Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup

Phuket, Thailande
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup - 1
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup - 2
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup - 3
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup - 4
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup - 5
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup - 6
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup - 7
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup - 8
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup - 9
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup - 10
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup - 11
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup - 12
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Banthai Beach Resort & Spa 4*Sup REF : 192574
dès 1038 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 10 jours / 7 nuits au départ de Bruxelles le 24 oct. 2019
Les offres
Détails
Ce prix comprend
Les vols A/R PARIS/PHUKET avec la compagnie sélectionnée
Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
Le séjour du nombre de nuits sélectionné en petit déjeuner et chambre supérieure ou Deluxe base double à l’hôtel Banthai Beach Resort Patong 4* (normes locales)
L’assistance locale

Les taxes d’aéroport et la taxe de solidarité

Un verre de bienvenue à l'arrivée



Quelques mots sur le voyage
à partir de
1038 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+9 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Situation

Avantagée par la nature et l'hospitalité souriante des habitants, dotée de superbes infrastructures touristiques, Phuket, merveilleux concentré des exubérances et des splendeurs de la Thaïlande, est aujourd'hui une des premières stations balnéaires tropicales du monde.

A 867 kilomètres au sud de Bangkok, Phuket est la plus grande île de Thaïlande, avec une silhouette de perle irrégulière longue de 21 kilomètres. Reliée au continent par un pont, sa côte bordée de plages de sable blanc et de petites baies paisibles est baignée des eaux bleues claires de la Mer Andaman et adossés à de vertes collines, des rangées de cocotiers et des plantations d'hévéas.
La baie de Patong est la zone touristique balnéaire de Phuket, la plus ancienne et la plus développée. Son bord de mer offre le long de ses 3 km un grand nombre d'activités sportives ou de loisirs, des possibilités de shopping inégalées et d'impressionnants complexes de divertissement.

A 40 minutes de transfert de l’aéroport international de Phuket, en plein coeur de Patong et à seulement 150 mètres de sa célèbre baie, le Banthai Beach Resort & Spa 4* SUP est idéalement situé.
Cet établissement a le privilège de vous proposer une atmosphère calme, élégante et feutrée au coeur d’un jardin tropical de 5 hectares dans le cadre agitée de la ville balnéaire et face à la mer Andaman.
Son architecture et son design Thaï contemporain ainsi que ses prestations et services de bonnes qualités séduiront les personnes voyageant entre amis, en couple ou en famille.


Hébergements

Rénové en 2016, le Banthaï Beach Resort & Spa 4* SUP dispose de 290 chambres idéalement aménagées dans une ambiance exotique.

Habilement décorée et spacieuse (35m²), votre chambre Supérieure est équipée d’un balcon avec vue sur l’une des piscines ou les jardins, d’air climatisé, de télévision par satellite, téléphone avec ligne directe, coffre-fort, minibar, salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux.
Accès internet et vidéo à la demande (en supplément).

La capacité d’occupation maximum des chambres est de 2 adultes + 1 enfant de 2 à moins de 12 ans sur lit d’appoint + 1 bébé de 0 à moins de 2 ans (prêt de lit bébé sur demande et sous réserve de disponibilité au moment de la réservation)


Restauration et Bars

Le "Port Restaurant" vous propose de 6h30 à 10h30 un petit déjeuner copieux. Pour le déjeuner et le dîner (en supplément), ce restaurant à l’atmosphère sympathique et cosmopolite vous propose à la carte une cuisine asiatique de qualité ainsi qu’une sélection de fruits de mer.

Le "Bella Vista Italian Fusion" vous propose de déguster de nombreux mets nés d’un audacieux mélange de saveurs italiennes et thaïlandaises (en supplément, de 18h00 à minuit).
A la terrasse panoramique vous seront servi (en supplément) une sélection de produits frais et de repas équilibrés en profitant d’une jolie vue sur la mer Andaman.
Le "Sabai Pool Bar" à côté de la piscine vous proposera rafraichissements et cocktails (en supplément) de 10h00 à 19h.
Le "Coyotte Phuket Mexican Restaurant" vous attend pour vous offrir des instants bien épicés...


Equipements et activités

Sports et Loisirs :

Face à la plage très animée de Patong (150m), une petite route à traverser. 3 belles piscines aux formes originales au coeur des jardins avec transats. Prêt de serviette Petite salle de sport et sauna.

A proximité:
Centre de massages, location de voitures, location de vélomoteurs, scooter des mers, parachute ascensionnel, équitation, hélicoptère, plongée, pêche en mer, location de transats et parasols sur la plage.


Avec participation:
Boutiques, coiffeur, bureau de change, assistante médicale sur demande, accès internet haut débit en zone commune, blanchisserie, baby-sitting. Profitez d’une gamme complète de soin et traitements ou laisser vous tenter par les massages thaïlandais traditionnels au "Spanakarn Spa" de 10h00 à 19h00.



Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.