Santo Stefano Resort 4*

Olbia, Sardaigne
Santo Stefano Resort 4* - 1
Santo Stefano Resort 4* - 2
Santo Stefano Resort 4* - 3
Santo Stefano Resort 4* - 4
Santo Stefano Resort 4* - 5
Santo Stefano Resort 4* - 6
Santo Stefano Resort 4* - 7
Santo Stefano Resort 4* - 8
Santo Stefano Resort 4* - 9
Santo Stefano Resort 4* - 10
Santo Stefano Resort 4* - 11
Santo Stefano Resort 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Résidence Gli Eucalipti
Olbia, Sardaigne Résidence Gli Eucalipti
8 jours / 7 nuits Logement seul
Départ le 18/10/2019 de Marseille
dès 348/héb.

Club Coralia Rasciada 4*
-7%
Olbia, Sardaigne Club Coralia Rasciada 4*
8 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 18/10/2019 de Bordeaux
dès 424TTC
/pers.
au lieu de 458
Hôtel Arzachena
Olbia, Sardaigne Hôtel Arzachena
8 jours / 7 nuits petit déjeuner continental
Départ le 18/10/2019 de Marseille
dès 432TTC
/pers.
Kappa Club Baia del Porto 4*
-8%
Italie Kappa Club Baia del Porto 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 20/10/2019 de Bâle
dès 433TTC
/pers.
au lieu de 472
Baia del Porto 4*
-7%
Olbia, Sardaigne Baia del Porto 4*
8 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 18/10/2019 de Bordeaux
dès 548TTC
/pers.
au lieu de 593
Club Lookéa Cala Blu 4*
Italie Club Lookéa Cala Blu 4*
8 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 01/05/2020 de Toulouse
dès 959TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Un hôtel avec une plage privée unique
- De nombreuses activités
- Une nature préservée de 50 ha

Situation

Les traditions et l’art de vivre de la Sardaigne ont inspiré une nouvelle façon de voir le monde où le voyageur prend désormais le temps de contempler les merveilles naturelles et culturelles. Situé sur l’île San Stefano, l’hôtel Santo Stefano Resort 4* est le seul établissement de ce type sur cette partie de la Sardaigne, vous garantissant des vacances exclusives et sans voitures (interdites), au cœur du parc naturel national La Maddalena. Découvrez la nature sauvage de l’île lors de randonnée, vous êtes déjà sur place ! En ferry, vous pourrez visiter l’île et la ville La Maddalena (15 mn). Depuis l’aéroport international d’Olbia, comptez 1h30 pour rejoindre le port de Palau d’où vous prendrez le ferry pour rejoindre votre hôtel.

Hébergement

L’hôtel est un complexe composé de plusieurs petites structures modernes et de style méditerranéen qui vont jusqu’à la plage privée de l’île. Les 309 chambres sont conçues comme de petites unités à part entière. La décoration intérieure est classique, moderne et épurée. Bien éclairée, la chambre est faite pour se reposer ou faire une petite pause avant de repartir à l’aventure. Vous serez logés dans :
- Une chambre double standard vue jardin : 17,5 m², 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes.
Les chambres sont équipées de : 1 grand lit ou 2 lits séparés et 1 terrasse ou 1 balcon, coffre-fort (gratuit), minibar, TV, air conditionné, thé et café, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), sèche-cheveux.

Restauration

L’offre inclut la formule « Pension Complète plus ». Vous aurez accès à volonté à l’eau minérale, vins blancs et rouges locaux au cours des repas. L’hôtel dispose d’un restaurant principal avec un service au buffet. La cuisine est méditerranéenne et assure le plein d’énergie avec des pâtes, des pizzas, un grill pour les viandes et poissons et même un coin végétarien.
- Restaurant « Allium » au buffet : dans une salle spacieuse et ensoleillée avec une vue panoramique sur la mer et des couchers de soleil splendides, le chef mijote tous les jours une cuisine typique de la Sardaigne avec des standards internationaux qui plaira forcément à tous les palais et à toutes les générations, avec une grande spécialité : les véritables pizzas ! Petit-déjeuner : 08h00 – 10h00*. Déjeuner : 12h30 – 14h00*. Dîner : 19h00 – 21h00*.
- Restaurant « Il covo on the beach » au buffet ou à la carte: envie de changement ? Ce restaurant est fait pour vous et ajoute en plus une touche de romantisme le soir une fois votre place réservée. Déjeuner : 12h30 – 14h00*. Dîner : 19h00 – 21h00*.
- Bar salon : au cœur de l’hôtel, voici un endroit animé où la musique rythme vos petits déjeuners, snacks, apéritifs et cocktails du plus bel effet ! Service : 08h00 – 00h00*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Plage privée
- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Musique en live par des professionnels
- Spectacle en live
- 4 courts de tennis
- Salle de fitness
- Aquagym
- Tennis, Volley, Beach Volley
- Animations enfants
- Discothèque

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Excursions
- Spa complet
- Massage
- Sauna
- Solarium
- Cours de Tennis
- Blanchisserie
- Centre de plongée
- Extra Bar

Notre avis

L’hôtel Santo Stefano Resort est une oasis de fraîcheur située dans un site qui n’a rien à envier aux Caraïbes. L’équipe de l’hôtel, très professionnel, vous fera découvrir toutes les merveilles du parc naturel et les soirées sont un vrai enchantement avec des musiciens et DJ de haute volée ! La plage de l’hôtel garantit enfin des vacances au soleil et au naturel réussies. Idéal pour les couples, familles, groupes d’amis et séniors.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.