Peach Hill Resort 4*

Phuket, Thailande
Peach Hill Resort 4* - 1
Peach Hill Resort 4* - 2
Peach Hill Resort 4* - 3
Peach Hill Resort 4* - 4
Peach Hill Resort 4* - 5
Peach Hill Resort 4* - 6
Peach Hill Resort 4* - 7
Peach Hill Resort 4* - 8
Peach Hill Resort 4* - 9
Peach Hill Resort 4* - 10
Peach Hill Resort 4* - 11
Peach Hill Resort 4* REF : 177312
dès 913 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 10 jours / 7 nuits au départ de Lyon le 24 oct. 2018
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

PRESENTATION

A mi chemin entre Patong et l’extrême sud de Phuket, la région de Karon/Kata est le lieu idéal pour explorer toutes les facettes de la « Perle d’Andaman ». Loger à Kata ou à Karon est sans aucun doute le bon compromis pour un séjour balnéaire au bord de belles plages, ponctué de parenthèses « shopping » ou de sorties nocturnes sans l’excentricité de Patong ou l’isolement des zones du sud comme Panwa ou NaiHarn.

POINTS FORTS

  • A deux pas de la plage de Kata et de celle de Karon
  • Idéalement situé à Phuket
  • Excellent rapport qualité / prix

SITUATION

L’hôtel Peach Hill Resort 4* se situe entre Kata et Karon, à 200m de la plage de Kata, à 5 minutes à pieds des restaurants et boutiques, 20 min en voiture de Patong et environ 1h de l’aéroport.

LES CHAMBRES

Vous logerez dans l’une des chambres « Superior » de 35m² ou « Deluxe » de 39m². Les chambres « Deluxe » un peu plus grandes ont l’avantage d’offrir une vue beaucoup plus dégagée sur la piscine, sur les montagnes et pour certaines sur la mer d’Andaman contrairement aux chambres " Superior" entourées des autres bâtiments du resort.
 
Toutes ces chambres sont équipées comme suit :
 
  • Air conditionné
  • Accès WIFI
  • Sèche-cheveux
  • TV
  • Nécessaire pour thé et café
  • Coffre-fort
  • Un balcon privé
  • Une baignoire avec douche (uniquement pour les chambres Deluxe)

RESTAURATION

L’hôtel Peach Hill Resort 4* comporte 2 restaurants.
Votre petit-déjeuner (inclus) sera servi au restaurant principal « le Mango Restaurant » dont la terrasse extérieure avec vue sur les montagnes, donne sur la piscine principale du resort. Selon la formule choisie (demi-pension, pension complète), vous pourrez y déguster une cuisine locale ou internationale que ce soit pour votre déjeuner du midi ou votre dîner du soir.
 
Le restaurant à la carte « Chicken Restaurant » a la particularité de proposer des déclinaisons à base de poulet. Le soir, une animation musicale y est proposée.

SPORTS ET LOISIRS

3 piscines extérieures, sont présentes à l’hôtel Peach Hill Resort 4*.
Une piscine dédiée aux enfants ainsi qu’un club enfants réjouiront les plus jeunes (lors de la basse saison de avril à octobre et en fonction de l'occupation de l'hôtel il se peut que l'assistance au "kids club" se fasse sur demande à la réception.)
Les adeptes de bien-être pourront se relaxer au centre spa « Santi Spa », tandis que les plus sportifs apprécieront la salle fitness entièrement équipée.

Informations Vols

Les vols aller et retour entre la France et la Thaïlande sont opérés par des compagnies régulières : Thaï Airways, Etihad Airways, Emirates, Qatar Airways, Singapore Airlines, British Airways, Cathay Pacific, KLM, Oman Air, Royal Jordanian, Sri Lankan, Turkish Airlines, Aeroflot.
Les vols peuvent être directs ou avec escale(s). 
Les vols aller ou retour peuvent s’effectuer de jour comme de nuit. En fonction du vol, la durée totale du séjour en nombre de jours peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place dans votre hébergement ne sera pas sujet à modification.
Pour les départs de toutes les villes de Province, il est possible que les pré et post-acheminements soient effectués en TGV ou en avion. A noter qu’un changement d’aéroport à Paris entre Roissy CDG et Orly est possible, dans ce cas le transfert sera à votre charge.
Les trajets de pré et post-acheminement utilisent dans la mesure du possible des solutions permettant de minimiser l’attente à Paris. Cependant, certains horaires de vols internationaux peuvent rendre inévitable une nuit de transit à Paris à votre charge, avant le départ ou après le retour. Dans ce cas très exceptionnel, nous vous contacterons afin de trouver la solution qui vous conviendra le mieux.
Au départ de Paris, les vols peuvent décoller et atterrir de Roissy CDG ou Orly. Il est donc possible que votre aéroport de départ ne soit pas le même que votre aéroport d'arrivée.

Formalité Thaïlande

Avant de voyager, il convient de s'assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l'entrée dans le pays par la police de l'immigration :



  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d'au moins six mois à compter de la date d'entrée sur le territoire thaÏlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.



La délivrance des visas relève du seul pouvoir discrétionnaire des autorités thaÏlandaises, souveraines en la matière : les autorités françaises ne peuvent en aucun cas interférer dans la gestion desdits visas.


Il peut être demandé, par les services de l'immigration, de présenter en liquide l'équivalent de20 000 THB par personne .


Il est illégal de faire plusieurs allers-retours (« visa run ») entre la ThaÏlande et les pays limitrophes, afin de prolonger un séjour dans le Royaume sans visa.


S'agissant de l'emprunt de la voie routière (passage frontière), seuls deux passages sont autorisés par an. Au-delà de ce nombre, un visa est exigé, au poste frontière, par les autorités thaÏlandaises. Cette disposition n'affecte pas le nombre de déplacements par voie aérienne.


Pour les touristes français, aucun visa n'est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l'entrée sur le territoire.


Les ressortissants d'autres nationalités sont invités à se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade.
Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

• Les vols aller-retour directs ou avec escale(s) France / Thaïlande (Phuket) 
• Les transferts aéroport / hôtel au jour d’arrivée et hôtel / aéroport au jour de retour
• L'assistance de nos représentants à Phuket (aéroport et hôtel)
• L’hébergement  (base double en petit déjeuner) pour la durée du séjour à l’hotel   Peach Hill Resort  classé catégorie 4 étoiles.

Ce prix ne comprend pas

• Les assurances personnelles facultatives
• Les extras et dépenses de nature personnelle
• Les excursions contractées auprès de notre représentant sur place, ou directement à l’hôtel
• Le supplément tarifaire individuel pour l’hébergement d’une personne seule en chambre • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge carburant
• Le port des bagages à l'hôtel (normalement rétribué au pourboire de client à porteur)
• Les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client)
• Les taxes locales sur les services inclus dans le prix
Formalités

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.