Tiki Paradise Lodge

Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Tiki Paradise Lodge - 1
Tiki Paradise Lodge - 2
Tiki Paradise Lodge - 3
Tiki Paradise Lodge - 4
Tiki Paradise Lodge - 5
Tiki Paradise Lodge - 6
Tiki Paradise Lodge - 7
Tiki Paradise Lodge - 8
Tiki Paradise Lodge - 9
Tiki Paradise Lodge - 10
Tiki Paradise Lodge - 11
Tiki Paradise Lodge - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Résidence Maracudja
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles Résidence Maracudja
7 jours / 5 nuits Selon programme
Départ le 02/12/2021 de Paris
dès 572TTC
/pers.
Tiki Paradise Lodge
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles Tiki Paradise Lodge
7 jours / 5 nuits Selon programme
Départ le 09/09/2021 de Paris
dès 575TTC
/pers.
Karibea Beach 3* - Appartement
le petit
+
Carrefour Voyages
Ce voyage est
100%
remboursable ***
Jusqu'à
125(1)
OFFERTS
en e-carte cadeau
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles Karibea Beach 3* - Appartement
7 jours / 5 nuits Logement seul
Départ le 25/11/2021 de Paris
dès 592TTC
/pers.
Hôtel Petit Havre 2*
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles Hôtel Petit Havre 2*
7 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Départ le 27/06/2021 de Paris
dès 610TTC
/pers.
Berceuse Créole
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles Berceuse Créole
7 jours / 5 nuits Logement seul
Départ le 10/11/2021 de Paris
dès 613TTC
/pers.
Karibea Beach Hôtel 3*
le petit
+
Carrefour Voyages
Ce voyage est
100%
remboursable ***
Jusqu'à
125(1)
OFFERTS
en e-carte cadeau
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles Karibea Beach Hôtel 3*
7 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Départ le 25/11/2021 de Paris
dès 619TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Location de voiture
  • Wifi
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

La Guadeloupe, également appelée Karukera « l'île aux belles eaux » offre une richesse naturelle exceptionnelle avec le parc national, ses nombreuses cascades, îlets de sable blanc, fond sous-marins remarquables...

ON AIME

- A 10 minutes de la sublime plage de la Caravelle
- Gite à proximité du charmant centre-ville de St Anne
- Bungalow de charme et cadre convivial
- La location de voiture incluse


Hébergement


Dundee Beach: 2 personnes
Bungalow en bois avec une décoration soignée sur le thème du surf et de la plage
Chambre climatisée avec 1 lit Queen Size, un dressing et un coin bureau,
La salle d'eau avec sa douche à l'italienne Prochainement accès à une douche extérieure
Kitchenette extérieure toute équipée.
Accès direct au lagon et au carbet barbecue
1 place de parking

Gipsy Lodge : 2 personnes
Bungalow en bois avec une décoration soignée Bohème Chic,
Chambre climatisée avec 1 lit Queen Size, un dressing et un coin bureau,
La salle d'eau avec sa douche à l'italienne Prochainement accès à une douche extérieure
Kitchenette extérieure toute équipée.
Accès direct au lagon et au carbet barbecue
1 place de parking

Le Lagon : 4 personnes
Bungalow en bois avec une décoration soignée Tropicale
1 Chambre climatisée avec 1 lit Queen Size, un dressing et un coin bureau,
1 Chambre climatisée avec 2 lits simples se transformant en lit King Size, dressing
Une salle d'eau communicante aux 2 chambres avec sa douche à l'italienne
Kitchenette extérieure toute équipée.
Accès direct à la piscine lagon et au carbet barbecue, 1 place de parking, WIFI



Restauration

Votre cuisine toute équipée vous permet de préparer vos propres repas.

Equipements de la résidence

Les services INCLUS dans votre séjour :

- Le planteur de bienvenue
- Une bouteille d'eau
- Une bouteille de lait
- Nécessaire pour préparer les boissons chaudes (thé, café, chocolat) pour le 1er petit déjeuner (boulangerie à 3 min)
- Barbecue commun à disposition (charbon fourni avec modération)
- Bar à ongles en libre-service
- Le linge de maison
- Les serviettes de toilette
- La machine à laver à disposition avec modération (lessive fournie)
- Le WIFI


Votre Location de voiture

Celle-ci comprend :

- Un véhicule de catégorie A type Fiat Panda 4 places, 3 portes, climatisation (conseillé 1 à 3 personnes)
- Un véhicule de catégorie B type Nissan Micra 5 places, 5 portes, climatisation (conseillé à partir de 4 personnes) en option
- Le kilométrage illimité
- Assurances tous risques, assurances incluses (franchise 950€) CDW (collision)
- TPC (vol ou tentative de vol) avec franchise 950€ PAI (personne transportée)
- Age minimum du conducteur 21 ans et 3 ans de permis

Les suppléments applicables (payables sur place) :

- Le conducteur supplémentaire sera facturé 25€ maximum, il faudra par contre impérativement le déclarer au moment de la prise du véhicule
- En cas de vol ou tentative de vol, la franchise demandée sera de 950 €
- Prise et retour du véhicule à l'aéroport.
- Transferts assurés par le prestataire de l'aéroport vers l'agence et de l'agence vers l'aéroport
- Frais de prise en charge aéroport : 30 € à régler sur place (obligatoire).
- Forfait siège bébé : 25 € à régler sur place
- Forfait rehausseur enfant : 20 € à régler sur place

A votre arrivée, il vous sera demandé les documents suivants :

- Le bon d'échange
- Le permis de conduire valide du conducteur désigné au moment de la réservation
- Une carte bancaire au nom du conducteur principal pour la prise de caution (attention à bien vérifier votre plafond bancaire)
- Carte d'identité ou passeport du conducteur

Instructions à votre arrivée :
Un agent vous appellera avant votre venu pour vous expliquer la marche à suivre.
Une vérification de l'état du véhicule est obligatoire avec l'agent concerné.
Toute anomalie devra être signalée sur le bordereau en sa possession au moment du contrôle.
Aucune réclamation ne pourra nous être faite a posteriori.
Durée de location: la durée minimale est du nombre de jours selon programme ; chaque jour de location est décompté en tranche horaire de 24h ; le décompte totale des jours de location débute à partir de l'heure de prise en charge du véhicule.

Nombre de passagers maximum par voiture : 4
1 dossier = 1 voiture

Si vous souhaitez réserver un véhicule supplémentaire, veuillez effectuer une nouvelle réservation ou merci de contacter nos équipes Ovoyages au 01.42.25.54.00 ou par mail à reservation@thalasso-to.com



Transport

Vol A/R à destination de Pointe-à-Pitre au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux, Strasbourg et Toulouse.

Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).
Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur "Afficher tous les vols" afin d'obtenir d'autres propositions.
A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur, et en particulier :
- Posséder un passeport électronique (délivré depuis 2006) ou biométrique (délivré depuis 2009)
- Remplir en ligne un formulaire ESTA, et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov




Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

À ce jour, les voyageurs au départ de la France métropolitaine et à destination de la Guadeloupe doivent justifier d'un motif impérieux d'ordre personnel ou familial, motif de santé relevant de l'urgence ou motif professionnel ne pouvant être différé.
Pour attester de l'un de ces motifs, les voyageurs doivent présenter une attestation sur l'honneur téléchargeable sur le site du Ministère de l'Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage) accompagnée des justificatifs appropriés au moment de l'embarquement.
Les voyageurs âgés de 11 ans doivent également justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur départ, et tous les voyageurs doivent présenter une déclaration sur l'honneur téléchargeable via le lien suivant : https://www.guadeloupe.gouv.fr/content/download/22314/137699/file/Attestation_honneur_020221-%20PARIS-GPE.pdf.
Au retour, les voyageurs au départ de la Guadeloupe et à destination de la France métropolitaine doivent :
• justifier lors de l'embarquement d'un motif impérieux en présentant une attestation sur l'honneur téléchargeable sur le site du Ministère de l'Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage),
• présenter une déclaration sur l'honneur (également téléchargeable sur le site du Ministère de l'Intérieur) attestant qu'ils n'ont pas de symptôme d'infection à la Covid-19, qu'ils n'ont pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les 14 jours précédant le voyage et qu'ils s'engagent sur l'honneur à s'isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France,
• pour les voyageurs âgés de 11 ans ou plus, justifier d'un test PCR négatif de moins de 72 heures précédant le départ.
Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.
Nous vous invitons à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du site www.guadeloupe.gouv.fr.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

BON A SAVOIR

Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.



Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Formalités

Un passeport à lecture optique, valide au moins 6 mois après le séjour est nécessaire.

Formalités d'entrée
Tous les visiteurs se voient remettre dès leur arrivée à l'aéroport un visa gratuit de 30 jours. Un passeport à lecture optique, valable au moins 6 mois après le séjour, est nécessaire.

Douane
Il est formellement interdit d'introduire sur le territoire des armes à feu, de l'alcool, de la drogue, des statuettes religieuses, des chiens, des cochons et des produits à base de porc.
Pour pouvoir faire entrer tout animal domestique autre que le chien, il faut aussi avoir un permis spécial.
Il est formellement interdit d'exporter des coquillages, du corail, des carapaces de tortue et des objets en écailles.

Important :

Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le(s) nom(s) et le(s) prénom(s) dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur les documents d'identité et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci. Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de NAISSANCE, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné. En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur les documents d'identité, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité. Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.

Conditions particulières d'annulation et de modification :

S'applique hors assurances et sur le montant total du séjour.
• A plus de 30 jours du départ : 50% du prix total du voyage avec un minimum de 299€ par personne pour les vols moyen-courrier et 599€ par personne pour les vols long-courrier.
• A 30 jours ou moins du départ : 95% du prix du voyage.

Vous devez consulter jusqu'au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Guadeloupe

Les ressortissants français, mineurs inclus, doivent être en possession d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport en cours de validité.

Pour les ressortissants étrangers, vous pouvez vous renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade de France de votre lieu de résidence.

Protocoles Sanitaires à destination de la Guadeloupe

http://www.guadeloupe.gouv.fr/Politiques-publiques/Risques-naturels-technologiques-et-sanitaires/Securite-sanitaire/Informations-coronavirus/Les-transports/COVID-19-le-protocole-sanitaire-a-l-entree-en-Guadeloupe