Hôtel Iberostar Saidia 5*

Oujda, Maroc
Hôtel Iberostar Saidia 5* - 1
Hôtel Iberostar Saidia 5* - 2
Hôtel Iberostar Saidia 5* - 3
Hôtel Iberostar Saidia 5* - 4
Hôtel Iberostar Saidia 5* - 5
Hôtel Iberostar Saidia 5* - 6
Hôtel Iberostar Saidia 5* - 7
Hôtel Iberostar Saidia 5* - 8
Hôtel Iberostar Saidia 5* - 9
Hôtel Iberostar Saidia 5* - 10
Hôtel Iberostar Saidia 5* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Situation

Surnommée “La Perle Bleue” du Maroc, Saïdia est une magnifique station balnéaire préservée non loin de la célèbre ville d’Oujda, connue pour son patrimoine culturel et architectural ainsi que pour sa médina intacte.
En quelques mots, Saïdia c’est la Méditerranée à l’horizon, de longs kilomètres de sable blanc, un soleil chaud et généreux qui brille tout au long de l’année … En bref, c’est surtout un petit coin de paradis au bord de la Méditerranée, regorgeant également d’activités nautiques.
L’hôtel Iberostar Saïdia 5* vous ouvre ses portes pour vos vacances et vous invite à découvrir le Maroc a travers une magnifique décoration typique et d’inspiration berbère. De plus, grâce à sa situation “pieds dans l’eau”, vous apprécierez profiter du soleil, du sable chaud ainsi que de la Méditerranée autant que vous le désirez tout au long de votre séjour.

Hébergement

Nous vous proposons de séjourner en chambre standard. Moyennant un supplément, vous pourrez bénéficier d’une chambre vue piscine, vue mer latérale ou Junior Suite.
D’une superficie d’environ 34m², les chambres standard, vue piscine et vue mer latérale peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes et sont équipées d’une terrasse sur laquelle vous pourrez admirez le coucher du soleil depuis votre chambre standard, la piscine depuis votre chambre vue piscine, et la Méditerranée depuis votre chambre vue mer latérale. Toutes ces chambres disposent également d’une connexion wifi gratuite, d’une salle de bain privative équipée d’une baignoire et d’une douche séparée et d’un sèche-cheveux, d’une télévision, d’un petit coin séjour avec canapé, de la climatisation, d’un mini-bar (en supplément), d’un coffre-fort ainsi que d’une ligne téléphonique.
Quant aux chambres Junior Suites, ces dernières ont une superficie de 74m², environ, et peuvent accueillir également jusqu’à 4 personnes. De par leur plus grande taille, les chambres Junior Suite offrent plus de confort et d’espace et disposent des mêmes équipements que les autres chambres.

Restauration et Bars

Nous vous proposons de séjourner au sein de l’hôtel Iberostar Saidia en formule tout compris.
Cette dernière comprend :
Petits déjeuners, déjeuners et dîners au restaurant buffet Oujda.
1 dîner offert par personne et par séjour aux restaurants Fès, Oki et Marrakech.
Les boissons locales et snacks au sein du Snack Bar, du Lobby Bar, du Jasmin Bar, du Tanger shisha Bar, du Casablanca Bar ou du Pool Bar.
L’hôtel dispose de 4 restaurants, 1 snack et 5 bars.

Restaurant buffet Oujda : ce restaurant vous propose de déguster vos petits déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffet et sait réunir toutes les saveurs et le meilleur de la cuisine méditerranéenne et internationale.
Restaurant Oki : ce restaurant vous propose de déguster une excellente cuisine japonaise sous forme de show cooking : teppanyaki, sushis, tempuras ...
Restaurant Fès : ce restaurant à la décoration et aux saveurs typiques vous invite à vous plonger dans la cuisine marocaine et dans sa culture locale à travers son menu dégustation, à la carte.
Restaurant Marrakech : ce restaurant vous offre une large variété de mets typiquement méditerranéens.
Snack Bar : une petite faim ? N’hésitez pas à vous rendre au snack bar. En effet, ce dernier vous propose une petite sélection d’en-cas et de boissons fraîches : idéal lorsque l’on a un petit creux dans la journée.
Lobby Bar : cet endroit est idéal pour se détendre et discuter autour d’un café ou d’un thé.
Casablanca Bar : sirotez et dégustez votre cocktail préféré (Pina Colada, Mojito, Caipirinha…) tout en admirant le spectacle de danse et de musique live qui est représenté plusieurs fois par semaine.
Jasmin Bar : ce bar en plein air vous propose une sélection de boissons classiques et de vins, donnant sur la piscine de l’hôtel.
Tanger Bar : ce bar vous propose un rituel typique afin de vous plonger réellement dans la culture marocaine : thé à la menthe, chicha, musique locale…
Pool Bar : dégustez une boissons fraîches entre deux brasses ou sur votre chaise longue, tout en appréciant le soleil chaud qui caresse votre peau.

Equipements et activités

Prélassez-vous également au bord ou dans l’une des cinq piscines extérieures de l’hôtel. Ces dernières sont aménagées avec des chaises longues et des parasols afin que vous puissiez profiter pleinement du soleil marocain.
Sinon, prenez du temps pour vous au sein du centre de bien-être de l’hôtel : offrez-vous un massage ou un soin, relaxez-vous dans le hammam ou profitez de la piscine intérieure. Terminez cette belle expérience de détente en dégustant un bon thé chaud à la menthe et quelques fruits frais (en supplément).
Les plus sportifs d’entre vous se donneront rendez-vous au sein de la salle de fitness ou dans la piscine réservée pour les animations sportives. Il est important de garder la forme, même en vacances !
Les enfants feront aussi le plein d’activités et n’auront absolument pas le temps de s’ennuyer au sein de cet établissement grâce au programme Star Camp qui leur sera proposé.

Notre Avis

Laissez-vous séduire par la beauté et les services de qualité proposés par l’hôtel Iberostar Saidia 5*. Ce magnifique établissement est idéal pour tous les séjours en famille ou entre amis au bord de la mer.

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.