Combiné Bangkok et Khao Lak 5*

Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 1
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 2
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 3
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 4
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 5
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 6
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 7
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 8
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 9
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 10
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 11
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 12
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 13
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 14
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 15
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 16
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 17
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 18
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 19
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 20
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 21
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 22
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* - 23
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* REF : 82761
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* Séjour à l'étranger de 10 jours / 7 nuits (dont 3 en vol) Combiné Bangkok et Khao Lak 5* REF : 82761
dès 1050 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 10 jours / 7 nuits départ de Paris le 31 mai 2018
Phuket, Thailande
Combiné Bangkok et Khao Lak 5* En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
REF : 82761

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

Présentation

Pour chaque durée de séjour, vous logerez :
- d'abord 3 nuits àl'hôtelRamada Plaza Bangkok 5*.
- puis le reste des nuits réservées à l’hôtel Kantary Beach Hotel 5*.
Après 3 jours de découverte de la " Cité des Anges", envolez-vous vers Khao Lak, LA nouvelle destination phare des français en Thaïlande.
Particulièrement appréciée des plongeurs et des amoureux de la nature, ceux qui rêvent de paysages de cartes postales seront ravis de venir s'y ressourcer.
La ville se situe sur une côte magnifique au nord de Phuket (73 km de l'aéroport, 55 km à l'ouest de Phang Nga), et cottoie un parc naturel riche en forêts, falaises et cascades.
Elle est aussi toute proche des parcs nationaux maritimes des îles Similian et de Surin.
Belle alternative à Phuket !
 

Nos suggestions à Bangkok

Les départs matinaux pour les visites sont recommandés.

•Une visite incontournable : le Grand Palais. Le monument est entouré de grands murs qui couvrent pratiquement deux kilomètres carrés.

•Visite du temple du Bouddha d’Emeraude (Wat Phra Kaew) avec sa statue de Bouddha en jade. Visite du Hall du Trône, du Hall de Réception d’Etat, du Hall du Couronnement.

•Continuation avec la visite du Wat Phra Chetuphon, plus communément appelé Wat Po, fondé au 16ème siècle. Le grand Bouddha allongé de Wat Po mesure 45 mètres de long et 15 mètres de haut. Il est couvert de feuilles d’or et représente Bouddha mourant au moment où il est entré dans le Nirvana. Ses caractéristiques artistiques les plus impressionnantes sont les motifs qui ornent la nacre de la plante de ses pieds, et qui représentent des signes légendaires selon lesquels le vrai Bouddha peut être reconnu. Seules les parties supérieures de ce qui était une superbe peinture murale, qui ornait les murs intérieurs de l’édifice, demeurent.
 
•Départ en bateau pirogue pour faire le tour des Klongs – canaux de Bangkok avec visite du Musée des Barges Royales et arrêt au temple de l’Aurore, le Wat Arun…

•Bangkok, c'est aussi le paradis du shopping, les principaux grands centres commerciaux sont facilement accessibles par BTS (métro aérien) : le luxueux Siam Paragon et le Central World, le populaire MBK,(ouvert 7jours sur 7)...

•La cité des Anges c'est le folklore des marchés, le marché de Chatuchak (samedi et dimanche uniquement) est un dédale de minuscules magasins, les marchés de nuit aux quatres coins de la ville et bien d'autres.

Nos suggestions à Khao Lak

Profitez de la douceur de vivre...
- Plongez avec masque et tuba pour découvrir les poissons tropicaux
- Excursions : Baie de Phang Nga, Koh Phi Phi, îles Similan ou parc national de Khao Sok.

Bangkok : Ramada Plaza Bangkok 5*

Hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside5*
 
 
PRESENTATION
L’hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside 5*, se dresse le long du fleuve Chao Phraya River et offre ainsi une vue magnifique peu importe où on se situe dans l’établissement que ce soit depuis les chambres, le bar lounge ou le restaurant. Vous y trouverez un service digne d’un hôtel de luxe et confort optimal après de longues journées de visites ou de shopping.
 
POINTS FORTS
  • Une vue imprenable sur la « Chao Phraya River »
  • Navettes fluviales gratuites jusqu’à la station de métro
  • Un service digne d’un hôtel de luxe
 
SITUATION
Légèrement excentré des quartiers Sukhumvit ou Silom, l’hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside 5* offre la possibilité de rejoindre rapidement la station de métro SaphanTaksin pour rejoindre les centres d’intérêt de la ville par l’intermédiaire de navettes fluviales opérées par l’hôtel.
 
LES CHAMBRES
Vous logerez en chambre « Deluxe River View Room » (34m²) ou en chambre « Grand Deluxe Room » (40m²) donnant l’une comme l’autre une vue dégagée sur le fleuve « Chao Phraya River » et la piscine principale.
 
Toutes les chambres sont équipées comme suit :
  • Une connexion WI-FI
  • Un coffre-fort électronique
  • La climatisation
  • Un téléphone
  • Le nécessaire pour thé et café
  • Une télévision
  • Baignoire et douche séparées
 
RESTAURATION
L’hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside 5* ne compte pas moins de 4 restaurants, 3 bars et 1 salon de thé. De quoi satisfaire vos papilles tout au long de votre séjour.
 
Avec sa grande baie vitrée offrant une vue imprenable sur le fleuve, vous prendrez plaisir à déguster votre petit-déjeuner inclut au restaurant « The Terrace@72 » ouvert du matin au soir pour vos trois repas journaliers. Une cuisine asiatique et internationale vous y attend.
 
Ouvert pour le déjeuner du midi, pour les creux de l’après-midi et également le soir, le restaurant « Coconut Terrace » sert une cuisine principalement méditerranéenne sous forme de snacks accompagnée d’une sélection de cocktails, de vins et de spiritueux.
 
Le restaurant chinois « Ah Yat Abalone Forum » est l’un des plus réputés de la ville. Pour votre déjeuner comme votre dîner du soir, n’hésitez pas à venir déguster des plats spécialement confectionnés par un chef venu de Hong Kong.
 
« The Waves » est un restaurant à la carte ouvert de 11h30 à 22h30 juxtaposé au buffet du restaurant « The Terrace@72 ». Vous y trouverez là aussi une cuisine locale et internationale mais plus raffinée. Vous aurez aussi la possibilité d’être en terrasse extérieure.
 
L’hôtel comprend aussi de 3 bars :
 
Un bar lounge avec une grande terrasse extérieure donnant une vue somptueuse sur le fleuve, le « Illuminous bar & lounge » ouvert le soir à partir de 17h00
 
Le « Thai Pavilion Lobby Lounge » au niveau du lobby et surplombant la piscine, ouvert toute la journée et proposant en plus des boissons, une sélection de snacks pour le déjeuner comme le dîner. (ouvert de 9h00 à minuit)
 
Juste à côté de la piscine, le bar « Sala Thai Pool Bar » a lui pour vocation de vous servir toutes sortes de boissons rafraîchissantes tout au long de votre journée dédiée au farniente (ouvert de 7h00 à 21h00)
 
Enfin les habitués des salons de thé apprécieront les boissons chaudes, les viennoiseries et les pâtisseries du « Dessert Dreams Bakery » situé au niveau du lobby et ouvert de 9h00 à 22h00.
 
 
SPORTS ET LOISIRS
Outre la piscine principale, l’hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside 5* dispose d’une salle fitness entièrement équipée, un centre spa « Massira Wellness& Spa » incluant un éventail large de soins ainsi qu’un bain bouillonnant et un hammam.
Pour les enfants, un mini-club est également présent à l’hôtel.

Khao Lak : Kantary Beach Hotel Villas & Suites

Situation
Le Kantary Beach Hôtel est situé au nord de l'aéroport international de Phuket, dans la province de Phang Nga. Poser sur une magnifique plage, l'hôtel est entouré par des lacs et des collines de végétation tropicale luxuriante. L’établissement est situé à quelques minutes de la ville de Khao Lak, offrant donc la possibilité de faire du shopping, de découvrir l'artisanat local et de profiter de la vie nocturne de la région
Chambres
Entourées d'une végétation tropicale, les suites climatisées de 58m2, sont dotées de balcons privés donnant sur la plage ou le jardin. Elles disposent d'une télévision par câble et d'un coffre-fort. Spacieuses, elles comprennent en outre une kitchenette dotée d'un plateau/bouilloire, d'un réfrigérateur et d'un coin repas.
Restaurant
Le Similan, spécialisé dans la cuisine de type « international », est le restaurant principal du Kantary. Les repas sont servis sous forme de buffet. L'établissement possède également un bar-café, le Pool Bar, près de la piscine, qui vous servira des rafraîchissements. Les petits déjeuner seront servi au Café Andaman.
Loisirs
Les installations de l'hôtel sont impressionnantes. Bénéficiant de trois piscines, de salles de réunion, d’un mini-market et de plusieurs bars, l’hôtel propose aussi des sports nautiques et un centre de fitness. Vous profiterez également d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Informations vols

Les vols aller et retour entre la France et la Thaïlande sont opérés par des compagnies régulières : Thaï Airways, Etihad Airways, Emirates, Qatar Airways, Singapore Airlines, British Airways, Cathay Pacific, KLM, Oman Air, Royal Jordanian, Sri Lankan, Turkish Airlines, Aeroflot.
Les vols peuvent être directs ou avec escale(s). 
Les vols aller ou retour peuvent s’effectuer de jour comme de nuit. En fonction du vol, la durée totale du séjour en nombre de jours peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place dans votre hébergement ne sera pas sujet à modification.
Pour les départs de toutes les villes de Province, il est possible que les pré et post-acheminements soient effectués en TGV ou en avion. A noter qu’un changement d’aéroport à Paris entre Roissy CDG et Orly est possible, dans ce cas le transfert sera à votre charge.
Les trajets de pré et post-acheminement utilisent dans la mesure du possible des solutions permettant de minimiser l’attente à Paris. Cependant, certains horaires de vols internationaux peuvent rendre inévitable une nuit de transit à Paris à votre charge, avant le départ ou après le retour. Dans ce cas très exceptionnel, nous vous contacterons afin de trouver la solution qui vous conviendra le mieux.
Au départ de Paris, les vols peuvent décoller et atterrir de Roissy CDG ou Orly. Il est donc possible que votre aéroport de départ ne soit pas le même que votre aéroport d'arrivée.

Formalité Thaïlande

Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.
Les ressortissants d’autres nationalités sont invités à se renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

• Le vol aller direct ou avec escale(s) France / Bangkok et le vol retour direct ou avec escale(s) Phuket / France
• Le vol  domestique Bangkok / Phuket opérés par les compagnies aériennes Thai Airways, Bangkok Airways.
• Les transferts aéroport Bangkok  / hôtel Bangkok au jour d’arrivée et hôtel Bangkok  / aéroport Bangkok au jour de retour.
• Les transferts aéroport Phuket  / hôtel Phuket au jour d’arrivée et hôtel Phuket  / aéroport Phuket au jour de retour.
• L'assistance de nos représentants à Bangkok (aéroport et hôtel) et à Phuket (aéroport et hôtel)
• L’hébergement (base double en petit déjeuner) pour la durée du séjour à l'hôtel Ramada Plaza Bangkok 5*
• L’hébergement (base double en petit déjeuner) pour la durée du séjour à l'hôtel Kantary Beach Hotel 5*

Ce prix ne comprend pas

• Les assurances personnelles facultatives
• Les extras et dépenses de nature personnelle
• Les excursions réservées auprès de notre représentant sur place, ou directement à l’hôtel
• Le supplément chambre individuelle
• Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge carburant
• Le port des bagages à l'hôtel (normalement rétribué au pourboire de client à porteur)
• Les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client)
• Les taxes locales sur les services inclus dans le prix

Formalités

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.


Ça peut aussi vous intéresser

-32%
Hôtel The Crib Patong 3* Phuket, Thailande
Départ le 14/06/2018
7 jours / 4 nuits Petit Déjeuner dès
683 €
TTC / personne au lieu de 1003 €
-32%
Départ le 14/06/2018
7 jours / 4 nuits Petit Déjeuner dès
699 €
TTC / personne au lieu de 1028 €