Dreams La Romana Resort & Spa 5*

Punta Cana, République Dominicaine
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 1
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 2
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 3
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 4
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 5
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 6
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 7
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 8
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 9
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 10
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 11
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 12
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 13
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 14
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 15
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 16
Dreams La Romana Resort & Spa 5* - 17
Dreams La Romana Resort & Spa 5* REF : 92934
-25%
dès 1041 € TTC / personne au lieu de 1388 € en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Bruxelles le 18 oct. 2018
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Situation

Bordant les côtes turquoise de la Mer des Caraïbes, Bayahibe, petit village de pêcheurs, bénéficie d’une situation privilégiée au Sud Est de la République Dominicaine. Le Dreams La Romana 5*, Resort particulièrement apprécié de la clientèle française, profite de cet emplacement de rêve face à l’île de Saona à 1h15 des aéroports de St Domingue et Punta Cana. Plus grand Resort de la côte Caraïbe, cet établissement réputé propose une offre tout compris de qualité 24h/24.

Hébergement

A seulement 10mn du petit village authentique de Bayahibe, le Dreams La Romana 5* longe majestueusement la mer des Caraïbes. Inscrit dans de somptueux jardins tropicaux, cet établissement rénové en 2008 s’articule autour de 10 bâtiments de 3 étages de style colonial abritant 751 chambres. Egayées de tableaux d’art naïf, les spacieuses chambres (30m2) sont claires et lumineuses. Elles disposent de la climatisation individuelle, d’un mini bar de la télévision satellite avec lecteur DVD, d’un nécessaire à thé et café, d’un coffre fort, d’un espace bureau, d’un balcon aménagé, d’une salle de bain avec douche et sèche cheveux.

Restauration

Votre séjour à l'hôtel Dreams La Romana 5* se déroulera en formule « Tout compris » 24h/24.
Une cuisine savoureuse et variée vous sera proposée sous forme de buffet au restaurant principal. C'est une vaste paillote aérée où le thème varie chaque soir: international, mexicain,  espagnol, italien, français ou encore asiatique…un vrai tour du monde des spécialités !
Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h, le déjeuner de 12h à 14h30 et le dîner de 18h30 à 22h (possibilité de langouste en supplément). Pour vos dîners à la carte, 7 restaurants sont disponibles sur réservation pour le bonheur des gastronomes:
Les restaurants italien « Portofino », gourmet « Bordeaux » et le grille Barbecue « Seaside » font face à la mer.
Vous pourrez également profiter d’une cuisine de qualité aux restaurants de fruits de mer,  au mexicain, au Créole Dominicain ou à l’Asiatique.
De nombreux bars idéalement répartis au sein du Resort dont 1 au bar et 1 à la piscine sont au rendez-vous pour que vous puissiez savourer vos cocktails favoris (boissons locales et sélections de marques internationales incluses) dans un dépaysant cadre tropical.

Equipements et activités

Détendez vous à l’ombre des cocotiers le long de la superbe plage de sable blanc, à 10mn du village typique de Bayahibe. Sur 500m de long, elle offre face au lagon bleu, chaises longues, hamacs, parasols en feuille de palmes, terrain  de beach volley ou beach soccer, sports nautiques (activités motorisées en supplément).
Profitez de nombreuses piscines lagons (avec bassins pour enfants) parfaitement intégrées dans les superbes jardins de l’établissement ou relaxez vous au couchez du soleil dans la piscine de type « infinity » faisant face à l’océan.

Une équipe d’animation internationale rythmera vos journées et soirées en organisant de nombreux tournois sportifs, animations et spectacles.
Pour les sportifs, profitez des activités suivantes : Excursions en VTT, Tennis, basketball, Beach soccer, Beach volley, tir à l’arc, tennis de table, cours de danse et d’espagnol, aérobic, yoga, aquagym, activités sportives non motorisés (catamaran, Kayak, Canoë, Planche à voile, masque et tubas…).
En soirée : show professionnel, cinéma sur la plage, discothèque.
Activités et services en suppléments : Sports nautiques motorisés, excursions, internet café, garde d’enfants, blanchisserie, service médicaux.
Relaxez-vous dans le cadre du très beau Spa de l’établissement (massages, traitements, réflexothérapie, hydrothérapie, salon de beauté, espace détente…)
Mini Club « Explorer’s Club » pour les 3/12 ans, avec de nombreuses activités sur la thématique Nature et découverte, grande salle de jeux, possibilités de bivouacs encadrés sur la plage.). Service de Baby sitting en supplément et en demande.

Pour vos ados de 13 à 17 ans, le « Core Zone » propose des cours de Mix pour apprenti DJ, des activités sportives adaptées, des soirées disco, un accès à de nombreuses consoles de jeux dernière génération.

Notre Avis

Profitez de vacances dépaysantes dans le cadre tropical du Dreams la Romana 5***** situé sur la côte Caraïbe de la République Dominicaine. Entre nature exubérante et îles sauvages, le cadre de votre séjour est une invitation au repos et à la détente.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. 
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination. 
 
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. 
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Infos Transferts

Zone géographique de votre hôtel : Punta Cana

Vous constaterez lors de votre devis, que certains vols arrivent sur l'aéroport de Punta Cana et d'autres sur l'aéroport de Saint Domingue.

En fonction de votre aéroport d'arrivée et la situation de votre hôtel le temps de transfert peut varier (attention il s'agit d'une durée approximative) :

Arrivée sur SDQ
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 25 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h 15
-> hôtels dans zone Punta Cana : 2 h 15
-> hôtels dans zone Samana / Las Terrenas : 2 h 30

Arrivée sur PUJ
-> hôtels dans zone Punta Cana : 30 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 2 h 30
Inclus / non-inclus

Prix comprend

- les vols aller et retour vers la République Dominicaine 
- l’accueil et l’assistance 
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation) 
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel 
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour 
- la pension de base - le dîner de Réveillon du Nouvel An

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier 
- les assurances complémentaires facultatives 
- les prestations payantes (activités, excursions…) 
- les dépenses personnelles 
- les pourboires usuels 
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalités

République Dominicaine

Visa Court séjour
En cas de séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa. La présentation d’un passeport, dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d’entrée sur le territoire dominicain, est nécessaire (en vertu d’un décret du 19 octobre 2011).

Visa Long séjour
En cas de séjour d’une durée supérieure à 3 mois et notamment d’établissement dans le pays, les étrangers doivent préalablement détenir un visa en adéquation avec le motif de leur séjour. Les contrevenants ne seront pas en mesure de régulariser leur situation migratoire sur place.

Taxes aéroportuaires

Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée (payante en USD), correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie (payante en USD). Si cette taxe n’a pas été incluse dans le billet d’avion, il est impératif de s’en acquitter lors de l’arrivée sur le territoire.

La carte de Touriste permet de rester dans le pays pour une durée maximale de 30 jours. Passé ce délai, le voyageur peut prolonger son séjour en payant une taxe correspondant au temps supplémentaire passé dans le pays.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.