Hôtel Monte Casa Spa et Wellness 4*

basé sur 276 Avis 276 Avis
Podgorica, Monténégro
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Hôtel Monte Casa Spa et Wellness 4*
basé sur 276 Avis
276 Avis

Référence produit : 639075
dès 446 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 11 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 276 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

LeGrasZorbec a écrit un avis (juin 2018)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon hôtel mais médiocre restaurant
L’hôtel Monte Casa se trouve à l’extrémité nord-ouest de la petite baie de Petrovac et de sa plage ; l’hôtel donne directement sur le quai du port par son restaurant de spécialités méditerranéennes, l’Ambassador. Le Monte Casa est adossé à une colline couverte de pins : les chambres donnant sur le parc bénéficient du chant des cigales le jour, et du chant des hulottes la nuit ; le chemin côtier reliant Petrovac à la plage de Reževići débute derrière l'hôtel. La vue du côté de la mer est un peu obstruée par les toits de quelques maisons ; les bruits d’animaux de ce côté sont plutôt les vociférations d’un bar-discothèque situé sur le quai. L'hôtel dispose d'un parc de stationnement gratuit et de taille suffisante. L’hôtel Monte Casa est un établissement de taille moyenne, avec 63 logements assez divers : chambres doubles, chambres familiales, studios singles ou familiaux, suites à une chambre ou à deux chambres, suite présidentielle somptueuse ... Les logements sont généralement spacieux et très bien équipés ; par exemple, un studio familial comprend un salon avec un canapé-lit, un bureau avec accès à l’Internet par Ethernet ou par Wifi gratuit, un buffet avec un réfrigérateur-minibar, une bouilloire et quelques infusions, et de nombreux rangements, un téléviseur Full HD de 40 pouces avec connexion à l’Internet ; la chambre parentale comprend un grand lit, une grande armoire avec de nombreux rangements et un coffre-fort gratuit, un second téléviseur, une coiffeuse et le mobilier habituel ; la salle de bains parentale comprend une douche spacieuse et une baignoire tout aussi spacieuse, un grand lavabo, un sèche-serviette, un miroir grossissant avec éclairage etc. La salle d’eau des enfants comprend une douche un peu plus petite que celle des parents. Le Monte Casa est un hôtel « Spa et Bien-être » avec un spa gratuit comprenant un jacuzzi extérieur, une étuve et un bain de vapeur, qui fonctionnent efficacement, ainsi qu’une salle d’exercice physique, une piscine intérieure de bonne taille, avec pataugeoire, et une piscine extérieure, toutes les deux non chauffées. Toute une gamme de massages payants est proposée à des prix relativement élevés, mais par des personnels compétents de l’Institut Babor. Le seul véritable point négatif de l’hôtel Monte Casa est la restauration : la demi-pension propose pour le dîner quatre plats principaux présentés dans des bacs de réchauffage à bain-marie, une soupe, des salades de crudités, des charcuteries et des fromages typiques de la région ; les desserts se limitent à des pâtisseries et à des fruits, mais pas des fruits de saison comme la région en produit (cerises, abricots etc.). Au petit déjeuner, les mêmes bacs de réchauffage présentent des œufs frits trop tièdes bien que trop cuits, une omelette sans garniture, du chou-fleur ou du chou brocoli, et des saucisses industrielles insipides ; le plateau des crudités présente les mêmes salades de petits pois, de concombres au yogourt ou de chou rouge, qu'au dîner de la veille ; on sait que les clients russes aiment le chou, mais tout de même … Les pains et la viennoiserie sont aussi frustrants, à tel point que des clients sortent pour acheter du pain dans le village avant de venir prendre leur petit-déjeuner à l'hôtel ; les jus de fruits sont à base de concentré et sont insipides. Si la médiocrité de la restauration peut être expliquée par des raisons économiques (la demi-pension ne coûte qu'environ 7 € par personne), la mauvaise qualité du service est inacceptable : les couverts sont presque toujours incomplets et – parfois – sales ; à une ou deux exceptions près, le personnel – suffisamment nombreux – est incompétent et maladroit. La médiocrité du restaurant est incompréhensible pour un établissement qui se veut « de luxe ». Un vrai « gâchis » ! La formule de restaurant-buffet n'est peut-être pas adaptée à cet hôtel de seulement 63 logements. Il faudrait peut-être un restaurant à la carte et un maître d'hôtel pour faire fonctionner correctement ce restaurant, quitte à payer un peu plus pour la restauration…

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : En famille

  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nana159 a écrit un avis (juin 2018)

Wambrechies, France

Note tripadvisor
pas aux normes européennes d'un 4 etoiles
chambre à rafraichir: peinture jaune pisseux moquette mouchetée marron foncé, mobilier plein de coups MATELAS en coma dépassé. plats proposés froids( crepes et oeufs du matin entre autres, , répétitifs, me^mes salades, charcuterie, fromages matin et soir, viande desséchée, immangeable quand elle n'est pas hachée, pas de fruits de saison ou pas murs service de restaurant nul, pas d'organisation. chacun essaie de travailler le moins possible et préfère s'amuser avec ses collègues(nombreux pourtant) en restant prés du bar: Assiettes sales pas ramassées, couvert non mis:chacun se sert sur les tables avoisinantes ce qui accentue le phénomène!, boissons servies trop tard car difficultés à passer commande : le personnel évite votre regard, pas de bonjour on vous croise sans vous saluer nous avons obtenu des améliorations par l'intervention de l'hotesse du tour opérateur quelques jours avant la fin de notre séjour de 2 semaines.(hélas!) pas assez de parasols autour de la piscine :7 en tout. aussi tout le monde réserve de bonne heure

Date du séjour : juin 2018

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nany_france a écrit un avis (mai 2018)

Le Kremlin-Bicêtre, France

Note tripadvisor
Très bon sejour
Cet hôtel nous a servi de base pour notre séjour au Monténégro. Central pour visiter tout autour. Très bel hôtel,très propre et clair, piscine exterieure(non chauffee😩) et intérieure non chauffée également, dommage, sauna hammam, salle de sport: les chambres, nous avions une suite en Rez de jardin, belle ,propre,lumineuse avec petit salon devant la porte côté piscine. A revoir : le restaurant Nourriture internationale et répétitive: frites,pommes de terre,porc, salades basiques, poissons grillés, fromage du coin à pâte pressée sans grand goût et desserts très décevants: gâteaux à base de gélatine (au moins 5 sortes chaque jour) insipides et fruits ( plutôt trop mûrs...) même pas de saison , au mois de mai ni fraises ni cerises alors qu il y en a sur tous les marchés du pays...

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : Escapade entre amis

cedricb359 a écrit un avis (mai 2018)

Note tripadvisor
Décevant
Bonjour, Nous avons séjourné dans cet hôtel une dizaine de jours début mai. Nous sommes un couple avec un bébé de 10 mois. Côté positif : * Chambre studio très spacieuse et bien équipée. * Très belle hôtel, bon standing. * Prêt du lit bébé sur demande. * Bonne literie * Bonne insonorisation des chambres. * Climatisation de qualité. Et surtout un gros plus pour le personnel de l'accueil sympathique et à l'écoute des clients. Malgré cela beaucoup trop de points négatifs dont certains inacceptable pour un hôtel 4 **** plus : Le restaurant : * Nourriture basique, répétitive. * Un service déplorable - Pas d'eau à disposition lors du repas, et le serveur vient prendre la commande des boissons au moment du dessert... - Le serveur qui s'est occupé le plus régulièrement de nous ne fait jamais un sourire, il est antipathique, pas professionnel, et prends les clients de haut (Bon courage si vous avez à faire à lui) - Les tables ne sont jamais mise correctement, il manque toujours quelque chose (couvert, serviette, sel...) * Il est inadmissible de n'avoir pas d'eau à disposition. Nous ne sommes pas des animaux. La chambre : (Gros problème d'entretien) * Le volet roulant ne fonctionnait pas * La baignoire à jets ne fonctionnait qu'à moitié (Lors de notre premier bain avec notre fils nous avons eu le droit à des détritus qui sortait des jets.) Voir photo * Dans cette même salle de bain la porte frottait contre le montant. * TV non branchée et qui même branchée ne fonctionne pas. * Porte cassé du frigo Mini bar Malgré une équipe de ménage correct, il faudrait prévoir de temps à autre un nettoyage approfondie des moquettes qui sont dans un état déplorable. Divers : * Ascenseur qui fonctionne une fois sur deux (voir photo) * Une piscine intérieure chauffée qui est glacial et dangereuse car les mosaïques du fond se décolle ainsi que les grilles caillebotis. Très dangereux pour les enfants. * Aucuns micro-ondes à disposition dans l'hôtel ainsi que dans les chambres. * Bien sûr si vous rencontrez des problèmes vous pouvez en parler au personnel qui ne parle pas un mot de français. * Pour ce qui est du spa ou du fonctionnement de l'hôtel il serait normal de mettre à disposition à l'accueil un manuel explicatif en français. À défaut d'avoir un interlocuteur qui parle cette langue. * Aucunes excursions proposé par l'hôtel. Pour résumer un hôtel avec un très bon potentiel mais qui se dégrade au vue d'une mauvaise gestion.

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : En famille

kawagab a écrit un avis (oct. 2017)

Gembloux, Belgique

Note tripadvisor
Bon hôtel mais avec quelques lacunes.
L'hôtel est bien situé, calme et dans l'ensemble, nous eûmes un bon séjour. Etant en mi-septembre, la région était calme. Il est possible que le bar branché le long de la plage vous dérangera avec un son de musique exagéré (arrivé 2 fois) mais l'hôtel n'en est pas responsable. Chambre simple mais suffisante, propre, spa&wellness impeccable. La grosse lacune, c'est le restaurant : buffet trop juste pour un 4 étoiles bien qu'il y ait des produits de qualité (jambon, charcuterie,...) par contre, le personnel doit absolument s'améliorer. On nous a ignoré trois fois alors qu'il y avait peu de tables présentes (signalé le 2eme fois à la réception qui a été très correcte mais dont le personnel a vite oublié), on ne vous parle pas (sauf avec les russes), il a fallu attendre la 2eme semaine pour un bonjour,...bref, à améliorer! Etant en demi-pension, cela évite la présence de gens au bar. On nous a signalé que dans les all-in, les gens de l'est étaient infernaux et s'ennivraient évidement. Nous avons du aller une fois au Villa Oliva(4 étoiles) car l'hôtel était réservé pour un mariage. Alors là, quel horreur : le restaurant, c'est une cantine; buffet, à proscrire et hôtel vieillot donc, je peux comprendre que le Monte Casa ait 4 étoiles comparé à d'autres (même le Palas). Je le conseille quand même et ma cote serait plutôt "bon" que "moyen".

Date du séjour : septembre 2017

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

Séjourner dans un hôtel moderne
La piscine extérieure
L'espace Spa et bien-être


On aime

  • Séjourner dans un hôtel moderne
  • La piscine extérieure
  • L'espace Spa et bien-être

Présentation

Bienvenue au Monte Casa Spa & Wellness 4* ! Idéalement situé sur la Riviera monténégrine, à Petrovac, cet élégant hôtel surplombe la mer Adriatique et offre un cadre idyllique entre nature, confort et bien-être. Son atmosphère paisible et son design contemporain en font une adresse parfaite pour une escapade relaxante. Profitez d'une belle piscine extérieure avec vue sur la mer et d'un espace Spa et bien-être complet pour vous ressourcer pleinement. Les chambres et suites, spacieuses et élégantes, offrent de superbes panoramas. Côté saveurs, la cuisine méditerranéenne se marie à des touches locales et russes, à savourer en terrasse au bord de l'eau. Le Monte Casa Spa & Wellness 4* est une destination de choix pour allier détente, raffinement et évasion au cœur du Monténégro

Situation

Cap sur le Monténégro ! Destination encore méconnue, la destination vous surprendra par sa richesse naturelle et culturelle. Ce joyau des Balkans offre une incroyable diversité de paysages entre mer, montagnes et lacs. Sur la côte adriatique, plages de sable, criques sauvages et villages de charme s'égrènent le long d'un littoral de 300 km baigné de soleil. La baie de Kotor, classée à l'UNESCO, séduit par ses allures de fjord et ses forteresses médiévales. Plus au sud, les stations balnéaires comme Canj, Bar ou Ulcinj promettent farniente et ambiance estivale. Dans les terres, place à l'aventure : randonnées dans les parcs nationaux, exploration du lac de Skadar, rafting dans les gorges de la Tara… Le pays regorge de trésors naturels à découvrir en toute liberté. Au carrefour des civilisations, le Monténégro mêle influences ottomanes, vénitiennes et slaves. On y visite monastères perchés, églises orthodoxes, cités fortifiées et marchés authentiques. Le Monténégro séduit aussi par son hospitalité sincère, sa gastronomie méditerranéenne et son art de vivre simple et chaleureux. C'est une destination idéale pour les amateurs de nature, de culture et d'authenticité. Entre montagnes majestueuses, eaux cristallines et histoire millénaire, laissez-vous charmer par une Europe encore secrète. 

À proximité : 

  • Plage Petrovac (env. 50 m)
  • Château Castelo (env. 100m)
  • Plage Fenix (env. 1,1 km)
  • Plage Perazica Do (env. 1,6 km)
  • Plage Luchica (env. 1,5 km)
  • Plage de Buljarica (env. 3,9 km)
  • Podgorica (env. 53,6 km)
  • Aéroport de Tivat (env. 39,1 km)
  • Aéroport de Podgorica (env. 47,7 km)

Hébergement

Le Monte Casa Spa et Wellness 4* compte 63 chambres et suites confortables, élégantes et toutes équipées d'une terrasse ou d'un balcon aménagé.

 

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation 
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec baignoire, douche et sèche-cheveux

 

Avec participation :

  • Minibar
  • Chambre Standard / Vue Piscine

Superficie : 22 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant ou 1 adulte + 2 enfants maximum

 

  • Chambre Famille / Vue Mer

Superficie : 45 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants ou 1 adulte + 3 enfants maximum

La Chambre Famille / Vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard / Vue Piscine avec un coin salon, un canapé-lit et un plateau de courtoisie avec thé/café.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner ». Vous prendrez l'ensemble de vos petits déjeuners au restaurant principal sous la forme d'un buffet avec des options méditerranéennes, internationales et monténégrines.

Avec participation (€) :

  • Pour votre confort, optez pour la formule « Demi-pension » ou « Pension complète ».
  • Le restaurant principal vous ouvre également ses portes pour le déjeuner et le diner, pour vous proposer une cuisine méditerranéenne.
  • Situé sur le front de mer, l'« Ambassador» est un restaurant à la carte qui offre une vue imprenable sur la mer bleue tout en vous proposant une cuisine animée par différents chefs étoilés Michelin.

Sports & Loisirs

  • Piscine extérieure
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Salle de sport

Avec participation (€) :

  • Espace Spa et bien-être : sauna turc, sauna finlandais, piscine intérieure, bain à remous, soins corporels et du visage, massages…

A votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de concierge
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Parking
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard et Visa

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Location de voitures

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité ou le passeport en cours de validité est suffisant pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922 

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

 Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers,  spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Tous les repas et boissons
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe touristique
  • Les assurances complémentaires facultatives
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

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4.2
Très bon
Note
basé sur 276 Avis
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  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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LeGrasZorbec a écrit un avis (juin 2018)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon hôtel mais médiocre restaurant
L’hôtel Monte Casa se trouve à l’extrémité nord-ouest de la petite baie de Petrovac et de sa plage ; l’hôtel donne directement sur le quai du port par son restaurant de spécialités méditerranéennes, l’Ambassador. Le Monte Casa est adossé à une colline couverte de pins : les chambres donnant sur le parc bénéficient du chant des cigales le jour, et du chant des hulottes la nuit ; le chemin côtier reliant Petrovac à la plage de Reževići débute derrière l'hôtel. La vue du côté de la mer est un peu obstruée par les toits de quelques maisons ; les bruits d’animaux de ce côté sont plutôt les vociférations d’un bar-discothèque situé sur le quai. L'hôtel dispose d'un parc de stationnement gratuit et de taille suffisante. L’hôtel Monte Casa est un établissement de taille moyenne, avec 63 logements assez divers : chambres doubles, chambres familiales, studios singles ou familiaux, suites à une chambre ou à deux chambres, suite présidentielle somptueuse ... Les logements sont généralement spacieux et très bien équipés ; par exemple, un studio familial comprend un salon avec un canapé-lit, un bureau avec accès à l’Internet par Ethernet ou par Wifi gratuit, un buffet avec un réfrigérateur-minibar, une bouilloire et quelques infusions, et de nombreux rangements, un téléviseur Full HD de 40 pouces avec connexion à l’Internet ; la chambre parentale comprend un grand lit, une grande armoire avec de nombreux rangements et un coffre-fort gratuit, un second téléviseur, une coiffeuse et le mobilier habituel ; la salle de bains parentale comprend une douche spacieuse et une baignoire tout aussi spacieuse, un grand lavabo, un sèche-serviette, un miroir grossissant avec éclairage etc. La salle d’eau des enfants comprend une douche un peu plus petite que celle des parents. Le Monte Casa est un hôtel « Spa et Bien-être » avec un spa gratuit comprenant un jacuzzi extérieur, une étuve et un bain de vapeur, qui fonctionnent efficacement, ainsi qu’une salle d’exercice physique, une piscine intérieure de bonne taille, avec pataugeoire, et une piscine extérieure, toutes les deux non chauffées. Toute une gamme de massages payants est proposée à des prix relativement élevés, mais par des personnels compétents de l’Institut Babor. Le seul véritable point négatif de l’hôtel Monte Casa est la restauration : la demi-pension propose pour le dîner quatre plats principaux présentés dans des bacs de réchauffage à bain-marie, une soupe, des salades de crudités, des charcuteries et des fromages typiques de la région ; les desserts se limitent à des pâtisseries et à des fruits, mais pas des fruits de saison comme la région en produit (cerises, abricots etc.). Au petit déjeuner, les mêmes bacs de réchauffage présentent des œufs frits trop tièdes bien que trop cuits, une omelette sans garniture, du chou-fleur ou du chou brocoli, et des saucisses industrielles insipides ; le plateau des crudités présente les mêmes salades de petits pois, de concombres au yogourt ou de chou rouge, qu'au dîner de la veille ; on sait que les clients russes aiment le chou, mais tout de même … Les pains et la viennoiserie sont aussi frustrants, à tel point que des clients sortent pour acheter du pain dans le village avant de venir prendre leur petit-déjeuner à l'hôtel ; les jus de fruits sont à base de concentré et sont insipides. Si la médiocrité de la restauration peut être expliquée par des raisons économiques (la demi-pension ne coûte qu'environ 7 € par personne), la mauvaise qualité du service est inacceptable : les couverts sont presque toujours incomplets et – parfois – sales ; à une ou deux exceptions près, le personnel – suffisamment nombreux – est incompétent et maladroit. La médiocrité du restaurant est incompréhensible pour un établissement qui se veut « de luxe ». Un vrai « gâchis » ! La formule de restaurant-buffet n'est peut-être pas adaptée à cet hôtel de seulement 63 logements. Il faudrait peut-être un restaurant à la carte et un maître d'hôtel pour faire fonctionner correctement ce restaurant, quitte à payer un peu plus pour la restauration…

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : En famille

  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nana159 a écrit un avis (juin 2018)

Wambrechies, France

Note tripadvisor
pas aux normes européennes d'un 4 etoiles
chambre à rafraichir: peinture jaune pisseux moquette mouchetée marron foncé, mobilier plein de coups MATELAS en coma dépassé. plats proposés froids( crepes et oeufs du matin entre autres, , répétitifs, me^mes salades, charcuterie, fromages matin et soir, viande desséchée, immangeable quand elle n'est pas hachée, pas de fruits de saison ou pas murs service de restaurant nul, pas d'organisation. chacun essaie de travailler le moins possible et préfère s'amuser avec ses collègues(nombreux pourtant) en restant prés du bar: Assiettes sales pas ramassées, couvert non mis:chacun se sert sur les tables avoisinantes ce qui accentue le phénomène!, boissons servies trop tard car difficultés à passer commande : le personnel évite votre regard, pas de bonjour on vous croise sans vous saluer nous avons obtenu des améliorations par l'intervention de l'hotesse du tour opérateur quelques jours avant la fin de notre séjour de 2 semaines.(hélas!) pas assez de parasols autour de la piscine :7 en tout. aussi tout le monde réserve de bonne heure

Date du séjour : juin 2018

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nany_france a écrit un avis (mai 2018)

Le Kremlin-Bicêtre, France

Note tripadvisor
Très bon sejour
Cet hôtel nous a servi de base pour notre séjour au Monténégro. Central pour visiter tout autour. Très bel hôtel,très propre et clair, piscine exterieure(non chauffee😩) et intérieure non chauffée également, dommage, sauna hammam, salle de sport: les chambres, nous avions une suite en Rez de jardin, belle ,propre,lumineuse avec petit salon devant la porte côté piscine. A revoir : le restaurant Nourriture internationale et répétitive: frites,pommes de terre,porc, salades basiques, poissons grillés, fromage du coin à pâte pressée sans grand goût et desserts très décevants: gâteaux à base de gélatine (au moins 5 sortes chaque jour) insipides et fruits ( plutôt trop mûrs...) même pas de saison , au mois de mai ni fraises ni cerises alors qu il y en a sur tous les marchés du pays...

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : Escapade entre amis

cedricb359 a écrit un avis (mai 2018)

Note tripadvisor
Décevant
Bonjour, Nous avons séjourné dans cet hôtel une dizaine de jours début mai. Nous sommes un couple avec un bébé de 10 mois. Côté positif : * Chambre studio très spacieuse et bien équipée. * Très belle hôtel, bon standing. * Prêt du lit bébé sur demande. * Bonne literie * Bonne insonorisation des chambres. * Climatisation de qualité. Et surtout un gros plus pour le personnel de l'accueil sympathique et à l'écoute des clients. Malgré cela beaucoup trop de points négatifs dont certains inacceptable pour un hôtel 4 **** plus : Le restaurant : * Nourriture basique, répétitive. * Un service déplorable - Pas d'eau à disposition lors du repas, et le serveur vient prendre la commande des boissons au moment du dessert... - Le serveur qui s'est occupé le plus régulièrement de nous ne fait jamais un sourire, il est antipathique, pas professionnel, et prends les clients de haut (Bon courage si vous avez à faire à lui) - Les tables ne sont jamais mise correctement, il manque toujours quelque chose (couvert, serviette, sel...) * Il est inadmissible de n'avoir pas d'eau à disposition. Nous ne sommes pas des animaux. La chambre : (Gros problème d'entretien) * Le volet roulant ne fonctionnait pas * La baignoire à jets ne fonctionnait qu'à moitié (Lors de notre premier bain avec notre fils nous avons eu le droit à des détritus qui sortait des jets.) Voir photo * Dans cette même salle de bain la porte frottait contre le montant. * TV non branchée et qui même branchée ne fonctionne pas. * Porte cassé du frigo Mini bar Malgré une équipe de ménage correct, il faudrait prévoir de temps à autre un nettoyage approfondie des moquettes qui sont dans un état déplorable. Divers : * Ascenseur qui fonctionne une fois sur deux (voir photo) * Une piscine intérieure chauffée qui est glacial et dangereuse car les mosaïques du fond se décolle ainsi que les grilles caillebotis. Très dangereux pour les enfants. * Aucuns micro-ondes à disposition dans l'hôtel ainsi que dans les chambres. * Bien sûr si vous rencontrez des problèmes vous pouvez en parler au personnel qui ne parle pas un mot de français. * Pour ce qui est du spa ou du fonctionnement de l'hôtel il serait normal de mettre à disposition à l'accueil un manuel explicatif en français. À défaut d'avoir un interlocuteur qui parle cette langue. * Aucunes excursions proposé par l'hôtel. Pour résumer un hôtel avec un très bon potentiel mais qui se dégrade au vue d'une mauvaise gestion.

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : En famille

kawagab a écrit un avis (oct. 2017)

Gembloux, Belgique

Note tripadvisor
Bon hôtel mais avec quelques lacunes.
L'hôtel est bien situé, calme et dans l'ensemble, nous eûmes un bon séjour. Etant en mi-septembre, la région était calme. Il est possible que le bar branché le long de la plage vous dérangera avec un son de musique exagéré (arrivé 2 fois) mais l'hôtel n'en est pas responsable. Chambre simple mais suffisante, propre, spa&wellness impeccable. La grosse lacune, c'est le restaurant : buffet trop juste pour un 4 étoiles bien qu'il y ait des produits de qualité (jambon, charcuterie,...) par contre, le personnel doit absolument s'améliorer. On nous a ignoré trois fois alors qu'il y avait peu de tables présentes (signalé le 2eme fois à la réception qui a été très correcte mais dont le personnel a vite oublié), on ne vous parle pas (sauf avec les russes), il a fallu attendre la 2eme semaine pour un bonjour,...bref, à améliorer! Etant en demi-pension, cela évite la présence de gens au bar. On nous a signalé que dans les all-in, les gens de l'est étaient infernaux et s'ennivraient évidement. Nous avons du aller une fois au Villa Oliva(4 étoiles) car l'hôtel était réservé pour un mariage. Alors là, quel horreur : le restaurant, c'est une cantine; buffet, à proscrire et hôtel vieillot donc, je peux comprendre que le Monte Casa ait 4 étoiles comparé à d'autres (même le Palas). Je le conseille quand même et ma cote serait plutôt "bon" que "moyen".

Date du séjour : septembre 2017

Type de voyage : En couple

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