
Hôtel Empire 4* New York, Etats-Unis
Départ le 28/01/2019
5 jours / 3 nuits Logement seul dès
700 €
TTC / personne
-8%
Hôtel Stanford 3* New York, Etats-Unis
Départ le 16/11/2018
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner dès
711 €
TTC / personne au lieu de 772 €