Hôtel Vitor's Plaza 4*

Portugal
Hôtel Vitor's Plaza 4* - 1
Hôtel Vitor's Plaza 4* - 2
Hôtel Vitor's Plaza 4* - 3
Hôtel Vitor's Plaza 4* - 4
Hôtel Vitor's Plaza 4* - 5
Hôtel Vitor's Plaza 4* - 6
Hôtel Vitor's Plaza 4* - 7
Ouvrir le diaporama
Hôtel Vitor's Plaza 4* REF : 84307
dès 773 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Metz / Nancy le 10 oct. 2019
Les offres
Détails
Ces prix comprennent
- Les vols spéciaux de Paris et province,
- le logement en appartement 1 chambre pour 7 nuits en demi-pension,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires : 75euros (soumises à modification), les frais de dossier.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
773 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Metz / Nancy (+7 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

Avion + Séjour 8J/7N en demi-pension Un établissement de standing en retrait des zones touristiques, où vous pourrez vous détendre aisément. Idéal pour passer des vacances relaxantes et profiter de nombreuses activités et des équipements adaptés à toute la famille.

Descriptif produit

Un établissement de standing en retrait des zones touristiques, où vous pourrez vous détendre aisément. Idéal pour passer des vacances relaxantes et profiter de nombreuses activités et des équipements adaptés à toute la famille.

Hebergement

140 appartements spacieux et confortables tous équipés de balcon aménagé, salle de bains avec douche, kitchenette et cuisinière, four micro-ondes, réfrigérateur, cafetière ou bouilloire à thé, connexion Wifi gratuite, télévision LCD par satellite, téléphone, climatisation, coffre-fort. Capacité (adultes + enfants) : - Appartement 1 chambre : 3 ou 2+1 ou 2+2 - Appartement 1 chambre vue piscine : 3 ou 2+1 ou 2+2

Restauration

Un restaurant de spécialités portugaises et cuisine internationale, un snack bar et un bar au bord de la piscine où vous pourrez vous rafraîchir tout en vous relaxant.

A votre disposition

Parking gratuit, connexion Wifi gratuite, service de navette (payant), bagagerie, laverie automatique, superette.

Infos

Avantages top
TOP DEPART : jusqu'à 50euros avant le 15/02/2019.

top infos
- Représentant Top joignable tous les jours - La plage se trouve à environ 1.5 km de l'hôtel,
- Navette gratuite 2 fois par jour pour la plage (sauf les dimanches et jours fériés),

Suppléments par adulte et par nuit : - Chambre individuelle : 32euros (sauf du 07/06 au 04/07 et du 25/08 au 30/09 : 46euros, du 05/07 au 24/08 : 65euros), vue piscine : 9euros, pension complète : 17euros (9euros pour les enfants)


Enfants

top family
- Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans : 20% pour 1 ou 2 enfant(s) logeant dans l'appartement de 2 adultes.

Sports et loisirs

Une piscine extérieure entourée de chaises longues et parasols, piscine couverte et chauffée, bain à remous. Salle de fitness, table de billard. Une piscine et une aire de jeux pour enfants. Un court de tennis extérieur, mini-golf, salle de jeux vidéo. Programme d'animation en toute saison.

Avec participation

Location de bicyclette, mobylette, scooter.

Categorie

4 Etoiles

Portugal

Les ressortissants français se rendant au Portugal, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport. L’appartenance du Portugal à l’espace Schengen ne dispense pas le voyageur d’être en mesure d’établir son identité ou sa nationalité, en cas de vérification inopinée.
En outre, et dans l’hypothèse d’un retour imprévu par avion, le voyageur doit pouvoir prouver son identité lors de l’embarquement.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Le livret de famille ou l’acte de naissance ne constituent pas un document de voyage.