The Manhattan at Times Square 3* SUP

New York, Etats-Unis
The Manhattan at Times Square 3* SUP - 1
The Manhattan at Times Square 3* SUP - 2
The Manhattan at Times Square 3* SUP - 3
The Manhattan at Times Square 3* SUP - 4
The Manhattan at Times Square 3* SUP - 5
The Manhattan at Times Square 3* SUP - 6
The Manhattan at Times Square 3* SUP - 7
The Manhattan at Times Square 3* SUP - 8
The Manhattan at Times Square 3* SUP - 9
The Manhattan at Times Square 3* SUP - 10
The Manhattan at Times Square 3* SUP - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
The Manhattan at Times Square 3* SUP REF : 278475
dès 769 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits au départ de Bruxelles le 26 mars 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de New York
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- L’hébergement
- Les petits-déjeuners
- Les taxes aéroport

Quelques mots sur le voyage
à partir de
769 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Un séjour au cœur de New York
Des chambres confortables et modernes
Accès à pieds à de nombreux sites touristiques

Présentation de votre destination

Véritable symbole du rêve américain, New York est un véritable patchwork culturel tout en contraste. La pétillante agglomération regroupe cinq municipalités ou "boroughs" : Manhattan (où sont réunis la plupart des centres d’intérêt touristique), le Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island.

Infatigable, NYC vit perpétuellement au rythme des expositions culturelles et des spectacles. Musées, théâtres de Broadway, opéras, ballets, concerts de jazz... De jour comme de nuit, il s’y passe toujours quelque chose. Nul doute, New York a bien mérité son surnom de "ville qui ne dort jamais".

The Manhattan at Times Square hotel 3* SUP est situé au cœur de Manhattan, à quelques rues seulement des meilleurs sites d'intérêt de New York comme le Times Square, Broadway, Rockefeller Center et bien d’autres ! De nombreux restaurants et boutiques sont également à proximité.

Hébergement

L'établissement vous propose des chambres cosy et des prestations luxueuses qui vous feront sentir comme chez vous.

Pendant votre séjour vous logerez en Chambre King Bed.
Dès 3 adultes, vous profiterez d’une chambre avec 2 lits doubles.

L’hôtel dispose de chambres équipées et modernes :

- TV 37 pouces avec câble
- Bureau avec chaise ergonomique
- Produits de bain PURE BY GLOSS
- Chambre non fumeurs
- Fenêtres à double volet

Chambre Standard King Bed
Ces chambres mesurent environ 26 m² peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes.

Chambre Standard deux lits doubles
Ces chambres mesurent environ 28 m² et peut accueillir jusqu'à 4 adultes.

Restauration et Bars

Grab & Go Breakfast
Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 13 h 00.

Equipements et activités

Pour votre plus grand confort, l'hôtel met à votre disposition le nécessaire pour le thé et le café dans tous les espaces communs ainsi qu'une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Notre avis

Ne passez pas à côté de cet hôtel ! Vous trouverez ici tout le confort nécessaire à votre séjour en plein cœur de la vie newyorkaise. C’est un hôtel idéal pour une découverte de la Big Apple en couple, entre amis ou en famille...

Etats-Unis

Les voyageurs français ou des pays suivants (Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Chili, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Portugal, République de Corée, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan), y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique en cours de validité. Conformément à la loi américaine, la validité du passeport d'un ressortissant étranger doit couvrir une période de 6 mois au-delà de la date prévue pour son départ des Etats-Unis à l'exception des pays faisant partie du "Six Month Club Members" dont la France fait partie.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA

3. Avoir un billet d'avion aller-retour ou un billet de croisière (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe le lieu d'entrée et de sortie)

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Attention, le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (exemple : visa précédemment refusé). Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade https://fr.usembassy.gov/fr/.

• A compter du 15 janvier 2017, l'enfant qui voyage à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents doit présenter un formulaire d'autorisation de sortie de territoire signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale ainsi que la photocopie du titre d'identité valide ou périmé depuis moins de 5 ans du parent signataire (carte d'identité ou passeport). A ce jour, les douanes américaines ne demandent, quant à elles, aucun document spécifique aux mineurs voyageant sans leurs parents ou avec un parent ne portant pas le même nom de famille.

INFORMATIONS SUR LES VISAS

les catégories suivantes de voyageurs ne sont plus autorisées à entrer ou à séjourner aux Etats-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa :
   

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui se sont rendus ou sont présents en Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie ou Yemen depuis le 1er mars 2011 ont besoin d’un visa. (La loi comprend des dérogations pour le personnel militaire et les agents à temps plein des administrations des Etats bénéficiaires d’exemption de visa se rendant dans ces pays en mission officielle).
 

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui ont également la nationalité de l’un des pays ci-après : Corée du Nord, Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie, Tchad, Venezuela et Yemen ont besoin d’un visa. A noter que tous les types de visas ne sont pas délivrés aux ressortissants de ces pays. Retrouvez le détail des visas délivrés ou non sur https://travel.state.gov/content/travel/en/news/important-announcement.html