
/pers.
L'hôtel propose en supplément à régler sur place, le restaurant "Tick Tock Diner" qui vous accueille 24h/24 et 7 jours/7 et propose une cuisine américaine classique, c’est ici que vous sera servi le petit-déjeuner américain sous forme de buffet.
Le "Trattoria Bianca" est quant à lui ouvert pour le déjeuner et le dîner de 11hr30 à 22h00. Il offre une restauration essentiellement axée sur la restauration italienne.
Le « Bucther & Banker » rend hommage au classique du Steak House. Le restaurant est ouvert pour le dîner de 16h30 à 10h30 et se transforme en bar de 16hr30 à 02h00.
Le « Lobby Coffee Bar » est ouvert de 06h00 à 18h00.
N’hésitez pas à solliciter le service concierge de l’hôtel qui saura vous conseiller sur les nombreuses options de restauration à proximité.
Embarquez pour le dépaysement total dans cette ville qui vit à 100 à l’heure et ne laisse personne indifférent. Paradis culturel et artistique, toujours à la pointe de la tendance, New York enchante petits et grands par son dynamisme et son bouillonnement incessant.
L’hôtel Wyndham New Yorker 4* est un classique new yorkais que l’on ne présente plus. L’écrin unique d’un des plus grands immeubles art déco des années 30 combiné au confort moderne. Des lumières éblouissantes de Times Square aux quartiers de Greenwich, Soho et Harlem, des plus hauts gratte-ciel à l’incontournable Pont de Brooklyn et au majestueux Central Park, ce séjour de 6 jours/4 nuits est l’assurance d’une immersion new yorkaise inoubliable. Faîtes vos valises et ouvrez grand les yeux !
1. Présenter un passeport biométrique ou électronique en cours de validité. Conformément à la loi américaine, la validité du passeport d'un ressortissant étranger doit couvrir une période de 6 mois au-delà de la date prévue pour son départ des Etats-Unis à l'exception des pays faisant partie du "Six Month Club Members" dont la France fait partie.
2. Avoir reçu une autorisation ESTA
3. Avoir un billet d'avion aller-retour ou un billet de croisière (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe le lieu d'entrée et de sortie)
4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).
5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).
Attention, le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (exemple : visa précédemment refusé). Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade https://fr.usembassy.gov/fr/.
• A compter du 15 janvier 2017, l'enfant qui voyage à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents doit présenter un formulaire d'autorisation de sortie de territoire signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale ainsi que la photocopie du titre d'identité valide ou périmé depuis moins de 5 ans du parent signataire (carte d'identité ou passeport). A ce jour, les douanes américaines ne demandent, quant à elles, aucun document spécifique aux mineurs voyageant sans leurs parents ou avec un parent ne portant pas le même nom de famille.
INFORMATIONS SUR LES VISAS
les catégories suivantes de voyageurs ne sont plus autorisées à entrer ou à séjourner aux Etats-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa :
- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui ont également la nationalité de l’un des pays ci-après : Corée du Nord, Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie, Tchad, Venezuela et Yemen ont besoin d’un visa. A noter que tous les types de visas ne sont pas délivrés aux ressortissants de ces pays. Retrouvez le détail des visas délivrés ou non sur https://travel.state.gov/content/travel/en/news/important-announcement.html