Hotel Marmorata Village 3*

Olbia, Sardaigne
Hotel Marmorata Village 3* - 1
Hotel Marmorata Village 3* - 2
Hotel Marmorata Village 3* - 3
Hotel Marmorata Village 3* - 4
Hotel Marmorata Village 3* - 5
Hotel Marmorata Village 3* - 6
Hotel Marmorata Village 3* - 7
Hotel Marmorata Village 3* - 8
Hotel Marmorata Village 3* - 9
Hotel Marmorata Village 3* - 10
Hotel Marmorata Village 3* - 11
Hotel Marmorata Village 3* - 12
Hotel Marmorata Village 3* - 13
Hotel Marmorata Village 3* - 14
Hotel Marmorata Village 3* - 15
Hotel Marmorata Village 3* - 16
Hotel Marmorata Village 3* - 17
Hotel Marmorata Village 3* - 18
Hotel Marmorata Village 3* - 19
Hotel Marmorata Village 3* - 20
Hotel Marmorata Village 3* - 21
Hotel Marmorata Village 3* - 22
Hotel Marmorata Village 3* - 23
Hotel Marmorata Village 3* - 24
Hotel Marmorata Village 3* - 25
Hotel Marmorata Village 3* - 26
Hotel Marmorata Village 3* - 27
Hotel Marmorata Village 3* - 28
Hotel Marmorata Village 3* - 29
Hotel Marmorata Village 3* - 30
Hotel Marmorata Village 3* - 31
Hotel Marmorata Village 3* - 32
Hotel Marmorata Village 3* - 33
Hotel Marmorata Village 3* - 34
Hotel Marmorata Village 3* - 35
Hotel Marmorata Village 3* - 36
Hotel Marmorata Village 3* - 37
Hotel Marmorata Village 3* - 38
Hotel Marmorata Village 3* - 39
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hotel Marmorata Village 3* REF : 217587
-11%
dès 749 TTC / personne au lieu de 849 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 04 sept. 2020
NOTE 6,6Logo Easy Voyage
Les offres
Détails
avis
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux de Paris et Province,
- Le logement en chambre double standard pour 7 nuits en pension complète
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires : 80euros (soumises à modification), les frais de dossier.


Quelques mots sur le voyage
à partir de
749 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Repas Pension Complète
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision

Résumé

Avion + Séjour 8J/7N en pension complète Sur un promontoire face à la mer, au nord de l'île et à 11 km de Santa Teresa di Gallura, cet hôtel moderne est installé en terrasses, à flanc de colline dans un environnement typiquement méditerranéen. Ses nombreux services et possibilités de loisirs sont particulièrement adaptés aux familles.

Descriptif produit

Sur un promontoire face à la mer, au nord de l'île et à 11 km de Santa Teresa di Gallura, cet hôtel moderne est installé en terrasses, à flanc de colline dans un environnement typiquement méditerranéen. Ses nombreux services et possibilités de loisirs sont particulièrement adaptés aux familles.

Hebergement

597 chambres réparties dans 2 bâtiments, la Maddalena et Caprera. Elles disposent toutes d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, climatisation, télévision et coffre-fort. Téléphone (payant).

Capacités (adultes + enfants)
(A) Chambre Standard : 3 ou 2+1
(B) Chambre Quadruple : 4 ou 2+2


Restauration

3 restaurants (ouverts selon saison) et 1 bar se situent dans le bâtiment la Maddalena. Tous les repas sont servis sous forme de buffets, avec thématique selon le programme de la semaine. 1 restaurant et 1 bar ouverts en saison sur la plage.

Formule tout compris light, avec supplément
(port du bracelet obligatoire, de 10h à minuit)
- Sélection de boissons chaudes : expresso, café, thé, capuccino, infusions, chocolat chaud.
- Sélection de boissons nationales sans alcool : eau naturelle et gazeuse, soda, limonade, orangeade, jus de fruits, sirops et cocktail du jour.
Carte et horaire selon la carte affichée à l'hôtel

Formule tout compris premium, avec supplément
(port du bracelet obligatoire, de 10h à minuit)
- Prestations de la formule tout compris light
- Sélection de boissons alcoolisées nationales : vin de table, apéritifs, digestifs, liqueurs et cocktails alcoolisés.
Carte et horaire selon la carte affichée à l'hôtel


A votre disposition

Parking, connexion internet wifi dans le hall, salle de télévision et salle de lecture. Boutique (payant). Principales cartes de crédit acceptées.

Infos

Infos top
- Représentant Top à l'hôtel 2 fois par semaine et joignable tous les jours
- Service gratuit de navettes entre les 2 bâtiments de l'hôtel.
- Les services se situent dans le bâtiment la Maddalena.
- Hôtel situé à environ 60 km de l'aéroport d'Olbia
- Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
- Taxe de tourisme à régler sur place : env. 1,50euros /nuit/personne de plus de 12 ans (sous réserve de modification par la commune de Santa Teresa).


Enfants

Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans : 50% pour 1 enfant logeant dans la chambre de 2 adultes
- De 2 à 11 ans : 25% pour le 2ème enfant logeant dans la chambre de 2 adultes


Sports et loisirs

2 piscines extérieures entourées de chaises longues et parasols. Pataugeoire pour les enfants au mini-club. Nombreuses activités sportives : tennis, mini-foot, tir à l'arc, beach-volley, pétanque et tennis de table. Initiation planche à voile et canoë (de mai à septembre et selon les conditions météorologiques). Programme d'activités et d'animations organisé par une équipe d'animateurs internationaux 6 jours/7. Discothèque. Club enfants de 4 à 11 ans et Junior Club de 12 à 16 ans ouverts 6 jours/7 de 9h à 18h, durant les vacances scolaires. Plage aménagée avec chaises longues et parasols, accessible à pied ou par un petit train gratuit.


Avec participation

Services extérieurs à l'hôtel : excursions.

Categorie

3 Etoiles

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

NOTE 6,6Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l’information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Véritable usine d'accueil, le Marmorata Village, ouvert de juin à septembre, étonne par le contraste entre son emplacement paisible et son ébullition permanente dû à son nombre de chambres, près de 600. Résultat : on peut dire adieu à la tranquillité à l'intérieur de l'hôtel. Du passage, du bruit et de la foule. Ce n'est pas l'idéal pour ceux qui recherchent un séjour au calme. En revanche, hormis le gigantisme des lieux et l'aspect défraichi, ce club offre une multitude d'activités et une animation francophone.

A savoir

C'est le groupe sicilien Aeroviaggio qui a repris le Marmorata, qui auparavant était un Club Med. Le wi-fi n'est disponible qu'à la réception, gratuitement.??
L'hôtel est situé à flanc de colline. Résultat : malgré un accès pour personnes en fauteuil roulant, on ne le conseille pas aux personnes à mobilité réduite ni aux personnes âgées.?

Restauration

Pour assurer une telle capacité d'accueil, le Marmorata Village met à disposition trois restaurants buffets, les uns à la suite des autres. Chacun a son propre buffet mais tous servent la même nourriture. En réalité, il s'agit plutôt d'un seul et unique immense restaurant. Ressemblant à une cantine XXL, on oublie encore une fois l'intimité et à l'ambiance cosy. Ici, il y a du passage, du bruit et de la queue pour les plats. À noter que l'on profite de différents buffets à thème dans la semaine, tels que le buffet sarde, le buffet international ou encore, le buffet de poissons. ?
La terrasse est souvent prise d'assaut mais si vous pouvez prendre une table à l'extérieur, vous pourrez apprécier la vue sur le large. Trois bars sont à disposition : au lobby, à la plage et à la piscine. Très bruyants, il faut également s'armer de patience.?

Infrastructure

C'est un véritable colosse qui se dresse face à la mer. Divisé en deux bâtiments plutôt massifs, avec une architecture formée en terrasse, le Marmorata Village ne passe pas inaperçu, que ce soit pour son architecture, pour sa capacité d'accueil ou pour son nombre élevé d'installations de loisirs. Trois piscines au total, cinq courts de tennis, des terrains à ne plus en finir (basket, beach-volley, pétanque...), une gigantesque salle TV, un théâtre... Bref, une véritable usine ! Mais une usine qui commence à se faire des cheveux blancs. Cela mériterait une bonne rénovation, de A à Z car malgré les efforts fournis pour faire de petits travaux régulièrement, ce mastodonte reste globalement bloqué dans les années 80. On oublie l'intimité et le modernisme et on privilégie la capacité de logement et les animations, qui ont lieu toute la journée. La plage perd de son intérêt avec comme inconvénient à toujours être blindée.?

Situation

Le Marmorata Village se situe à 4 km du centre-ville de Santa Teresa di Gallura au nord de la Sardaigne. Si l'on veut profiter des commerces et des sites touristiques, mieux vaut être véhiculé. Autrement, on se contente, assez facilement, d'un cadre enchanteur, en pleine garrigue, tout près de la plage. Pour vous rendre à l'aéroport, il faudra compter environ 60 km.

Logement

Intimité, tranquillité, quiétude... On oublie tout ça. Le bâtiment massif accueille pas moins de 567 chambres (dont cinq sont adaptées aux personnes à mobilité réduite). Avec une formation en terrasse, ce bâtiment colossal fait face à la mer et permet à tous de profiter de cette vue. Mais ce ne sont ni la jolie vue ni le balcon (ou terrasse) dont est dotée la chambre, qui suffisent à oublier le style très vieillot, voire défraîchi. La décoration est quasi inexistante. Sans compter que l'espace extérieur n'offre aucune intimité, dû au vis-à-vis avec les voisins. Une bonne rénovation ne serait pas de trop. En revanche, les chambres sont pourvues désormais d'une climatisation, qui manquait depuis des années !

Les plus

  • La vue superbe depuis l'ensemble de l'hôtel.
  • L'équipe d'animation
  • Les nombreux équipements sportifs et de loisir.
  • Le très bel emplacement

Les moins

  • L'attente et le manque d'intimité au buffet.
  • Le bruit et la foule difficilement évitables.
  • Les escaliers et autres trottoirs pentus.