Hôtel Aquamarine Resort 4*

Phuket, Thailande
Hôtel Aquamarine Resort 4* - 1
Hôtel Aquamarine Resort 4* - 2
Hôtel Aquamarine Resort 4* - 3
Hôtel Aquamarine Resort 4* - 4
Hôtel Aquamarine Resort 4* - 5
Hôtel Aquamarine Resort 4* - 6
Hôtel Aquamarine Resort 4* - 7
Hôtel Aquamarine Resort 4* - 8
Hôtel Aquamarine Resort 4* - 9
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Patong Merlin Hotel 4*
-37%
Phuket, Thailande Hôtel Patong Merlin Hotel 4*
8 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Départ le 11/09/2020 de Paris
dès 718TTC
/pers.
au lieu de 1148 €
Hôtel Chanalai Garden 4*
Phuket, Thailande Hôtel Chanalai Garden 4*
7 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
Départ le 05/10/2020 de Paris
dès 731TTC
/pers.
Hôtel Sunsuri Phuket 5*
-34%
Phuket, Thailande Hôtel Sunsuri Phuket 5*
8 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Départ le 11/09/2020 de Paris
dès 745TTC
/pers.
au lieu de 1133 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être

Résumé

Surplombant la baie de Kamala et la mer émeraude d'Andaman, l'Aquamarine Resort 4* (normes locales) est niché dans un cadre tropical au milieu d'une jungle d'arbres centenaires à flanc de colline. Vous pourrez rejoindre à pied une petite plage en contrebas de l'hôtel en 5 minutes environ (à noter : nombreuses marches). L'hôtel se trouve à moins ...

Présentation

Surplombant la baie de Kamala et la mer émeraude d'Andaman, l'Aquamarine Resort 4* (normes locales) est niché dans un cadre tropical au milieu d'une jungle d'arbres centenaires à flanc de colline. Vous pourrez rejoindre à pied une petite plage en contrebas de l'hôtel en 5 minutes environ (à noter : nombreuses marches). L'hôtel se trouve à moins d'une heure de route de l'aéroport et à 15 minutes de route du centre animé de Patong.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
En supplément, pour vos repas libres, collations et rafraîchissements, l'hôtel dispose d'un restaurant, le Blue Sea Café et d'un bar immergé en bord de piscine.
En supplément, possibilité de bénéficier de la formule demi-pension, de la formule pension complète ou de la formule tout inclus (nous consulter).

Les plus

3 piscines
Dans un cadre tropical
Salles de bain spacieuses

Sports et loisirs

L'hôtel Aquamarine 4* (normes locales) met à votre disposition 3 piscines.

Equipements

L'hôtel dispose d'un service de réception.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Confort

L'hôtel dispose de 202 chambres et villas.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.
Dotées d'un balcon, les chambres standard sont décorées dans un style thaï moderne. Elles sont toutes équipées d'un système d'air conditionné à réglage individuel, salle de bains avec baignoire et douche, sèche-cheveux, télévision, téléphone, coffre-fort, wifi (sujet à supplément), nécessaire à thé/café.
Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes.

Sports et loisirs payants

Avec supplément, l'hôtel met à votre disposition un spa proposant divers soins et massages (tarifs et programme à consulter sur place), un bain à remous et possibilité de leçons de cuisine thaïlandaise.

Activités

Cet hôtel ne propose pas d'animation.

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.