Hôtel Riu Naiboa 4*

Punta Cana, République Dominicaine
Hôtel Riu Naiboa 4* - 1
Hôtel Riu Naiboa 4* - 2
Hôtel Riu Naiboa 4* - 3
Hôtel Riu Naiboa 4* - 4
Hôtel Riu Naiboa 4* - 5
Hôtel Riu Naiboa 4* - 6
Hôtel Riu Naiboa 4* - 7
Hôtel Riu Naiboa 4* - 8
Hôtel Riu Naiboa 4* - 9
Hôtel Riu Naiboa 4* - 10
Hôtel Riu Naiboa 4* - 11
Hôtel Riu Naiboa 4* - 12
Hôtel Riu Naiboa 4* - 13
Hôtel Riu Naiboa 4* - 14
Hôtel Riu Naiboa 4* - 15
Hôtel Riu Naiboa 4* - 16
Hôtel Riu Naiboa 4* - 17
Hôtel Riu Naiboa 4* - 18
Hôtel Riu Naiboa 4* - 19
Hôtel Riu Naiboa 4* - 20
Hôtel Riu Naiboa 4* - 21
Hôtel Riu Naiboa 4* - 22
Hôtel Riu Naiboa 4* - 23
Hôtel Riu Naiboa 4* - 24
Hôtel Riu Naiboa 4* - 25
Hôtel Riu Naiboa 4* - 26
Hôtel Riu Naiboa 4* - 27
Hôtel Riu Naiboa 4* - 28
Hôtel Riu Naiboa 4* - 29
Hôtel Riu Naiboa 4* - 30
Hôtel Riu Naiboa 4* - 31
Hôtel Riu Naiboa 4* - 32
Hôtel Riu Naiboa 4* - 33
Hôtel Riu Naiboa 4* - 34
Hôtel Riu Naiboa 4* - 35
Hôtel Riu Naiboa 4* - 36
Hôtel Riu Naiboa 4* - 37
Hôtel Riu Naiboa 4* - 38
Hôtel Riu Naiboa 4* - 39
Hôtel Riu Naiboa 4* - 40
Hôtel Riu Naiboa 4* REF : 86041
dès 953 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Paris le 18 mai 2019
Logo Easy Voyage
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
Quelques mots sur le voyage

Situation

Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Au sud de l'île, vous séjournez à Punta Cana et ses environs. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Explorez aussi l'arrière pays verdoyant ainsi que la vie sauvage qui y règne. Et profitez de la formule Tout Inclus, si complète ! Ambiance caliente garantie !

L'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) se situe à Punta Cana sur la côte sud-est de la République Dominicaine. Il se compose d'un seul bâtiment de 4 étages, situé au milieu d'un grand jardin tropical de 20 000 m² et est à 400 m de la plage de Bavaro en deuxième ligne. L'hôtel fait partie du Riu Resort come les hôtels Riu Palace Macao, le Riu Palace Punta Cana, Riu Palace Bavaro et le club hôtel Riu Bambu. Ces 4 hôtels forment un resort qui bénéficie d'un cadre privilégié car non loin de la grande plage de sable « Playa Bávaro » et ses chaises longues gratuits sur la plage.
L'hôtel est à 150 m environ d'une place / rue commerçante nommée " Calle Caribeña " où vous trouverez différentes boutiques. Il faudra emprunter cette même allée pour vous rendre à la plage (un peu près 5 minutes à pied).
L'aéroport de Punta Cana se trouve à 30 km, celui de La Romana à environ 100 km et la capitale St-Domingue à 200 km.
Le temps de transfert de l'aéroport de Punta Cana vers l'hôtel est de 30 min environ, et de l'aéroport de St Domingue vers l'hôtel compter 2h30 environ.

INFO VERITE :
- Sa situation en centre-ville peut cependant entraîner quelques nuisances sonores. Cet établissement s'adresse davantage aux couples ou groupes d'amis recherchant un lieu de villégiature animé et festif.
- Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

A NOTER :
Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels de Punta Cana accueillent ces jeunes dénommés "springbreakers". Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.

Logement

L'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) dispose de 362 chambres, de confort simple.
Vous logerez en chambre double standard comprenant deux lits de 1m30 ou un grand lit (king), un balcon ou une terrasse, le téléphone l'air conditionné central, un ventilateur de plafond, un minibar avec un réapprovisionnement tous les 2 jours, une télévision, un coffre-fort (payant), d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, l'accès wifi (payant), un distributeur de liqueurs réapprovisionné dans le cadre de votre formule tout inclus. Voltage : 110 V (prévoir un adaptateur à 2 fiches plates).
Pour toute demande de chambre triple ou quadruple , vous serez logés dans une chambre avec 2 lits doubles de 1m30 de large.
Capacité maximum des chambres : 2 adultes + 2 enfants.

A noter :
Les chambres sont disponibles à partir de 15h le jour de l'arrivée et doivent être libérées à 12h au plus tard le jour du départ.
Les animaux ne sont pas admis.
Les chambres ne sont pas équipées pour les personnes à mobilité réduite.

INFO VERITE : Nous tenons à vous informer que de mai à décembre, les hôteliers accueillent aussi une clientèle locale en fin de semaine. Le comportement festif des dominicains est susceptible d'engendrer quelques nuisances notamment sonores.

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

tout compris

Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus et vous pourrez disposer de tous les restaurants et bars de l'hôtel. Pour plus de renseignements, vous référez à la rubrique formule tout inclus.
Tous les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant principal. Ce restaurant possède un espace non-fumeur et une terrasse, et il propose du show-cooking et certains soirs des soirées à thèmes. Pour vos autres repas, vous pourrez découvrir le restaurant italien et de viandes.
Pour vos petits creux, vous aurez accès à un snack / bar situé sur la plage pour prendre vos petits déjeuners et déjeuner. Et pour vos boissons 24/24h, vous disposerez en plus du bar salon.
Les clients du Riu Naiboa n'ont pas accès aux restaurants et snack/bar pour le petit-déjeuner et déjeuner des hôtels Riu limitrophes (Riu Bambu, Riu Palace Macao, Riu Palace Bavaro et Riu Palace Punta Cana).

A SAVOIR : Les horaires d'ouvertures des restaurations sont à consulter auprès de l'hôtelier. Il n'y a pas de réservations possible pour les restaurants à la carte, malgré leur capacité restreinte et sont sous réserve de disponibilité. Une tenue correcte y est exigée (pantalons longs et chemises pour les hommes. Les shorts, tongues, tee-shirt et tenues de plage sont interdits). Le port du bracelet tout compris est obligatoire.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour ,
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.

Equipements

La réception de l'hôtel Riu Naiboa est ouverte tous les jours, 24h/24 et son personnel, non francophone reste à votre disposition pour toute demande particulière.
Le complexe est équipé des installations suivantes : une salle internet (payante), wifi gratuit dans les parties communes de l'hôtel mais payant dans les chambres, un service de prêt de serviettes gratuit à la piscine, terrasse-solarium. Les principales cartes de crédit sont acceptées (Visa, Mastercard, Amex).
A noter que le Riu Naiboa se trouve à environ 150 mètres de la "calle Caribeña ", petite place / rue commerciale située dans le resort Riu et dans laquelle vous trouverez plusieurs boutiques, une salle de fitness, une bijouterie, un magasin de photos et la discothèque (voir rubrique Sports et loisirs).

A savoir :
Nous informons les personnes à mobilité réduite que l'hôtel ne possède pas de chambres spécifiquement adaptée. La plupart des parties communes (restaurants, espaces piscine, ...) sont accessibles par rampe mais l'entrée dans la/les piscines n'est pas adaptée (pas de rampe pour les fauteuils roulants ni d'entrée dans l'eau par pente progressive). C'est pourquoi nous vous déconseillons cet hôtel en cas de mobilité réduite.

Sports et loisirs

Pour votre détente et vos loisirs vous disposez à l'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) d'une piscine aménagée de chaise longue et de parasols en accès libre avec service de prêt de serviette de bains (attention leur perte entraîne un coût).
Vous pourrez également profiter des activités et infrastructures suivantes : gymnastique, terrain de volley-ball, 4 courts de tennis dans le Riu Resort, certain sports nautiques non motorisés, 1 initiation à la plongée en piscine.

A l'extérieur de l'hôtel, mais au sein du complexe Riu Resort Punta Cana, vous pourrez profiter gratuitement du parc Aquatique "Splash Water Word". L'accès est gratuit pour les clients de tous les hôtels dans le Riu Resort. Il propose 6 toboggans et une piscine pour enfants avec toboggans.
A noter : La taille minimale requise est de 1,20m pour le parc aquatique

Au cours de votre séjour, l'hôtel organiser certaines soirées DJ gratuitement animées autour de la piscine et ayant lieu dans tout le complexe hôtelier.
L'âge minimum requis est de 18 ans.
* NB : programme sous réserve de modification, à consulter auprès de l'hôtelier.

Sports et loisirs payants

Le resort Riu, composé de plusieurs hôtels, possède une petite place / rue commerciale avec boutiques où vous trouverez également une salle de jeux avec billards (payant).

Indépendamment de l'hôtel Naiboa 4* et donc sans aucune garantie, vous pourrez pratiquer la plongée et certains autres sports nautiques motorisés à la plage, ainsi que le golf (parcours 18 trous) à proximité (se renseigner sur place), et moyennant supplément.

Moyennant supplément, vous pourrez profiter du sauna, de massages et de soins de beauté dispensés au centre de Spa (toutes les prestations sont payantes) situé dans la rue commerciale "Caribeña" du complexe (entrée interdite au moins de 18 ans). De plus, vous pourrez profiter d'un accès à la salle de gym (entrée interdite au moins de 18 ans et chaussures de sport obligatoires).

Animation

Un programme léger d'animations internationale vous sera proposé en journée incluant quelques jeux de piscine et activités sportives et, en soirée, des spectacles ou musique live quotidiens avec animations. Le programme précis des animations quotidiennes est à consulter sur place.
A noter cependant que l'animation est légère et non francophone.

Et pour les noctambules, sachez que vous trouverez une discothèque, le "Pacha", située dans le complexe et dans la " calle Caribeña ", ouverte 6 soirs par semaine jusqu'à 2h du matin (entrée libre sauf lors de soirées spéciales et interdite aux moins de 18 ans / consommations payantes).

Enfants

L'hôtel Riu Naiboa 4* propose un service de baby-sitting (sur demande et payant, selon disponibilité).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

À 400 m de la plage, au cœur d'un jardin tropical
A proximité du centre ville
Idéal pour clientèle jeune et festive

Pour info

*NOUVEAU :
A compter du 03/05/2018, la carte de tourisme est dématérialisée et incluse dans le billet d'avion. Il n'y aura plus de distribution à l'aéroport.

1- INFORMATION VOL :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation sont à titre indicatif. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive

Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'escales.
Certaines compagnies aériennes proposent des services à bord payants.

2- BON A SAVOIR :
- Les animaux ne sont pas admis dans les hôtels en République Dominicaine.
- Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels peuvent accueillir en grande majorité ces jeunes dénommés "springbreakers". Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène devenu une institution récurrente sur la côte Dominicaine et pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Inclus / non-inclus

Ce prix TTC comprend

- Les vols internationaux au départ de France/Punta Cana A/R,
- L'accueil et l'assistance,
- Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel sous réserve de disponibilité au moment de la réservation (information donnée sur le détail de la prestation, au cours de la réservation),
- Le logement en chambre double standard selon la durée choisie,
- La pension validée au moment de la réservation (selon sa disponibilité) : le type de pension sera repris sur vos documents de voyage,
- Les taxes d'aéroport (sujettes à évolution) et la taxe de solidarité (incluant la hausse carburant obligatoire sous réserve de hausse supplémentaire).

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les frais de dossier
- L'excédent bagages des sacs hors gabarit (à régler lors de l'enregistrement à l'aéroport),
- Les assurances facultatives,
- La taxe de sortie du territoire et/ou la carte touristique si existante,
- Les activités payantes,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Le visa et les frais de services obligatoires si existants,
- Les pourboires usuels.

Ce prix TTC comprend (si la mention GDS apparait)

- Vols aller retour opérés par les compagnies Air France,Swiss,British Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
- Logement à l'hôtel Hôtel Riu Naiboa 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Les transferts entre l'aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la réservation - information donnée sur le détail de la prestation, au cours de la réservation)

Ce prix TTC ne comprend pas (si la mention GDS apparait)

- Les frais de dossier
-Les assurances facultatives
-Les autres repas et les boissons
-Les activités et excursions payantes
-Les dépenses d'ordre personnel
-La carte touristique obligatoire par personne
-La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour à régler à l'aéroport le jour du retour et en dollars
-Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Formalités

République Dominicaine

Visa Court séjour
En cas de séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa. La présentation d’un passeport, dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d’entrée sur le territoire dominicain, est nécessaire (en vertu d’un décret du 19 octobre 2011).

Visa Long séjour
En cas de séjour d’une durée supérieure à 3 mois et notamment d’établissement dans le pays, les étrangers doivent préalablement détenir un visa en adéquation avec le motif de leur séjour. Les contrevenants ne seront pas en mesure de régulariser leur situation migratoire sur place.

Taxes aéroportuaires

Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée (payante en USD), correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie (payante en USD). Si cette taxe n’a pas été incluse dans le billet d’avion, il est impératif de s’en acquitter lors de l’arrivée sur le territoire.

La carte de Touriste permet de rester dans le pays pour une durée maximale de 30 jours. Passé ce délai, le voyageur peut prolonger son séjour en payant une taxe correspondant au temps supplémentaire passé dans le pays.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Avis EasyVoyage

Note

Badge Easy Voyage 7,25 / 10 Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Récemment rénové, le Riu Naiboa (ex Paladien Naiboa) est l'un des cinq hôtels de l'immense resort Riu proposé en formule tout compris 24h/24 situé sur la très belle plage d'Arena Gorda au nord de la zone touristique de Punta Cana. Contrairement aux autres hôtels du resort, le Riu Naiboa se situe en retrait (à 300 mètres) de la plage. On apprécie sa taille humaine dans l'immensité du resort RIU. Il abrite notamment la fameuse discothèque à la cerise Le Pacha, de quoi garantir une ambiance de folie, que l'on retrouve dans les animations au bord de la piscine. Amateur de repos, s'abstenir.
Ouverture : toute l'année

A savoir

La plage est à 300 mètres de l'hôtel. La connexion Internet Wi-Fi est gratuite au lobby pour une durée de 90 minutes, payante dans la chambre. Quatre ordinateurs sont à votre disposition pour surfer sur la toile, mais c'est payant. Le Riu Naiboa est l'un des cinq hôtels d'un gigantesque resort implanté sur la très belle plage d'Arena Gorda. Ce resort, membre de la chaîne hôtelière majorquine Riu Hotels & resorts, constitue un véritable village en lui-même et possède une rue principale, la rue caribéenne : une succession de cases typiques aux couleurs vives. Cette rue offre son lot de souvenirs et de services : billard, photos, massages, agences de voyages, peintures, bijouteries et artisanat. On y trouve la discothèque "El Pacha" (franchise mondialement connue que l'on retrouve à Ibiza ou Marrakech) réputée dans la région, et le Renova Spa, avec un bain à bulles, un sauna, quatre salles de massages utilisant la marque de cosmétique Mary Cohr (Paris), un salon de beauté et une petite salle de fitness, ouverts de 8h à 20h. Les cabines de soins s'articulent autour d'un charmant patio orné d'une fontaine aux formes de lion ailé. On peut se détendre dans deux grands bassins à jets hydromassants.
Les clients du Riu Naiboa ont accès à certains restaurants et bars du resort entier, à certains horaires... Nécessitant un véritable mode d'emploi. Vous pouvez demander des explications à la réception. Depuis 2017, le complexe Riu de Punta Cana abrite une zone d'attractions aquatiques : le Splash Water World.

Restauration

Le Naiboa dispose d'un buffet principal, Le Cohiba, qui sert une cuisine internationale et locale aux trois repas : le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h et le dîner de 18h à 22h. La nourriture est correcte, sans plus. C'est un peu comme à la cantine. On apprécie tout de même la terrasse. Le midi, des snacks sont proposés, mais ils ne sont vraiment pas terribles. On vous conseille plutôt d'aller manger des pizzas au snack de la plage au Riu Macao, ouvert de midi à 16h. Vous pouvez également vous restaurer au restaurant italien Panama. En outre, les clients de l'hôtel ont accès aux restaurants et snacks du Riu Bambu, notamment le grill steack house, ouvert de 19h à 21h. En journée, vous pouvez prendre des boissons au nouveau buda's bar qui surplombe la piscine. Enfin, le bar du lobby fonctionne durant le spectacle du soir. Il a un snack, Le Bolero, qui fonctionne de 16h à 18h et de 22h à minuit.

Infrastructure

Installé au cœur d'une palmeraie de 46 000 m², le Riu Naiboa, inauguré en 1991, fut longtemps un Paladien, le label hôtel Club de Nouvelles Frontières. Il a bénéficié d'une importante rénovation en 2011. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'architecture HLM (un bâtiment blanc de quatre étages desservis par quatre ascenseurs) n'est pas très exotique. L'établissement abrite 496 chambres. La piscine de 500 m², à l'accès en pente douce évoquant la plage est ouverte de 8h à 18h. Il y a un bassin pour les enfants. De nombreuses animations s'y déroulent aussi bien dans l'eau qu'autour de la piscine. Un filet de volley est accroché entre le bord de la piscine et une île plantée d'un palmier au milieu. La faible profondeur (1m20) convient parfaitement à la pratique du waterpolo ou de l'aquagym. L'espace solarium comprend des transats bleus en plastique, des parasols en feuilles de palmes et des douches. Les serviettes sont disponibles à la réception en échange d'une caution. On trouve également deux tables de ping-pong. Le Buda's bar surplombe la piscine, sous son toit en feuille de palmier. Pour compenser l'éloignement de la plage (à plus de 300 mètres), vous pouvez vous installer sur l'espace de sable avec ses transats et ses cocotiers. On apprécie la taille humaine de cet hôtel parcouru d'allées fleuries et de pelouse qui vous mène vers le coin tir à l'arc et le terrain de beach-volley, qui fait également office de terrain de beach-soccer. Des massages ou encore des tresses sont également proposés dans le jardin.

Situation

L'hôtel est situé à 300 mètres en retrait de la belle plage d'Arena Gorda au nord de la zone touristique de Punta Cana, l'épicentre touristique de la République Dominicaine sur la côte sud-est avec ses 40 km de plage de sable fin. Comptez 45 minutes en voiture depuis l'aéroport international de Punta Cana (35 km) et 3h30 pour rejoindre la capitale. La ville d'Higüey et sa célèbre basilique historique est à 50 km (1 heure de route), et le village de pêcheur d'El Cortecito à 10 km.

Logement

Pourvues d'un carrelage gris et de mobilier en osier blanc (dessus de lit, table de nuit, repose-valise, bureau, table ronde, deux chaises), les 496 chambres de 20 m² aux murs roses sont équipées de la climatisation individuelle doublée d'un ventilateur au plafond, d'un frigo minibar inclus avec de l'eau, des sodas et de la bière réapprovisionnés tous les jours, ainsi que des bouteilles d'alcool suspendues au-dessus du bar (rhum, vodka), de la télévision satellite (80 chaînes dont TV5 Monde), d'un coffre-fort à code digital assez spacieux pour y ranger un ordinateur (il faut laisser une caution), d'une connexion Internet Wi-Fi (payante), et d'un balcon aménagé avec moustiquaire, étendoir, deux chaises en plastique blanc et une tablette. On y accède par une porte-fenêtre. Le mauve des rideaux renvoie aux oreillers et au dessus de lit (il y a un lit double et un petit lit). La décoration est plutôt sympa, avec les lampes incrustées au mur, un grand miroir de plein pied en hauteur et deux grandes peintures. La salle de bains est minuscule. Elle comprend une cabine de douche flexible, du shampoing et du gel douche accroché au mur, des mouchoirs, deux savons, un sèche-cheveux et des toilettes.

Les plus

  • La superbe plage d'Arena Gorda.
  • La taille humaine.
  • La discothèque Le Pacha.

Les moins

  • L'accès à la plage (à plus de 200 mètres).
  • L'animation trop bruyante.
  • L'aéroport est loin (plus de 45 minutes).
  • Un bâtiment sans charme type HLM.
  • Le gigantisme du resort.