Ôclub Experience Centara Kata Resort 4*

Phuket, Thailande
Ôclub Experience Centara Kata Resort 4* - 1
Ôclub Experience Centara Kata Resort 4* - 2
Ôclub Experience Centara Kata Resort 4* - 3
Ôclub Experience Centara Kata Resort 4* - 4
Ôclub Experience Centara Kata Resort 4* - 5
Ôclub Experience Centara Kata Resort 4* - 6
Ôclub Experience Centara Kata Resort 4* - 7
Ôclub Experience Centara Kata Resort 4* - 8
Ôclub Experience Centara Kata Resort 4* - 9
Ôclub Experience Centara Kata Resort 4* - 10
Ôclub Experience Centara Kata Resort 4* - 11
Ouvrir le diaporama
Ôclub Experience Centara Kata Resort 4* REF : 255050
dès 852 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 24 nov. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les services Ôclub jusqu'au 25/05/2020 et à compter du 17/10/2020
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »
- Les transferts aéroport/ hôtel aller et retour,
- Les taxes aéroport sous réserve de modification lors de votre réservation,
- Les taxes de solidarité et carbone de 3€ par personne.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
852 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accueil francophone

Les points forts


Notre avis

-Le complexe hôtelier est convivial et raffiné.
-La proximité avec le centre-ville et ses quartiers animés est idéal.
-Les différentes piscines sont superbes, les chambres sont très spacieuses et les restaurants excellents.
-Vous avez le choix entre la découverte de la région et la pratique des nombreuses activités, proposées par votre Oclub Expérience…
-Prenez le temps de visiter les plages de Karon et de Kata NoiPatong, d'explorer les environs ou de profiter de la vie nocturne de Phuket.


Votre Hébergement

Votre Oclub Expérience dispose de 163 chambres et suites réparties dans 3 espaces et ambiances différents autour des jardins ou des piscines.

Confortables et modernes, les chambres Deluxe , au style épuré et coloré faisant écho aux jardins, offrent le choix entre un lit King-size ou des lits jumeaux.
Elles sont parfaites pour les couples ou les familles de 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Chaque chambre Deluxe, d'une superficie de 41m² dispose de toutes les commodités et services :
- Télévision à écran plat avec chaînes satellites,
- Climatisation à réglage individuel,
- Coffre-fort, minibar, nécessaire pour thé et café,
- Sèche- cheveux,
- Téléphone avec ligne d'accès direct à l'international,
- Connexion WIFI gratuite.
Chaque chambre possède un balcon ou une terrasse donnant sur la piscine ou les jardins.

Des chambres conçues pour répondre aux besoins des personnes à mobilité réduite sont disponibles sur demande.


Restauration

Votre séjour s'effectuera en formule « tout compris » qui comprend le petit-déjeuner, le déjeuner, le diner, les snacks et une large sélection de rafraîchissements. Les sodas, boissons aux fruits, thé, café, boissons alcoolisées locales (spiritueux, vins et bières) et cocktails avec et sans alcool sont proposés dans les bars et restaurants de l'hôtel de 11h00 à 23h00.

Le restaurant principal « Seasons », ouvert toute la journée de 6h30 à 23h00, propose un large choix de spécialités thaïlandaises et internationales sous forme de buffets. Des soirées à thème ponctuent votre séjour. Pays de la « street-food » par excellence, cette richesse culinaire apporte une véritable valeur ajoutée au voyageur qui découvre ce pays.
Vous apprécierez cette fameuse cuisine thaï, très aromatique à base d'ingrédients épicés et parfumés où chaque détail a son importance dans la composition d'un plat.

Le « Waves Restaurant & Pool Bar » est le bar de la grande piscine principale, il vous accueille également pour des déjeuners légers et des snacks. Il propose une sélection de salades, d'hamburgers faits maison, de sandwichs et un assortiment de cuisine locale, autant de choix que vous pourrez apprécier au bord de la piscine de 10h00 à 18h30.

De 10h00 à 18h30, confortablement assis au bord de l' « Emerald Pool Bar », profitez des cocktails tropicaux et des boissons fraîches, tout en vous relaxant dans la grande piscine lagon.

Moyennant supplément :
Le room service est disponible dans toutes les chambres avec un menu de plats thaïlandais et internationaux. Heures d'ouverture: 06h30 - 24h00.
Certaines boissons dîtes Premium, comme les spiritueux de marque, café en capsule, vins d'importation…

ÉQUIPEMENTS & LOISIRS

Vous bénéficiez de trois grandes piscines extérieures avec pentaglisse, bain à remous et bassin pour les enfants. Il vous sera très difficile de résister à l'envie d'une baignade rafraichissante dans l'une des piscines. Profitez des ambiances différentes, entre le calme de la piscine du SPA et les glissades dans la piscine lagon.

L'hôtel dispose d'un centre de remise en forme avec sa salle de fitness entièrement équipé et d'un SPA (massages Thaïlandais, soins et traitements, …)

Les plus actifs apprécieront les différents tournois, de water-polo, volley-ball, pétanques, tennis de table et snookers organisés tout au long de la journée.
Le programme d'animation du Club, conçu pour votre plaisir, alterne les moments de relaxation et les moments plus toniques. Entre yoga et aquagym, faites votre choix !...
BR> Le Club dispose d'un accès facile à la plage à 10 minutes à pieds. Un service de navettes est organisé plusieurs fois par jour pour vous conduire à la plage (accès sud). Les nattes et serviettes de plages sont à votre disposition.

Votre Oclub vous propose des ateliers de cuisine conviviaux instructifs et amusants, assurés par un chef professionnel thaïlandais. Découvrez les techniques et secrets qui vous permettront de recréer l'harmonie parfaite des saveurs, des textures, des épices et des arômes de la cuisine thaïlandaise et de surprendre vos proches, en réalisant des plats délicieux et exotiques.

Ne passez pas à coté de cette expérience et saisissez l'occasion de prendre un cours de boxe thaï. Que vous soyez ou non amateur d'art martial et de sport de combat, le muay-thaï fait réellement partie de la culture thaïlandaise et cette initiation encadrée vous permettra de découvrir une autre facette de ce superbe pays.
Il y a énormément de choses à faire à Phuket et l'ile possède un grand nombre de centre d'intérêts. L'île elle-même possède un magnifique centre historique, de superbes points de vue et des attractions culturelles emblématiques. C'est également un bon point de départ pour explorer les îles voisines de Phang Nga et de Ko Phi Phi.
Partez à la découverte des poissons colorés de la mer d'Andaman avec masque et tuba. Le petit récif de corail entre la pointe nord de la plage de Kata et la ville voisine de Koh Pu, est très intéressant grâce à sa faune marine particulièrement riche.
Si vous souhaitez explorer le paysage sous-marin et découvrir des sites de plongée plus spectaculaires, Kata Beach dispose de nombreux centres de plongée.
Le marché nocturne de Kata est une institution locale. Cette zone commerçante couverte avec une très grande aire de restauration et une sélection d'étals pour la plupart orientés vers le tourisme est situé sur Kata New Road.

À Votre Disposition

- En supplément room service.
- Service de garde d'enfants en supplément.
- Connexion wifi gratuite.


Pour Vos Enfants

Le mini club accueille les enfants de 4 à 12 ans dans deux univers tout en couleur (Camp Safari and E-Zone) avec un programme d'activités ludiques et adaptées. Un service de garde d'enfants est disponible sur demande et avec supplément.

A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.Les vols à l'aller comme au retour vers/depuis Tenerife peuvent être dans la nuit du samedi au dimanche.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservations afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. Les prestations de restauration débutent avec le check-in et se terminent au check-out. Les activités sont soumises aux conditions climatiques.


Formalités

Pour les touristes français, aucun visa n'est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours pour une entrée par voie aérienne (présentation du billet aller-retour), et inférieur à 15 jours par voie terrestre ou maritime, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l'entrée sur le territoire. Pour des durées supérieures à 30 jours, l'obtention d'un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les ambassades de Thaïlande à l'étranger. Leur durée ne peut excéder 3 mois. Attention ! La durée du séjour mentionnée sur le visa est très souvent réduite au passage de la frontière par les services de l'immigration. Il convient de vérifier avec la plus grande attention la date maximum autorisée mentionnée sur le tampon d'entrée.

La police de l'immigration se montre très vigilante dans ses contrôles. Avant de voyager, il convient de s'assurer de la durée de validité du passeport, qu'il ne comporte ni anomalie particulière ni rature. La police de l'immigration refuse systématiquement l'entrée sur le territoire thaïlandais aux touristes dont les titres de voyages ne sont pas conformes.

Il convient également de vérifier qu'un tampon d'entrée mentionnant la date d'entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière (surtout par voie terrestre ou maritime). Faute de quoi, en cas de contrôle ou lors de la sortie du territoire, les autorités de l'immigration considéreront l'entrée comme illégale et les contrevenants devront alors en répondre devant un tribunal.

La durée maximale et non renouvelable d'un séjour touristique ne peut excéder 3 mois.

Tout séjour irrégulier dans le pays est puni sévèrement par la loi et s'accompagne d'une lourde amende. L'incapacité à la payer a pour conséquence un emprisonnement au centre de détention des services de l'immigration où les conditions de séjour sont particulièrement difficiles.

La mise en œuvre de la procédure d'expulsion dépend du paiement des frais de gestion du dossier, de l'amende ainsi que de l'achat du billet d'avion de retour qui sont à la charge de la personne expulsée. A défaut de prise en charge financière, la personne est maintenue en détention.

Les personnes expulsées pour entrée illégale ainsi que celles qui ont commis des délits pénaux dans le pays, sont en général définitivement interdites de séjour en Thaïlande.

Il est donc formellement recommandé de ne pas séjourner dans le pays au-delà du délai de validité du séjour.

Par ailleurs, il a été signalé à l'ambassade de France que des officines spécialisées dans la prolongation des visas de tourisme ou l'obtention d'autres catégories de visas ont procédé à la fabrication de faux visas, exposant leurs clients à des sanctions pénales.

Il est formellement interdit d'utiliser des cigarettes électroniques en Thaïlande.

Adresses des missions étrangères en France (sur le site de la Maison des Français de l'étranger).

A partir du 15 janvier 2017, les enfants mineurs français non accompagnés au moins de l'un de leur parent devront présenter lors de leur passage aux frontières l'original du formulaire cerfa d'autorisation de sortie du territoire français (AST) rempli par un seul titulaire de l'autorité parentale et dont la durée de validité ne peut excéder un an à compter de la date de sa signature.
Le mineur devra présenter ce formulaire en plus de sa pièce d'identité (carte nationale d'identité ou passeport selon la destination) ainsi que la photocopie de la pièce d'identité en cours de validité du parent ayant rempli le formulaire d'autorisation de sortie de territoire.
Le formulaire cerfa est téléchargeable depuis le site internet www.service-public.fr.
Pour les enfants mineurs n'ayant pas le même nom que le parent les accompagnants, afin d'éviter toute difficulté aux frontières il conviendra de présenter aux autorités douanières les justificatifs de la filiation de l'enfant du parent accompagnant. Une autorisation de sortie de territoire de l'enfant faite par le parent de même nom ayant l'autorité parentale et la photocopie de la pièce d'identité de ce même parent évitera d'éventuelles difficultés. Enfin, si l'enfant voyage avec un seul de ses parents, certains pays comme l'Algérie, la Bosnie-Herzégovine, le Maroc ou la Suisse peuvent réclamer la preuve que l'autre parent autorise ce voyage.
br> Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade…), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
L'accomplissement des formalités incombe au client qui devra s'assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, ...) se trouve dans l'impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d'entrer sur le territoire de destination ou d'escale. Les frais resteront à la charge du client.

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous recommandons de vous tenir informé sur votre voyage, à savoir : Dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu'à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), nous vous recommandons notamment la consultation d'un médecin mais également la consultation des sites suivants :

• Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
• Le centre médical de l'Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr)
• L'Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)

En ce qui concerne le risque pays, jusqu'à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.


La situation

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.