

/pers.
Situation
Le Bahia Pincipe Grand Bavaro 5* est situé à Punta Cana dans un cadre privilégié avec un beau jardin tropical. En bordure de la belle plage de sable blanc d'Arena Gordade. Il propose une grande diversité d'activités qui séduira petits et grands. L'aéroport de Punta Cana est situé à environ 30 minutes de l'hôtel.
On aime
Votre hôtel
Le Bahia Principe Grand Bavaro dispose de 744 chambres nichées dans un très beau jardin tropical. Très bien agencé, il allie confort et ambiance club. Des animations et activités sont proposées à toute la famille et tout au long de la journée.
Votre chambre
Vous séjournerez en chambre Junior Suite supérieure vue jardin pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfants ou 2 adultes + 2 enfants. Elles sont équipées de :
Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).
La table
Séjournez l'esprit libre avec la formule « tout compris », qui inclut plusieurs restaurants buffets et à la carte :
Restaurant principal Bouganville propose une cuisine internationale sous forme de buffet:
Plusieurs bars sont à votre disposition, il y en a pour tous les goûts :
*Restaurants à la carte, 3 dîners par semaine et sur réservation. Tenue correcte exigée. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis.
Les activités
Programme d'animation pour adultes et enfants en journée et en soirée avec des concerts et de nombreux spectacles.
A votre disposition :
*En supplément
A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.
Pour les enfants
Mini-club international pour les enfants âgés de 4 à 12 ans. Des activités pour enfants sont organisées tous les jours :
Club Ados pour les enfants à partir de 13 ans.
Bien être
Le Spa* de l'hôtel dispose de belles installations et vous propose un large choix de soins pour le corps, de massages et des soins de beauté pour toute la famille. Vous aurez le plaisir de vous détendre en profitant des saunas, douches, bains et piscines à votre disposition.
*En supplément
Les services
*En supplément
Sur demande de la compagnie aérienne, nous vous prions de nous faire parvenir une copie des passeports de tous les passagers dans les 72h suivant la réservation.
Cet email est à envoyer à doc[email protected] avec votre numéro de dossier en objet.
Votre représentant Mondial Tourisme
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Le transport
Certains vols peuvent s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification.
Certaines compagnies aériennes facturent des frais en cas d'enregistrement à l'aéroport. Il est donc très important d'effectuer votre enregistrement en ligne avant votre départ à l'aide du numéro de PNR qui sera indiqué sur votre convocation.
Les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les bagages et les prestations à bord tels que les repas, peuvent être avec supplément.
A savoir
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.
Formalités
Les ressortissants français ne sont pas soumis à l'obligation de visa pour un séjour de moins de 90 jours. La présentation d'un passeport, dont la validité minimale sera de 6 mois à compter de la date d'entrée sur le territoire dominicain, est toutefois nécessaire.
Merci de consulter le site du gouverment pour toutes les mises à jour ICI
Lien pour effectuer l'E-Ticket avant départ : ICI
Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X, 4X, 6X ou 10X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.