Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4*

Phuket, Thailande
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* - 1
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* - 2
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* - 3
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* - 4
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* - 5
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* - 6
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* - 7
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* - 8
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* - 9
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* - 10
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* - 11
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* - 12
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* - 13
Ouvrir le diaporama
Hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* REF : 218541
dès 783 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 22 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
Les vols France/Phuket/France avec Qatar Airways via Doha, Singapore Airlines via Singapour, Thai Airways via Bangkok, Etihad Airways via Abu Dhabi ou autre compagnie aérienne avec escale (sous réserve de modifications par le tour opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province (voir ci-dessous rubrique "Pré-post acheminements"),
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
le logement en chambre deluxe (correspond à une catégorie standard) à l'hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4*(normes locales),
les petits-déjeuners,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

* PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
783 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Lille (+13 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Niché au coeur de jardins tropicaux, l'hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* (normes locales) est conçu à partir du concept d'un village thaïlandais. L'hôtel se situe à Karon. Il est niché au milieu d'un jardin tropical face à la mer d'Andaman. De nombreuses boutiques et animations se trouvent à proximité de l'hôtel et la plage de Karon est à ...

Présentation

Niché au coeur de jardins tropicaux, l'hôtel Orchid Resort & Spa Phuket 4* (normes locales) est conçu à partir du concept d'un village thaïlandais. L'hôtel se situe à Karon. Il est niché au milieu d'un jardin tropical face à la mer d'Andaman. De nombreuses boutiques et animations se trouvent à proximité de l'hôtel et la plage de Karon est à seulement quelques minutes à pied. L'aéroport de Phuket se trouve à une distance de 49 km.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner servie au restaurant principal de l'hôtel.
En supplément, pour vos repas libres, collations et rafraîchissements, l'hôtel dispose d'un restaurant, d'un snack et d'un café :
- le Bayon, restaurant servant une cuisine internationale servie sous forme de buffet ou à la carte,
- le Poolside restaurant proposant des snacks et encas,
- l'Orchid Café situé près du hall
En supplément, possibilité de bénéficier de la formule demi-pension ou de la formule pension complète (nous consulter).

Les plus

2 piscines avec toboggans
A proximité de la plage
Idéal pour les familles

Sports et loisirs

L'hôtel Orchid Resort & Spa Phuket met à votre disposition 2 piscines et 2 toboggans.

Equipements

Moyennant supplément, l'hôtel met à disposition les équipements et services suivants : connexion wifi, location de voiture, service de blanchisserie, bureau de change et parking.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Enfants

Pour vos enfants, l'hôtel met à votre disposition : une piscine enfant, une aire de jeux et un mini club (animation anglophone).
Possibilité de babysitting à la demande et avec supplément.

Logement

Ce complexe dispose de 524 chambres.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre deluxe (correspond à une catégorie standard) d'une superficie d'environ 35m².
Décorées dans un style moderne asiatique, les chambres deluxe disposent d'un balcon offrant une vue sur les jardins ou sur la piscine. Les chambres sont équipées de salle de bain avec douche/baignoire, téléphone et télévision.

Sports et loisirs payants

Moyennant supplément : le Kanda Spa et le centre de fitness.
A proximité (à l'extérieur de l'hôtel) : possibilité de sports aquatiques, golf, tennis et squash (sous réserve de modification).

Activités

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.