Hotel Sensimar Khao Lak Beachfront Resort 4*

Hotel Sensimar Khao Lak Beachfront Resort 4* - 1
Hotel Sensimar Khao Lak Beachfront Resort 4* - 2
Hotel Sensimar Khao Lak Beachfront Resort 4* - 3
Hotel Sensimar Khao Lak Beachfront Resort 4* - 4
Hotel Sensimar Khao Lak Beachfront Resort 4* - 5
Hotel Sensimar Khao Lak Beachfront Resort 4* - 6
Hotel Sensimar Khao Lak Beachfront Resort 4* - 7
Hotel Sensimar Khao Lak Beachfront Resort 4* - 8
Hotel Sensimar Khao Lak Beachfront Resort 4* REF : 2121
-20%
Hotel Sensimar Khao Lak Beachfront Resort 4* Séjour à l'étranger de 7 jours / 4 nuits (dont 3 en vol)
Un hôtel réservé aux adultes
Une plage paradisiaque
Une ambiance zen
Un cadre romantique et relaxant 
REF : 2121
dès 713 € TTC / personne au lieu de 895 € en Séjour à l'étranger de 7 jours / 4 nuits au départ de Genève le 02 oct. 2018
Phuket, Thailande
Un hôtel réservé aux adultes
Une plage paradisiaque
Une ambiance zen
Un cadre romantique et relaxant 
En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
REF : 2121

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

Situation

Voici une adresse taillée pour les couples en quête de vacances relaxantes et romantiques dans un cadre paradisiaque. Le Sensimar Khaolak Beachfront Resort s'ouvre sur une splendide plage et peut compter sur le charme et l'élégance si typiques et seulement possibles en Thaïlande. Il n'accueille que les clients de plus de 18 ans pour conserver le caractère intime de cet établissement et pour profiter d’un séjour en toute tranquillité. Situé sur la plage de Khao Lak , Le Sensimar Khaolak Beachfront Resort se trouve à 15 minutes à pied du centre de Khao Lak. Le parc national de Khao Lak-Lamru se trouve à 15 minutes à pied du Sensimar. L'aéroport international de Phuket est quant à lui situé à une heure de route de l'établissement.

Hébergement

Durant votre séjour vous serez logés en chambre Deluxe, décorée dans un style épuré thaïlandais. Elles sont toutes équipées d’un lit double ou de deux lits simples, d’un balcon avec vue sur les jardins ou la piscine, de la climatisation, téléphone, mini-réfrigérateur, télévision, nécessaire à thé/café, coffre-fort, internet (payant), d’une salle de bains avec douche et sèche-cheveux.

Capacité maximum : 2 adultes.

Restauration

Le Sensimar Khao lak est proposé en formule petit déjeuner afin de profiter de vos journées pour visiter et découvrir les charmes insoupçonnés de Khao Lak.

Le restaurant principal « The Beach Restaurant » sert une variété de plats thaïlandais et internationaux, avec vue sur la mer.
Le restaurant à la carte « Culinarium » propose quant à lui des spécialités thaïlandaises pour le diner uniquement (en supplément).
Vous pourrez également déguster un cocktail dans les différents bars de l’hôtel dans le lounge du hall, à la piscine ou encore à la plage (non inclus).

A noter que une option demi-pension et pension complète est possible moyennant un supplément.

Equipements et activités

Les services offerts par l’établissement vous permettront de vivre vos vacances à votre rythme : vous aurez le choix entre lézarder sur la plage de Khao Lak  et vous inscrire aux activités proposées. Plongez dans l’une des belles piscines aux formes originales au cœur des jardins avec chaises longues, détendez-vous et évadez-vous quelques instants.
Pour les plus sportifs, un centre de fitness est accessible gratuitement dans l’hôtel, et n’hésitez pas à vous relaxer au « Sun Spa » de l’hôtel (en supplément).

Notre avis

Profitez du paysage fantastique de la plage tropicale de Khao Lak.
Situé sur l'un des plus beaux fronts de mer de Khao Lak, le Sensimar Khaolak Beachfront Resort 4* est une un lieu parfait pour les voyageurs qui aiment passer des vacances tropicales dans un environnement détendu et tranquille.
Son élégance naturelle, le charme de la plage tropicale et son style thaïlandais vous séduiront.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Inclus / non-inclus

Prix comprend

- les vols aller et retour vers la Thaïlande
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- les dîners de Réveillon de Noël et du Nouvel An

Formalités

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.