Hôtel Naiyang Beach Resort & Spa 4*

Phuket, Thailande
Hôtel Naiyang Beach Resort & Spa 4* - 1
Hôtel Naiyang Beach Resort & Spa 4* - 2
Hôtel Naiyang Beach Resort & Spa 4* - 3
Hôtel Naiyang Beach Resort & Spa 4* - 4
Hôtel Naiyang Beach Resort & Spa 4* - 5
Hôtel Naiyang Beach Resort & Spa 4* - 6
Hôtel Naiyang Beach Resort & Spa 4* - 7
Hôtel Naiyang Beach Resort & Spa 4* - 8
Hôtel Naiyang Beach Resort & Spa 4* - 9
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Patong Merlin Hotel 4*
-35%
Phuket, Thailande Hôtel Patong Merlin Hotel 4*
8 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Départ le 12/05/2020 de Paris
dès 758TTC
/pers.
au lieu de 1167
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Un cadre tropical luxuriant
- Un hôtel intimiste
- Des piscines distrayantes

Situation

Le Nai Yang Beach Resort & Spa 4* est situé à 5 minutes la plage de Nai Yang, à quelques minutes de l’aéroport international de Phuket et du parc national de Sirinath. L’hôtel est entouré par une végétation luxuriante et bénéficie d’une vue magnifique sur le paysage tropical. L’établissement est niché sur la côte nord-ouest de l’île, beaucoup moins agité que la région de Patong. Sa situation calme contraste avec l’animation de la station.


Hébergement

Les 225 chambres, suites et villas du Nai Yang Beach Resort & Spa 4* sont décorées dans un style moderne et sont dotées d’une terrasse ou d’un balcon privé donnant sur des jardins luxuriants et sur la piscine.
Vous serez logé dans les chambres Deluxe confortablement équipées : climatisation, lit king size ou 2 lits jumeaux, télévision par câble, téléphone direct, coffre-fort, espace thé/café, réfrigérateur, minibar, balcon ou terrasse, salle de bains avec douche et sèche-cheveux.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant (lit d’appoint).


Restauration

Vous bénéficiez de la formule Demi-pension comprenant le petit-déjeuner et le diner.

Au restaurant Turtle Bay vous pourrez savourer votre petit déjeuner servi sous forme de buffet international.

N’hésitez pas à découvrir les plats thaïlandais et internationaux du restaurant à la carte The Sands en bord de plage pour vos déjeuners, vos diners ou pour déguster un cocktail (en supplément).


Equipements et Activités

Vous pourrez vous détendre à la plage de Nai Yang située à 5 minutes de l’hôtel, mais aussi dans les trois piscines qui offrent des ambiances uniques au centre de cet environnement tropical : Turtle Pool, Coral Pool et Star Fish Pool.
L'établissement propose également une aire de jeux pour enfants.
En supplément : bureau d'excursions, Wellness retreat propose des traitements spa et des soins variés.
Services : connexion wifi dans le hall et le restaurant Sands, blanchisserie.


Notre avis

Un hôtel simple pour ceux qui préfèrent le charme et la tranquillité des petites structures.

Rendez-vous à l’hôtel Nai Yang Beach Resort & Spa 4* pour passer un séjour de rêve sur cette ile paradisiaque.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.