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Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Experience :
Posez vos valises au bord de l'une des plus belles plages de la mer des Caraïbes… Situé directement sur le sable blanc d'Arena Gorda, votre Ôclub Experience propose mille et une possibilités de loisirs, pas moins de 15 restaurants et bars, plusieurs piscines dont un impressionnant lagon parsemé d'îlots et de palmiers… Une véritable oasis tropicale où tout a été pensé pour rendre vos vacances en famille ou entre amis inoubliables.
L'hôtel Occidental Caribe 4* a reçu le prix Travellers' Choice 2021 de TripAdvisor, qui récompense chaque année les meilleurs hôtels en terme de prestations, de service et de satisfaction des clients.
Destination mondialement connue pour ses longues étendues de sable blanc extra-fin bordées de cocotiers, direction Punta Cana sur la pointe Est de l'île entre la mer des Caraïbes et l'Atlantique. Détendez-vous sur le sable chaud et scintillant, profitez d'inoubliables couchers de soleil et partez à la découverte des merveilles naturelles de cette île de toute beauté ! Au pied des plages de cartes postales de Bavaro, l'hôtel Occidental Caribe 4* se dresse parmi les palmiers en bordure de la superbe Playa Arena Gorda.
Plage la plus proche : plage de sable de Arena Gorda en accès direct
À proximité : plages de Bavaro, golf Cocotal (env. 14 km), réserve Indigenous Eyes (env. 33 km), parc national de l'Este (env. 80 km), îles tropicales de Catalina et Saona
Distance de l'aéroport : env. 27 km de l'aéroport de Punta Cana (transferts aéroport-hôtel-aéroport inclus)
Niché sur le sable blanc, l'hôtel Occidental Caribe 4* dispose de 798 chambres spacieuses et confortables, entourées de vastes jardins de palmiers et plantes tropicales où serpentent 2 immenses piscines en forme de lagon.
Chambre Standard
Superficie : 33 m²
Capacité maximale : jusqu'à 3 adultes
Équipements : terrasse ou balcon aménagé, lit king size (2 mètres de large) ou 2 lits doubles, salle de bains avec baignoire ou douche, miroir grossissant et sèche-cheveux, fer et planche à repasser, mini-réfrigérateur, nécessaire à thé et café, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort et climatisation
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Avec Ôclub, profitez de la formule « tout inclus » et gardez l'esprit léger tout au long des vacances !
Pas moins de 15 restaurants et bars sont à votre disposition :
7h-10h30, 12h30-14h30 et 18h30-22h30
8h-18h
12h-17h
18h-22h (sauf le restaurant « Hacienda » ouvert de 19h à 22h le soir)
Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout inclus. Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée. Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Certaines activités peuvent entrainer un supplément.
Expériences ouvertes sur la destination, sport et bien-être, animations exclusives, convivialité et partage… Découvrez nos moments Ôclub à la carte !
Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances.
Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? Les animateurs Ôclub vous réservent un programme d'activités variées pour retrouver la forme et faire le plein d'énergies positives !
Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Tous les jours, l'animateur Ôclub vous propose des animations conviviales pour se détendre et vivre des moments de partage.
Animations, soirées à thème et spectacles viendront compléter votre programme !
Votre animateur Ôclub
Nos animateurs Ôclub parlent français et sera à votre disposition 7j/7 pour vous faire découvrir la région et animer les activités selon vos envies. L'animateur est formé et entièrement dédié à votre satisfaction. Tout au long de vos vacances, de la réunion d'information à l'arrivée jusqu'à votre retour, il sera notre meilleur ambassadeur pour vous faire vivre des moments inoubliables.
De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au sein du Ômini club, encadrés par leurs animateurs dédiés :
Vol A/R à destination de Punta Cana ou Saint Domingue au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux, Strasbourg et Toulouse.
Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).
Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur "Afficher tous les vols" afin d'obtenir d'autres propositions.
A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.
Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov
Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne.
Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage.
Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un Esta précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne.
Sous réserve de modification : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree
Les dispositifs de restrictions sanitaires liés aux déplacements à l'étranger peuvent varier selon la destination et peuvent être sujets à des changements.
Nous vous invitons donc à consulter le site internet https://www.gouvernement.fr/infocoronavirus/deplacement avant votre départ pour rester informé sur toutes restrictions ou tous changements éventuels liés à la Covid-19.
Pour connaître les règles sanitaires relatives à l'entrée sur le territoire de votre pays de destination, vous pouvez également vous rendre sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage.
Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un Esta précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne.
Sous réserve de modification : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree
Pour les ressortissants français ou membres de l'Union Européenne
Adultes : un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage.
Enfants & bébés : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).
Les voyageurs doivent, désormais présenter avant l'enregistrement à l'aéroport de départ (à destination de la République Dominicaine). Le formulaire digital en ligne disponible sur la page https://eticket.migracion.gob.do/.
Une fois ce dernier complété, un code QR sera généré. Le voyageur pourra alors l'imprimer ou le présenter sur son smartphone avant son enregistrement.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.
Pour les ressortissants hors Union Européenne Adultes, enfants & bébés : selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.
N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.
A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.
Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359
IMPORTANT : Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le nom et le prénom dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur le passeport et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci. Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de naissance, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur le passeport, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.
Vous devez consulter jusqu'au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.
Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.
Merci de consulter le site du gouverment pour toutes les mises à jour ICI
Lien pour effectuer l'E-Ticket avant départ : ICI
Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
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NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.