/pers.
Hôtel Jewel Punta Cana Resort
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Club enfant
- Club ado
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Cadre paradisiaque
Grande piscine
Nombreuses activités
CADRE
Situé à Uvero Alto sur la côte nord-est de la République dominicaine, le Jewel Punta Cana Resort
est un magnifique complexe avec une piscine qui parcourt tout le complexe, rappelant une rivière d'eau turquoise. Sa plage de sable blanc et son panorama sur la mer des Caraïbes vous promet des souvenirs inoubliables.
Cet établissement vous fera passer un séjour parfait et inoubliable que vous soyez en couple, en famille ou même entre amis.
Vous vous situerez à seulement 30km du centre-ville de Bavaro et à 40 minutes de route de l'aéroport international de Punta Cana.
ON AIME
- La magnifique plage de sable pour des après-midi de farniente devant la mer des Caraïbes
- L'immense piscine qui serpente à travers le complexe
- Idéal pour les familles avec les nombreuses activités
HEBERGEMENT
L'établissement dispose de 620 chambres et suites.
Vous logerez en chambre Deluxe vue tropical, d'une superficie d'environ 27m².
Toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'une télévision à écran plat avec les chaines du satellite, d'un bureau de travail avec cafetière et théière. La salle de bain privative est équipée d'une douche ou d'une baignoire, d'articles de toilettes offerts, de serviettes et d'un sèche-cheveux.
Capacité max : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant
La chambre club Deluxe vue tropical, d'une superficie d'environ d'environ 27m², offre un balcon offrant une vue sur la piscine et le jardin.
Capacité max : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant
RESTAURATION
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout inclus ».
L'hôtel dispose de nombreux restaurants et bars à la cuisine variée.
Vous trouverez sur place :
CORAL MARKET : Inspiré d'un marché vert, ce restaurant de style buffet propose des spécialités internationales et des plats classiques pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
THE JADE — Délectez-vous de la cuisine panasiatique avec un bar à sushis et une expérience teppanyaki*.
MOONSTONE BY SOFIA — Savourez une cuisine de spécialité italienne faite maison dans une atmosphère élégante.
SEA GRILL - Dégustez des spécialités de fruits de mer frais et grillés au milieu d'une vue magnifique sur la mer et le sable.
TWO PALMS GRILL — Avec vue sur la mer, dégustez de délicieuses spécialités grillées et fumées.
L'ILLE DE FRANCE — Dégustez une cuisine française traditionnelle dans une ambiance réservée aux adultes.
COURT JESTERS PIZZERIA & FOOD COURT — Cette aire de restauration en bord de mer propose une large gamme de restauration rapide et de collations.
Pour vos moments de détente autour d'un verre, vous aurez également l'embarras du choix :
- Cocoa bean café
- Bling !
- La terraza
- Aquamarina bar
- Sunken treasure swim-up bar
- Sunset bar
- Blue bayou bar
- Jewel lounge
Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout-inclus.
* Les tables Teppanyaki sont réservées aux invités de 12 ans et plus
VOS LOISIRS
Durant votre séjour, vous pourrez profiter des infrastructures de l'hôtel : la plage de sable blanc avec des grands beds pour des moments de détente sous le soleil Dominicain. La grande piscine qui traverse tout le complexe possède des chaises longues les pieds dans l'eau pour que vous puissiez profiter de vos journées de farniente tout en restant au frais.
Le spa de l'hôtel, de classe mondiale en matière de soins, met également à votre disposition une large gamme de massages et de soins : soins corporels, réflexologie, massages relaxants, bain à remous d'hydrothérapie, hammam et plongée en eau froide, sauna, soins du visage et salon de beauté.
Un casino avec table de blackjack, de poker mais aussi avec des machines à sous est disponible sur place et ouvert de 16h à 3h* (réservé aux personnes majeures).
De nombreuses activités nautiques vous seront proposées comme de l'aquagym, du catamaran, des cours d'introduction à la plongée, du kayak ou encore des sport nautiques motorisés.
L'équipe d'animation de l'hôtel vous proposera également un grand nombre d'activités intérieures et extérieurs durant votre séjour comme du tennis de table, des fléchettes, de la pétanque, des jeux de société, des cours de danse, des dégustations de rhum, des cours d'espagnol ou encore des soirées à thème.
Certaines activités peuvent être soumises à un supplément car non comprises dans le cadre de l'offre. Horaires donnés à titre indicatif, à vérifier sur place.
LES ENFANTS
Le « Adventure's kids Club » est un club enfant pour les 3/12 ans. Ouvert de 10h à 18h, ce club créé spécialement pour les enfants et supervisé, propose des activités quotidiennement, basées sur la nature, la science et l'exploration. Il le sera aussi proposé des activités leur faisant découvrir l'artisanat. Les plus jeunes auront un choix énorme d'activités : chasse aux trésors, concours de château de sable, des jeux de société, des contes et musiques ou encore des temps de jeu au pentaglisse aquatique de bateau pirate !
Le club ado « permet aux 13/17 ans de passer un séjour unique. Ils pourront se reposer mais aussi participer à des activités s'ils le souhaitent : basketball, mur d'escalade, snack-bar avec boissons non alcoolisées et collations, des feux de joie pour se faire des amis et la Teen disco pour des soirées inoubliable. Le club est ouvert de 10h à 13h, puis de 15h à 17h30 et de 19h à 22h.
Tout est mis en œuvre pour des vacances inoubliables pour les petits comme pour les grands !
Certaines activités peuvent être soumises à un supplément car non comprises dans le cadre de l'offre. Horaires donnés à titre indicatif, à vérifier sur place.
A VOTRE DISPOSITION
- Réception 24/24h
- Wifi gratuit dans tout l'établissement
- Service d'étage
- Service de blanchisserie (avec supplément)
- Personnel multilingue
- Service de change (en supplément)
- Distributeur automatique de billets
- Service de location de voiture (en supplément)
A SAVOIR
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.
TRANSPORT
Vol A/R à destination de Punta Cana ou Saint Domingue au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux, Strasbourg et Toulouse.
Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).
Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur "Afficher tous les vols" afin d'obtenir d'autres propositions.
A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.
Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov
Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne.
Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html
Attention en cas de séjour ou d'escale aux usa :
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage.
Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un Esta précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne.
Sous réserve de modification : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree
Informations Covid-19
Les dispositifs de restrictions sanitaires liés aux déplacements à l'étranger peuvent varier selon la destination et peuvent être sujets à des changements.
Nous vous invitons donc à consulter le site internet https://www.gouvernement.fr/infocoronavirus/deplacement avant votre départ pour rester informé sur toutes restrictions ou tous changements éventuels liés à la Covid-19.
Pour connaître les règles sanitaires relatives à l'entrée sur le territoire de votre pays de destination, vous pouvez également vous rendre sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage.
Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un Esta précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne.
Sous réserve de modification : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree
Formalités
Pour les ressortissants français ou membres de l'Union Européenne
Adultes : un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage.
Enfants & bébés : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).
Les voyageurs doivent, désormais présenter avant l'enregistrement à l'aéroport de départ (à destination de la République Dominicaine). Le formulaire digital en ligne disponible sur la page https://eticket.migracion.gob.do/.
Une fois ce dernier complété, un code QR sera généré. Le voyageur pourra alors l'imprimer ou le présenter sur son smartphone avant son enregistrement.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.
Pour les ressortissants hors Union Européenne Adultes, enfants & bébés : selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.
N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.
A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.
Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359
IMPORTANT : Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le nom et le prénom dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur le passeport et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci. Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de naissance, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur le passeport, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.
Vous devez consulter jusqu'au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.
Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée :
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l'arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Important : escales aux Etats-Unis ou au Canada
Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/
Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree
Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.
Mode d’emploi
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines…).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout-inclus»,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges.
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout-inclus »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire lors de la réservation),
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ, Le formulaire ESTA ou AVE si vous passez par les Etats Unis ou le Canada,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
Formalité République Dominicaine
Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité obligatoire.
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.