Séjour au Wellington 3* « sans transfert »

New York, Etats-Unis
Séjour au Wellington 3* « sans transfert » - 1
Séjour au Wellington 3* « sans transfert » - 2
Séjour au Wellington 3* « sans transfert » - 3
Séjour au Wellington 3* « sans transfert » - 4
Séjour au Wellington 3* « sans transfert » - 5
Séjour au Wellington 3* « sans transfert » - 6
Séjour au Wellington 3* « sans transfert » - 7
Séjour au Wellington 3* « sans transfert » - 8
Séjour au Wellington 3* « sans transfert » - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Séjour au Wellington 3* « sans transfert » REF : 266845
-29%
dès 575 TTC / personne au lieu de 815 € en Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits au départ de Paris le 23 janv. 2022
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme


Quelques mots sur le voyage
à partir de
575 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Chambre
  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Situé au centre de Manhattan
- Proche de Central Park
- Un restaurant gastronomique grec

Situation

New York City à une place à part dans le cœur des Américains et des Européens. Une énergie vibrante coule dans les artères de Big Apple, créatrice d’une culture cosmopolite dont l’inventivité et la démesure s’étirent des petits clubs souterrains de jazz jusqu’aux sommets vertigineux des gratte-ciels de verre. Au coin de la 7ième Avenue dans le centre de Manhattan, l’hôtel Wellington vous plonge dans le quartier des arts et spectacles mais aussi celui du shopping et du high-tech. A pied, vous irez sans perdre de temps à Broadway (4 mn), Central Park (4 mn), le Museum of Modern Art (6 mn). De même, le shopping vous attend à la 5ième Avenue (10 mn) et Madison Avenue (15 mn). Depuis l’aéroport international de JFK ou de Newark-Liberty, l’hôtel est à 35 mn et à 30 mn depuis celui de Laguardia.

Hébergement

L’hôtel est un bel immeuble moderne, en pierre de taille et brique, s’élevant sur 22 étages. Les 600 chambres ont une véritable personnalité qui puise son inspiration dans un style bourgeois du XIX-XX siècle avec de belles commodes, des doubles rideaux et une literie large et confortable.
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (payant), air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), article de toilettes gratuits, sèche-cheveux, TV écran plat 81 cm, planche et fer à repasser, bureau.

Restauration

L’hôtel dispose de deux restaurants, l’un typiquement newyorkais, l’autre grec. Vous aurez donc un avant-goût du cosmopolitisme qui règne ici.

- Park Café : dans une ambiance typiquement new yorkaise, déguster les meilleures spécialités du pays et un petit-déjeuner toujours savoureux : bacon, jus fraichement pressé, pain grillé, jambon, etc. Service pour : petit-déjeuner, déjeuner, dîner. Ouvert : 06h00 – 02h00*.
- Restaurant grec Molyvos : vous retrouverez tous les goûts de la Grèce. Connu du tout New York, les plats traditionnels et les spécialités de poissons grillés sont un délice. Déjeuner et brunch : à partir de 12h00* (lundi – vendredi) et 11h00* (le week-end). Menu café : 15h00 – 17h00*. Dîner : 17h00 – 23h00*.
- Room Service : 06h00 – 01h00*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Conciergerie
- Réception 24h/24
- Coffre-fort à la réception

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Boutique souvenir
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Centre d’affaires
- Billeterie
- Excursions organisées (en bus ou en hélicoptère)
- Film à la demande
- Coiffeur
- Service voiturier
- Blanchissserie
- Parking


Notre Avis

Le Wellington 3* jouit d’une situation extraordinaire dans Manhattan qui vous permettra de vous concentrer uniquement sur vos sorties et non le calcul du temps perdu dans les transports en commun. Le grand confort des chambres est vraiment appréciable après une journée à faire les boutiques, et le personnel se révèle professionnel et toujours de bon conseil. Un bon hôtel pour les couples, les familles, les seniors et les hommes d’affaires.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalité Etats-Unis

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays