Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa 4*

Podgorica, Monténégro
Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa 4* - 1
Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa 4* - 2
Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa 4* - 3
Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa 4* - 4
Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa 4* - 5
Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa 4* - 6
Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa 4* - 7
Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa 4* - 8
Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa 4* - 9
Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa 4* - 10
Ouvrir le diaporama
Hôtel Palmon Bay Hotel & Spa 4* REF : 265252
dès 514 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Bruxelles le 15 mai 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
 - Garantie FTI Voyages spéciale COVID19. Détails de l'assurance disponible ici : https://www.fti-service.fr/garantie-speciale-covid19
 - Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Quelques mots sur le voyage
à partir de
514 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Herceg Novi

Situation
 - directement sur la plage, séparé par la promenade
 - détails de plage: 20 m
 - distance (environ) : de l'aéroport Dubrovnik (DBV): 26 km, de l'aéroport Tivat (TIV): 27 km, du centre ville/localité: 24 km, de la localité Herceg Novi: 450 m, des commerces: 5 minutes à pied, des restaurants/bars: 5 minutes à pied

Équipement
 - nature du complexe hôtelier: confortable, moderne
 - nombre de bâtiments principaux: 3
 - nombre total de chambres/logements: 204
 - hall d'accueil, réception, 24h, 3 ascenseur(s), WiFi (inclus), dans l'ensemble du bâtiment
 - nombre total de restaurants: 2
 - restaurant buffet/restaurant à la carte 'Olive Terrace'
 - nombre de bars: 3
 - bar lobby
 - bar à la plage
 - aménagement extérieur: terrasse
 - 2 piscines disponible (eau douce, pouvant être chauffée(s))
 - chaises longues (selon disponibillité): à la piscine (inclus), à la plage (inclus)
 - parasols (selon disponibilité): à la piscine (inclus); à la plage (inclus)
 - parking (selon disponibilité): dans le complexe hôtelier: sur demande, inclus
 - taxe de séjour (1.5 EUR par personne/nuit)
 - chiens admis, 10 kg, payant: env. 20,00 EUR par jour/chien, en demande, réservation obligatoire

Catégorie locale
4 étoiles
Restauration :
 - logement et petit-déjeuner (F) (buffet)
 - demi pension (H), y compris petit-déjeuner (buffet) et dîner (buffet)
 - pension complète (V), y compris petit-déjeuner (buffet), déjeuner (buffet) et dîner (buffet)

Remise en forme
 - salle de repos
 - centre Spa et de bien-être
 - piscine intérieure (inclus), eau douce
 - bain à remous (inclus)
 - bain à vapeur (inclus)
 - sauna (inclus)
 - services (payant): massages; soins de bien-être et de beauté

Enfants
 - nombre de bassins pour enfants: 1
 - détails du bassin pour enfants: séparé, eau douce
 - lit bébé (inclus, réservation obligatoire, sur demande)

Bon à savoir
 - Les animaux domestiques ne sont pas admis.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.
Important :
Dans le cadre de l'assouplissement des restrictions de circulation liées au Coronavirus, des décisions officielles indépendantes de notre volonté peuvent entraîner des contraintes, des modifications, voire l'interruption des services prévus au cours de votre voyage.
Cependant, cela n'impacte pas la validité de vos droits de recours en garantie.
Garantie spéciale Covid19
Garantie FTI Voyages spéciale COVID19 incluse gratuitement en cas de maladie avant et au cours du voyage.
Valable pour une réservation forfait (vol + hôtel) entre le 29/03 et le 30/04/2021 (pour un départ entre le 29/03 et le 31/10/2021).
Détails de l'assurance disponible ici : https://www.fti-service.fr/garantie-speciale-covid19
Conseils assistance téléphonique par nos représentants
Pour la réservation de cette offre, seul une assistance téléphonique est disponible en cas de questions ou problèmes. Le représentant n'organise pas de rendez-vous à l'hôtel.