Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée

Phuket, Thailande
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 1
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 2
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 3
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 4
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 5
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 6
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 7
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 8
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 9
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 10
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 11
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 12
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 13
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 14
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 15
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 16
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 17
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 18
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 19
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 20
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 21
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée - 22
Combiné Bangkok 5* et Phuket 5* en villa privée REF : 82940
dès 1431 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 10 jours / 7 nuits au départ de Paris le 29 avr. 2019
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Avis de l'expert

Destination touristique N°1 en Asie, la Thaïlande est un pays dont on tombe facilement amoureux et où l’on revient régulièrement … Un séjour à Phuket précédé d’un stop de 3 jours à Bangkok est un voyage que l’on peut faire tous les ans !
3 jours dans l’une des villes les plus fascinantes d’Asie suffisent à peine à entre-apercevoir ses charmes. Bangkok est à la fois le paradis des amateurs de shopping … et un musée à ciel ouvert que l’on parcourt en Tuk-Tuk, en bateau traditionnel sur ses canaux, en métro aérien ou tout simplement à pieds. Une cuisine Thaï parmi les plus savoureuses au monde, des hôtels au confort ultra-moderne et des points d’intérêts culturels innombrables en font LA ville par laquelle il faut commencer sa découverte de l’Asie …
Sur l’Île magique de Phuket, on profite d’hôtels au rapport qualité-prix presque imbattable ! On y trouve un confort et un accueil que l’on ne soupçonne pas tant qu’on ne l’a pas vécu … Les journées s’écoulent paisiblement entre le sable doux des plages et l’eau tiède de la mer d’Andaman. On prend très vite goût à cette vie tropicale et à peine revenu chez soi, on ne pense qu’à une chose : repartir en Thaïlande …

Présentation du combiné

Pour tout séjour de 7 à 21 nuits vous séjournerez 3 nuits à Bangkok puis le reste des nuits à Phuket.
 

Nos suggestions pendantvotre séjour à Bangkok

Les départs matinaux pour les visites sont recommandés.
•Une visite incontournable : le Grand Palais. Le monument est entouré de grands murs qui couvrent pratiquement deux kilomètres carrés.
•Visite du temple du Bouddha d’Emeraude (Wat Phra Kaew) avec sa statue de Bouddha en jade. Visite du Hall du Trône, du Hall de Réception d’Etat, du Hall du Couronnement.
Habillement : Pour des raisons religieuses, les femmes doivent avoir leurs épaules couvertes et ne peuvent pas porter de short ou de minijupes. Les chaussures doivent être enlevées avant d’entrer dans le temple du Bouddha d’Emeraude et les sandales ne sont pas permises.
•Continuation avec la visite du Wat Phra Chetuphon, plus communément appelé Wat Po, fondé au 16ème siècle. Le grand Bouddha allongé de Wat Po mesure 45 mètres de long et 15 mètres de haut. Il est couvert de feuilles d’or et représente Bouddha mourant au moment où il est entré dans le Nirvana. Ses caractéristiques artistiques les plus impressionnantes sont les motifs qui ornent la nacre de la plante de ses pieds, et qui représentent des signes légendaires selon lesquels le vrai Bouddha peut être reconnu. Seules les parties supérieures de ce qui était une superbe peinture murale, qui ornait les murs intérieurs de l’édifice, demeurent.
•Départ en bateau pirogue pour faire le tour des Klongs – canaux de Bangkok avec visite du Musée des Barges Royales et arrêt au temple de l’Aurore, le Wat Arun…

Nos suggestions pendantvotre séjour à Bangkok

•Bangkok, c'est aussi le paradis du shopping, les principaux grands centres commerciaux sont facilement accessibles par BTS (métro aérien) : le luxueux Siam Paragon et le Central World, le populaire MBK,(ouvert 7jours sur 7)...
•La cité des Anges c'est le folklore des marchés, le marché de Chatuchak (samedi et dimanche uniquement) est un dédale de minuscules magasins, les marchés de nuit aux quatres coins de la ville et bien d'autres. 

Bangkok : Ramada Plaza Bangkok 5*

Hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside5*
 
 
PRESENTATION
L’hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside 5*, se dresse le long du fleuve Chao Phraya River et offre ainsi une vue magnifique peu importe où on se situe dans l’établissement que ce soit le bar lounge, le restaurant ou certaines chambres. Vous y trouverez un service digne d’un hôtel de luxe et confort optimal après de longues journées de visites ou de shopping.
 
POINTS FORTS
  • Une vue imprenable sur la « Chao Phraya River »
  • Navettes fluviales gratuites jusqu’à la station de métro
  • Un service digne d’un hôtel de luxe
 
SITUATION
Légèrement excentré des quartiers Sukhumvit ou Silom, l’hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside 5* offre la possibilité de rejoindre rapidement la station de métro SaphanTaksin pour rejoindre les centres d’intérêt de la ville par l’intermédiaire de navettes fluviales opérées par l’hôtel.
 
LES CHAMBRES
Vous logerez en chambre « Deluxe River View Room » (34m²) ou en chambre « Grand Deluxe Room » (40m²).
 
Toutes les chambres sont équipées comme suit :
  • Une connexion WI-FI
  • Un coffre-fort électronique
  • La climatisation
  • Un téléphone
  • Le nécessaire pour thé et café
  • Une télévision
  • Baignoire et douche séparées
 
RESTAURATION
L’hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside 5* ne compte pas moins de 4 restaurants, 3 bars et 1 salon de thé. De quoi satisfaire vos papilles tout au long de votre séjour.
 
Avec sa grande baie vitrée offrant une vue imprenable sur le fleuve, vous prendrez plaisir à déguster votre petit-déjeuner inclut au restaurant « The Terrace@72 » ouvert du matin au soir pour vos trois repas journaliers. Une cuisine asiatique et internationale vous y attend.
 
Ouvert pour le déjeuner du midi, pour les creux de l’après-midi et également le soir, le restaurant « Coconut Terrace » sert une cuisine principalement méditerranéenne sous forme de snacks accompagnée d’une sélection de cocktails, de vins et de spiritueux.
 
Le restaurant chinois « Ah Yat Abalone Forum » est l’un des plus réputés de la ville. Pour votre déjeuner comme votre dîner du soir, n’hésitez pas à venir déguster des plats spécialement confectionnés par un chef venu de Hong Kong.
 
« The Waves » est un restaurant à la carte ouvert de 11h30 à 22h30 juxtaposé au buffet du restaurant « The Terrace@72 ». Vous y trouverez là aussi une cuisine locale et internationale mais plus raffinée. Vous aurez aussi la possibilité d’être en terrasse extérieure.
 
L’hôtel comprend aussi de 3 bars :
 
Un bar lounge avec une grande terrasse extérieure donnant une vue somptueuse sur le fleuve, le « Illuminous bar & lounge » ouvert le soir à partir de 17h00
 
Le « Thai Pavilion Lobby Lounge » au niveau du lobby et surplombant la piscine, ouvert toute la journée et proposant en plus des boissons, une sélection de snacks pour le déjeuner comme le dîner. (ouvert de 9h00 à minuit)
 
Juste à côté de la piscine, le bar « Sala Thai Pool Bar » a lui pour vocation de vous servir toutes sortes de boissons rafraîchissantes tout au long de votre journée dédiée au farniente (ouvert de 7h00 à 21h00)
 
Enfin les habitués des salons de thé apprécieront les boissons chaudes, les viennoiseries et les pâtisseries du « Dessert Dreams Bakery » situé au niveau du lobby et ouvert de 9h00 à 22h00.
 
 
SPORTS ET LOISIRS
Outre la piscine principale, l’hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside 5* dispose d’une salle fitness entièrement équipée, un centre spa « Massira Wellness& Spa » incluant un éventail large de soins ainsi qu’un bain bouillonnant et un hammam.
Pour les enfants, un mini-club est également présent à l’hôtel.

Phuket : The Vijitt Resort Phuket 5*


Présentation
La situation géographique de l'hôtel The Vijitt Resort Phuket.
Rawai se situe sur la pointe sud de Phuket, près de la plage Nai Harn.  Rawai possède une belle plage ombragée, une mer peu profonde et des vues magnifiques de la flore et des îlots.
Rawai est l’emplacement idéal pour louer des bateaux (speedboat et longtails) et visiter des îlots tels que Ko Hae, Ko Lone et Ko Racha. Ils se situent à 15 minutes en hors-bord et sont des endroits idéaux où vous pourrez vous relaxer ou vous baigner dans l’eau crystalline.
Vous pouvez  pratiquer plusieurs activités nautiques afin de profiter.
La ville balnéaire de Rawai est géralement  calme le soir surtout en basse saison. Cependant elle possède plusieurs restaurants, bars, pubs et clubs qui ajoutent aux charmes de cette ville.
Rawai est l’endroit idéal pour passer des moments paisibles en famille, en couple ou entre amis. 

Suite de la présentation
L'Hotel The Vijitt Resort Phuket
Situé à Rawai, l’hôtel The Vijitt Resort Phuket s’étend sur plus de 18 hectares de la plageFriendshipou la plage d’amitié. L’hôtel s’ouvre sur une vue imprenable de la baie de Chalong jusqu’au Cape de Panawa, Lon et les  îles aux coraux.
Le charme de l’hôtel The Vijitt Resort Phuket provient aussi de ses larges palmiers, ses flores indigènes et ses magnifiques jardins qui font de cet hôtel un complexe écologique.
L’emplacement de l’hôtel The Vijitt Resort Phuket est  calme et serein sans oublier qu’il y règne une atmosphère locale et typiquement Thaïe. Le personnel est renommé pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et son efficacité.
Les chefs en cuisine vous proposent des plats thaïlandais et occidentaux préparés avec des ingrédients locaux, des aliments biologiques  et des fruits et légumes fraichement cueillis du jardin de l’hôtel.
L’hôtel The Vijitt Resort Phuket propose aussi à ses clients des services et des installations haut de gamme : un club spacieux et équipé pour enfants, un spa offrant un vaste gamme de traitements thaïlandais et un éventail d'activités nautiques…
 L’hôtel se situe à 50 minutes de l’aéroport, 25 minutes de la ville de Phuket et 30 minutes de la plage de Patong.  
 

Hébergement
Le complexe dispose des villas spacieuses stratégiquement placées parmi les terres en pente douce boisée, toutes bénéficient d'un espace privatif, certaines d'une vue imprenable sur la mer ou d'un accès rapide à la plage et d'autres encore d'une piscine privée. Les villas proposent un décor épuré, des luxueuses finitions en bois de teck, un sens aigu de l'architecture thaïe du sud et un design contemporain.
Deluxe Villa, Deluxe Villa avec vue sur mer et Deluxe Villa en front de mer  (70 mètres carrés)
Ces villas se dressent dans un jardin. Ces havres de paix projettent l’image d’un luxe simple avec son décor naturel. Elles possèdent des hauts plafonds de murs ou de baies vitrées, une terrasse spacieuse et privée, une salle de bain avec une grande baignoire, des vestiaires séparés, un lit double…Chaque villa est une oasis de calme, de confort et de charme.
Ces trois types de Villas ne possèdent pas de piscine privée.
Les Equipements en chambre

Minibar (avec supplément)
Services thé et café
Téléphones IDD
Accès Internet haute vitesse (gratuit)
TV écran plat avec télévision par satellite
Lecteurs DVD individuels
Peignoirs, chaussons, tongues
Sèche-cheveux
Parapluie
Entrée privée couverte avec jardin intérieur menant à la villa
Grands balcons et / ou terrasses
Salle de bains spacieuse avec 2 lavabos, douche extérieure et une grande baignoire intérieure
Dressing séparé et une coiffeuse
Des chaises longues sur le balcon
Climatisation
 
Villas avec Piscine :
Pour ces 2 catégories, l'hôtel et le tour opérateur se dégagent de toute responsabilité quant à la piscine ; les adultes qui réservent cette catégorie sont seuls responsables de la surveillance des enfants présents.
Un document en ce sens sera à signer par les clients à leur arrivée à l'hôtel.
* Deluxe Pool Villa (90-100 m²)
Composée d'une chambre, d'un dressing séparé, d'une large salle de bain ave une baignoire extra-large, une douche extérieure, piscine privée de 7m avec terrasse et chaises longues.
 
* Prime Pool Villa (178 m²).
Duplex avec un salon menant à la piscine de 7m, une large terrasse et une salle de bain avec baignoire et douche extérieure ; à l'étage inférieur, une chambre avec un lit "king size", un espace de vie et une autre salle de bain avec une douche extérieure.


Restaurants
AVEC SUPPLEMENT
L’hôtel propose deux restaurants : Le restaurantsalés  et leBaan Vijitt
Le Salés
Le restaurant vous propose le choix de déguster des plats dans trois lieux exceptionnels : à l’extérieur, Diner privé, Pool side (avec vue sur la piscine et la plage). Le restaurant est ouvert toute la journée et les chefs thaïlandais vous proposent des petits déjeuner buffet et des plats locaux et internationaux.  Dégustez aussi au déjeuner du dimanche qui est varié et populaire chez les habitants de Rawai. 
Baan Vijitt
Ce restaurant, situé dans une maison de style sino-portugais historique, retient  plusieurs caractéristiques datant d’il y a 50 ans et vous propose aussi des plats traditionnels du sud de la Thaïlande avec une touche contemporaine. Le restaurant s’ouvre sur les jardins luxuriants et sur le bord de mer 
Manger dans la villa
Dégustez vos plats dans votre somptueuse villa tout en appréciant la brise marine, le bruissement des palmiers et les sons des vagues. Régalez-vous  d’un succulent barbecue ou de fruits de mer sans quitter votre villa.

Bars
AVEC SUPPLEMENT
Le Bar de la plage
Installez-vous dans un confortable canapé du bar tout en admirant la vue sur la baie de Chalong. Le grand air, l'ambiance thaïlandaise, les paysages tropicaux et la vue incroyablement exaltante à travers les eaux cristallines de l'île de corail et au-delà fera fondre votre humeur au cours d'une boisson exotique.
  
La Cave à vin
Le bar vous propose un vaste choix des meilleurs des vins européens et d’autres vins du monde entier, The Wine Cellar où la Cave à vin saura satisfaire même les clients les plus exigeants.  
La Rontonde
C'est un excellent endroit où les adultes peuvent passer du temps pour une collation ou déguster des bières ou du vin tout en se relaxant ou en regardant jouer leurs enfants dans le Club pour enfants.
 
Sport et Loisirs
SERVICES GRATUITS

Piscine
Centre de fitness
Club pour enfant entièrement équipé
Hammam
Bibliothèque
Cours de Massage
Cour de cuisine Thaïe
Cours de Boxe
Cours de Yoga
Aérobic
Kayak
Kite Surf
Randonné/ promenade Botanique
Beach Marine Walk (avec des guides expérimentés)

AVEC SUPPLEMENT

V SPA
Service limousine
L’équitation (saisonnier)

Informations vols

Les vols aller et retour entre la France et la Thaïlande sont opérés par des compagnies régulières : Thaï Airways, Etihad Airways, Emirates, Qatar Airways, Singapore Airlines, British Airways, Cathay Pacific, KLM, Oman Air, Royal Jordanian, Sri Lankan, Turkish Airlines, Aeroflot.
Les vols peuvent être directs ou avec escale(s). 
Les vols aller ou retour peuvent s’effectuer de jour comme de nuit. En fonction du vol, la durée totale du séjour en nombre de jours peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place dans votre hébergement ne sera pas sujet à modification.
Pour les départs de toutes les villes de Province, il est possible que les pré et post-acheminements soient effectués en TGV ou en avion. A noter qu’un changement d’aéroport à Paris entre Roissy CDG et Orly est possible, dans ce cas le transfert sera à votre charge.
Les trajets de pré et post-acheminement utilisent dans la mesure du possible des solutions permettant de minimiser l’attente à Paris. Cependant, certains horaires de vols internationaux peuvent rendre inévitable une nuit de transit à Paris à votre charge, avant le départ ou après le retour. Dans ce cas très exceptionnel, nous vous contacterons afin de trouver la solution qui vous conviendra le mieux.
Au départ de Paris, les vols peuvent décoller et atterrir de Roissy CDG ou Orly. Il est donc possible que votre aéroport de départ ne soit pas le même que votre aéroport d'arrivée.

Formalité Thaïlande

Avant de voyager, il convient de s'assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l'entrée dans le pays par la police de l'immigration :



  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d'au moins six mois à compter de la date d'entrée sur le territoire thaÏlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.



La délivrance des visas relève du seul pouvoir discrétionnaire des autorités thaÏlandaises, souveraines en la matière : les autorités françaises ne peuvent en aucun cas interférer dans la gestion desdits visas.


Il peut être demandé, par les services de l'immigration, de présenter en liquide l'équivalent de20 000 THB par personne .


Il est illégal de faire plusieurs allers-retours (« visa run ») entre la ThaÏlande et les pays limitrophes, afin de prolonger un séjour dans le Royaume sans visa.


S'agissant de l'emprunt de la voie routière (passage frontière), seuls deux passages sont autorisés par an. Au-delà de ce nombre, un visa est exigé, au poste frontière, par les autorités thaÏlandaises. Cette disposition n'affecte pas le nombre de déplacements par voie aérienne.


Pour les touristes français, aucun visa n'est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l'entrée sur le territoire.


Les ressortissants d'autres nationalités sont invités à se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade.
Inclus / non-inclus

Ce prix comprend au niveau aérien

 • Le vol aller-retour France (Paris) / Thaïlande (Bangkok) opérés par les compagnies aériennes internationales , Etihad (Via Abou Dabi),Qatar (Via Doha), Thai Airways en vol direct, Emirates (Via Dubaï).
• Le vol domestique Bangkok / Phuket opérés par les compagnies aériennes Thaï, Thai Airways, Bangkok Airways.

Ce prix comprend à Bangkok

 • Les transferts aéroport Bangkok / hôtel Bangkok au jour d’arrivée et hôtel Bangkok / aéroport Bangkok au jour de retour.
• L'assistance de nos représentants à Bangkok (aéroport et hôtel).
• L’hébergement (base double en petit déjeuner) pour la durée du séjour à l’hôtel Ramada Plaza Riverside classé catégorie 5 étoiles.

Ce prix comprend à Phuket

• L'assistance de nos représentants à Phuket (aéroport et hôtel).
• L’hébergement (base double en petit déjeuner) pour la durée du séjour à l’hôtel The Vijitt Resort classé catégorie 5 étoiles.
• Les transferts aéroport Phuket/ hôtel Phuket au jour d’arrivée et hôtel Phuket/ aéroport Phuket au jour de retour.

Ce prix ne comprend pas

• Les assurances personnelles facultatives
• Les extras et dépenses de nature personnelle
• Les excursions contractées auprès de notre représentant sur place, ou directement à l’hôtel
• Le supplément tarifaire individuel pour l’hébergement d’une personne seule en chambre
• Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge carburant
• Le port des bagages à l'hôtel (normalement rétribué au pourboire de client à porteur)
• Les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client)
• Les taxes locales sur les services inclus dans le prix
Formalités

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.