Hôtel Récif Attitude 3*

Port Louis, Ile Maurice
Hôtel Récif Attitude 3* - 1
Hôtel Récif Attitude 3* - 2
Hôtel Récif Attitude 3* - 3
Hôtel Récif Attitude 3* - 4
Hôtel Récif Attitude 3* - 5
Hôtel Récif Attitude 3* - 6
Hôtel Récif Attitude 3* - 7
Hôtel Récif Attitude 3* - 8
Hôtel Récif Attitude 3* - 9
Hôtel Récif Attitude 3* - 10
Hôtel Récif Attitude 3* - 11
Ouvrir le diaporama
Hôtel Récif Attitude 3* REF : 149960
dès 1431 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 6 nuits au départ de Francfort le 02 sept. 2019
Les offres
Détails
Notre offre comprend*
 - Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1431 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+18 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Craquez pour le Récif Attitude... Cet hôtel intimiste en bord de plage allie romantisme, beauté et nature. Tous les éléments sont réunis pour faire de votre séjour un moment magique les pieds dans l'eau, véritable invitation au farniente.

Craquez pour le Récif Attitude... Cet hôtel intimiste en bord de plage allie romantisme, beauté et nature. Tous les éléments sont réunis pour faire de votre séjour un moment magique les pieds dans l'eau, véritable invitation au farniente.

Vous aimerez...

 - Le concept Adults Only
 - Admirer le soleil couchant de l'Océan Indien installé dans de confortables bean bags tout en sirotant le mojito de la maison
 - Déguster des fruits de mer les pieds dans le sable, à la belle étoile

Situation

Au nord-ouest de l'île, niché dans une crique de sable blanc, surplombant un beau parc naturel marin. Grand baie et ses commerces sont à env. 7 km. L'aéroport est à env. 60km.

Équipement

Hôtel zen et contemporain, composé de 70 chambres réparties dans des bungalows faisant face à la mer. Restez connectés grâce au WiFi. Le restaurant buffet propose une ambiance conviviale et détendue autour d'une cuisine locale et internationale. Un restaurant de spécialités de la mer, les pieds dans le sable vous offre une expé- rience culinaire diversifiée avec une vue sur l'océan Indien, un restaurant de spécialtés mauriciennes et un stand de street food mauricien. Le bar vous propose de délicieux cocktails et spécialités mauriciennes (rhums). Boutique et service de locations de voitures. Dans le jardin, la piscine fait face à la mer. Les parasols, chaises longues et serviettes sont gratuitement mis à disposition à la piscine et sur la plage.

Catégorie locale

3,5 étoiles

Chambre Couple

d'une superficie d'env. 25m2, elle s'ouvre sur une terrasse ou un balcon abrité(e) d'une pergola. Elle est équipée de douche et WC séparé, sèche-cheveux, WiFi, téléphone, TV-Sat., coffre-fort, nécessaire à café/thé, minibar, climatisation et ventilateur (DZ). Il est possible de réserver votre chambre Couple, côté plage (DZD).

Chambre Couple Deluxe Front de Mer

équipements identiques à la chambre Couple, plus spacieuse (env. 35m2) et idéalement situées leur balcon s'ouvrent sur le lagon (DXD).

Restauration

Demi-pension. Possibilité de réserver en formule Tout Compris. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et le dîner est proposé en menu, buffet et 1 x par semaine, show-cooking.

Sports / Divertissements

Vos soirées seront animées avec de la musique live et un spectacle une fois par semaine. Salle de fitness, hammam, kayak, snorkeling, bateau à fond de verre et pédaleau.
Payants : plongée PADI, excursions en catamaran (sur demande), pêche en haute mer et location de vélo (proposés par des prestataires locaux). Massages et soins beauté au spa.

Tout compris

 - Repas sous forme de buffet ou menu
 - De 11h à 23h : boissons locales avec et sans alcool
 - De 16h à 18h : thé, café et gâteaux
 - Réassort quotidien du minibar avec choix de boissons

Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Maurice

L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour.
Les voyageurs en provenance d’un aéroport français peuvent bénéficier d’une autorisation de séjour sur simple présentation d’une carte d’identité en cours de validité (voir ci-dessous).
Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.

L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.

Sont exigés :

  • un passeport valide après la date de retour en France,
  • un billet retour,
  • les justificatifs relatifs aux frais de séjour (somme à régler en USD par jour),
  • une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.

La durée du séjour accordé (maximum de 3 mois) est à la discrétion des autorités chargées de l’immigration : elle peut être réduite dans le cas d’un séjour chez l’habitant.

Mesure temporaire du 1er novembre 2017 au 15 mars 2018
Du 1er novembre 2017 au 15 mars 2018, les autorités mauriciennes permettent aux touristes français d’entrer à Maurice avec une carte nationale d’identité française. Cette mesure est applicable aux passagers de nationalité française, voyageant pour motif touristique, ayant embarqué dans un aéroport de France métropolitaine, à destination finale de Maurice, directement ou avec escale à la Réunion. Les voyageurs français devront, à leur arrivée à Maurice, présenter une carte nationale d’identité sécurisée, en cours de validité, au bureau des passeports et de l’immigration, qui leur délivrera un permis de séjour sur lequel sera apposé un tampon, ainsi que la durée du séjour autorisé. Ce permis de séjour devra également être présenté lors du départ de l’île. Les passagers ainsi admis devront être en mesure de justifier d’un titre de voyage pour leur retour et de moyens d’existence et d’hébergement pour toute la durée de leur séjour.
En cas de doute, les voyageurs français sont invités à se rapprocher de leur compagnie aérienne et à consulter le site du Passport Immigration Office mauricien (passport.govmu.org/) pour vérifier la mise en pratique de cette mesure temporaire.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/maurice/

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.