Hotel Marmorata Village 3*

Olbia, Sardaigne
Hotel Marmorata Village 3* - 1
Hotel Marmorata Village 3* - 2
Hotel Marmorata Village 3* - 3
Hotel Marmorata Village 3* - 4
Hotel Marmorata Village 3* - 5
Hotel Marmorata Village 3* - 6
Ouvrir le diaporama
Hotel Marmorata Village 3* REF : 217587
dès 807 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 21 mai 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux de Paris et Province,
- Le logement en chambre double standard pour 7 nuits en pension complète
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires : 80euros (soumises à modification), les frais de dossier.


Quelques mots sur le voyage
à partir de
807 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Pension Complète
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision

Résumé

Avion + Séjour 8J/7N en pension complète Sur un promontoire face à la mer, au nord de l'île et à 11 km de Santa Teresa di Gallura, cet hôtel moderne est installé en terrasses, à flanc de colline dans un environnement typiquement méditerranéen. Ses nombreux services et possibilités de loisirs sont particulièrement adaptés aux familles.

Descriptif produit

Sur un promontoire face à la mer, au nord de l'île et à 11 km de Santa Teresa di Gallura, cet hôtel moderne est installé en terrasses, à flanc de colline dans un environnement typiquement méditerranéen. Ses nombreux services et possibilités de loisirs sont particulièrement adaptés aux familles.

Hebergement

597 chambres réparties dans 2 bâtiments, la Maddalena et Caprera. Elles disposent toutes d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, climatisation, télévision et coffre-fort. Téléphone (payant).

Capacités (adultes + enfants)
(A) Chambre Standard : 3 ou 2+1
(B) Chambre Quadruple : 4 ou 2+2


Restauration

3 restaurants (ouverts selon saison) et 1 bar se situent dans le bâtiment la Maddalena. Tous les repas sont servis sous forme de buffets, avec thématique selon le programme de la semaine. 1 restaurant et 1 bar ouverts en saison sur la plage.

Formule tout compris light, avec supplément
(port du bracelet obligatoire, de 10h à minuit)
- Sélection de boissons chaudes : expresso, café, thé, capuccino, infusions, chocolat chaud.
- Sélection de boissons nationales sans alcool : eau naturelle et gazeuse, soda, limonade, orangeade, jus de fruits, sirops et cocktail du jour.
Carte et horaire selon la carte affichée à l'hôtel

Formule tout compris premium, avec supplément
(port du bracelet obligatoire, de 10h à minuit)
- Prestations de la formule tout compris light
- Sélection de boissons alcoolisées nationales : vin de table, apéritifs, digestifs, liqueurs et cocktails alcoolisés.
Carte et horaire selon la carte affichée à l'hôtel


A votre disposition

Parking, connexion internet wifi dans le hall, salle de télévision et salle de lecture. Boutique (payant). Principales cartes de crédit acceptées.

Infos

Infos top
- Représentant Top à l'hôtel 2 fois par semaine et joignable tous les jours
- Service gratuit de navettes entre les 2 bâtiments de l'hôtel.
- Les services se situent dans le bâtiment la Maddalena.
- Hôtel situé à environ 60 km de l'aéroport d'Olbia
- Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
- Taxe de tourisme à régler sur place : env. 1,50euros /nuit/personne de plus de 12 ans (sous réserve de modification par la commune de Santa Teresa).

Top of travel - Mesures Sanitaires COVID-19

Parce que votre santé et votre bien-être ainsi que celui de nos équipes sont notre priorité nous avons élaboré avec nos différents partenaires un plan regroupant différentes mesures sanitaires visant à renforcer la prévention de l'épidémie de coronavirus COVID-19 et vous garantir des vacances en toute sérénité.

Equipes locales :
Le personnel a été formé aux mesures d'hygiène et de sécurité imposées par le pays d'accueil ou l'établissement. Les équipes locales pourront, en fonction de la situation et des taches qu'ils ont à effectuer, être équipées de protections individuelles telles que : gants, masques et visières.

Transports :
Dès l'aéroport, port du masque chirurgical, prise de température, respect des procédures mises en place permettant la distanciation physique dans les aéroports de départ et d'arrivée (marquages au sol) ainsi que dans l'avions si le remplissage le permet. Les compagnies aériennes s'assurent de la désinfection de leurs appareils, filtration de l'air dans la cabine, l'embarquement se fait par petits groupes en commençant par le fond de l'appareil...
Attention, les masques en tissu grand public sont interdits. Seuls sont autorisés à ce jour les masques de type chirurgical à usage unique répondant à la définition de dispositifs médicaux.
A destination, la capacité des bus pour vos transferts ou vos excursions peut être limitée afin de garantir la distanciation sociale entre les clients. Les bus sont désinfectés après chaque trajet (cela inclut la navette pour la plage pour les hôtels qui la proposent).

Votre hébergement :
Certains établissements peuvent imposer la prise de température à l'entrée principale pour tous les clients ainsi que pour leur personnel et fournisseurs. CHECK-IN / CHECK-OUT, installation de barrières de protection en acrylique au niveau de la réception et marquages au sol afin de respecter la distance entre chaque personne. Certains hôtels vont favoriser l'enregistrement en ligne ainsi que les paiements afin de limiter tout contact. L'hôtel assure un nettoyage approfondi des chambres et des parties communes.

Repas :
Capacité d'accueil réduite, extension des horaires de restauration, espace entre les tables de 1,50m/2m. La restauration en plein air sera favorisée ainsi que le service à table quand cela est possible.

Animations et activités :
Les équipes ont été formées aux mesures d'hygiène et de sécurité liées au COVID-19. L'ensemble des activités et animations seront effectuées en extérieur, dans la mesure du possible. Le nombre de participant peut être limité ainsi que les activités nécessitant trop de contact afin de pouvoir garantir la distanciation sociale entre les participants.

Mini-Club :
Selon la réglementation du pays, l'accueil des enfants pourra se faire en petits groupes et à des horaires aménagés.

Installations :
Certains services peuvent être limités ou fermés afin de limiter les contacts et respecter le protocole de sécurité imposé par le pays ou l'établissement d'accueil : SPA, Gym, salle de fitness, Installations sportives, Terrain de jeux, Salle de jeux, ...

Visites :
Un large choix d'excursions vous sera proposé sur place. Le nombre de participant peut être limité.

Plage :
L'accès aux plages peut être limité afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.

Chaque personne doit se munir de masques adaptés à la demande des autorités (le pays d'accueil pouvant l'imposer dans certains lieux) et gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.

Protocole sanitaire liés au COVID-19 pouvant évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil. Les modalités de mise en place de ces mesures sont de la seule responsabilité de nos partenaires : compagnies aériennes, réceptifs, hôteliers, ....

Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.

Avant tout voyage, nous vous encourageons à contacter la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez ainsi que les autorités compétentes pour connaître les formalités d'entrée et de séjour du pays de destination et/ou de transit, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19. Certains pays peuvent demander de présenter un test PCR ou Sérologique négatif à l'arrivée (validité du test entre 48h et 72h).

Sardaigne : tous les voyageurs entrant en Sardaigne par voie aérienne ou maritime devront présenter à l'embarquement un test Covid négatif, réalisé dans les 48h précédant leur voyage. Ce test peut être un test sérologique, un test PCR ou un test antigénique.

OMS : https://www.who.int/fr
Ministère de la Santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
https://reopen.europa.eu/fr
Pour les clients qui se rendent dans les destinations suivantes, il est impératif de s'enregistrer en ligne avant le départ (minimum 1 semaine avant) :
Sardaigne : https://sus.regione.sardegna.it/sus/covid19/regimbarco/init


Enfants

Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans : 50% pour 1 enfant logeant dans la chambre de 2 adultes
- De 2 à 11 ans : 25% pour le 2ème enfant logeant dans la chambre de 2 adultes


Sports et loisirs

2 piscines extérieures entourées de chaises longues et parasols. Pataugeoire pour les enfants au mini-club. Nombreuses activités sportives : tennis, mini-foot, tir à l'arc, beach-volley, pétanque et tennis de table. Initiation planche à voile et canoë (de mai à septembre et selon les conditions météorologiques). Programme d'activités et d'animations organisé par une équipe d'animateurs internationaux 6 jours/7. Discothèque. Club enfants de 4 à 11 ans et Junior Club de 12 à 16 ans ouverts 6 jours/7 de 9h à 18h, durant les vacances scolaires. Plage aménagée avec chaises longues et parasols, accessible à pied ou par un petit train gratuit.


Avec participation

Services extérieurs à l'hôtel : excursions.

Categorie

3 Etoiles

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Infos Covid-19:  Un formulaire obligatoire est à remplir au plus tard 72 heures avant le départ et à imprimer via le lien suivant :

https://sus.regione.sardegna.it/sus/covid19/regimbarco/init