Luxury Bahia Principe Fantasia 5*

Punta Cana, République Dominicaine
Luxury Bahia Principe Fantasia 5* - 1
Luxury Bahia Principe Fantasia 5* - 2
Luxury Bahia Principe Fantasia 5* - 3
Luxury Bahia Principe Fantasia 5* - 4
Luxury Bahia Principe Fantasia 5* - 5
Luxury Bahia Principe Fantasia 5* - 6
Luxury Bahia Principe Fantasia 5* - 7
Luxury Bahia Principe Fantasia 5* - 8
Luxury Bahia Principe Fantasia 5* - 9
Luxury Bahia Principe Fantasia 5* - 10
Luxury Bahia Principe Fantasia 5* - 11
Ouvrir le diaporama
Luxury Bahia Principe Fantasia 5* REF : 240243
dès 1157 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Genève le 07 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La Formule Tout compris,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (à ce jour, sujet à modification)
- Les taxes de solidarité et carbone de 3€ par personne.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1157 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

La République Dominicaine est un véritable paradis au coeur des Caraïbes. Située sur les grandes Antilles, entre Cuba et Porto Rico, la République Dominicaine occupe la partie orientale de l'île autrefois appelée « Hispaniola », première terre américaine découverte par Christophe Colomb en 1492. La République Dominicaine est devenue en quelques années la destination exotique tropicale la plus en vogue. Profitez de ses trésors naturels, à commencer par ses centaines de kilomètres de plages de sable blanc bordées de cocotiers aux noms évocateur comme Punta Cana, Bavaro, Saona ou Sosua... Ajoutez à cela beaucoup de soleil, des Resorts de luxe en formule "tout compris", une population chaleureuse, une musique aux rythmes entrainants, quelques villages de pêcheurs... Tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez un séjour de rêve sous le soleil des Caraïbes.

Luxury Bahia Principe Fantasia 5*

L'hôtel Luxury Bahia Principe Fantasia 5* dispose de plus de 512 chambres luxueuses.

Ces belles chambres bénéficient de tout le confort moderne et vous accueillent pour un repos bien mérité, après une journée de divertissement au parc aquatique de l'hôtel.

Dans le cadre de cette offre vous serez hébergés en Junior Suite Deluxe. Elégantes et décorées avec goût, ces Juniors suites sont idéales pour se ressourcer.

Les chambres sont équipées d'un très grand lit ou de 2 lits jumeaux, d'un espace salon, de la climatisation, d'un téléphone, et d'un nécessaire à café. La salle de bains dispose d'une baignoire à jets hydro-masseurs et d'une douche séparée, de peignoirs et de chaussons.

Le Wifi est disponible dans l'ensemble de l'hôtel. Un service de majordome est possible sur demande.

Restauration

Votre séjour s'effectuera en formule « Tout compris » afin que vous passiez des vacances en toute sérénité.

Au restaurant principal, un buffet de variétés internationales saura éveiller vos sens. Le moment du repas est un bon moyen de découvrir les saveurs caribéennes et autres saveurs du monde. Cinq restaurants vous accueillent pour une offre culinaire diversifiée (réservation obligatoire). Italien, asiatique, brésilien, oriental, grillades, … il y en a pour tous les gouts !
Rafraichissez-vous dans l'un des six bars de l'hôtel.
Au bord de la plage ou de la piscine, goûtez au charme de Punta Cana en sirotant un cocktail pendant que vos enfants s'amusent au Club Bahia Scouts !
Une vaste sélection de boissons internationales est proposée dans votre formule tout inclus.

A votre disposition

- Service en chambre 24h/24
- Service de préparation de chambre
- Sélection d'oreillers (sur demande)
- Service de majordome (sur demande)
- Peignoirs et chaussons pour la chambre
- Serviettes pour la plage et la piscine mises à votre disposition dans votre chambre à votre arrivée à l'hôtel
- Mini-bar

-Wi-Fi gratuit 24 h/24 dans l'ensemble de l'hôtel (service disponible pour un maximum de deux appareils par réservation de chambre).
-Taxes locales et pourboire
-Presse internationale

Accès aux installations et prestations des autres hôtels Bahia Principe Bavaro Resort (à l'exception du buffet).
Accès au Luxury Bahia Principe Esmeralda et Luxury Bahia Principe Ambar (réservé aux adultes).

Service du bar exclusif à la plage pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Fantasia
Vaste sélection de boissons internationales Dîners à la carte illimités dans nos restaurants de spécialité (réservation et tenue correcte exigées)

Jeux organisées et activités
Une heure de l'activité de votre choix (sur demande, sous réserve de disponibilité) : paddle surf, bodyboard, catamaran, kayak, nage avec palmes et tuba, tennis (éclairage, moyennant un coût supplémentaire)
Salle de sport
Découvrez la plongée en piscine (sur demande, une leçon par personne et séjour) Foot, volleyball et mini-golf (sur demande) Cours d'aérobic et de danse

Sport & Loisirs

Entouré d'une végétation luxuriante, de la mer chaude des Caraïbes, l'hôtel Luxury Bahia Principe Fantasia 5* borde la très belle plage de sable fin Bavaro.
Deux immenses piscines serpentent à travers le complexe, vous permettent de faire vos longueurs, de barboter ou encore de vous prélasser sur votre chaise longue à l'ombre des parasols.
Des serviettes de plage et de piscine sont à disposition.
Un parc aquatique spécialement dédié aux enfants fera leur plus grande joie. Ils pourront également se divertir au Bahia Scouts, zone d'attractions et de divertissements conçue rien que pour eux.
Un kid club pour les 4-12ans (ateliers déguisements et cuisine, sorties et jeux). Un teen club (de 12 à 17 ans) avec salle de sport, salle de cinéma, piste de danse avec DJ, consoles vidéo, billards, baby-foot et tables de tennis de table.

Pendant votre séjour, vous pourrez pratiquer un large éventail d'activités en plein air et de sports nautiques. A la plage, découvrez la base nautique qui propose des activités non motorisées du type paddle, bodyboard, catamaran, kayak, plongée avec palmes et tuba (suivant disponibilité et possible 1h par jour). En famille, amusez-vous au minigolf ou déhanchez-vous pendant un cours de danse.

Profitez de votre séjour en République Dominicaine pour vous adonner à la plongée sous marine ou passer votre diplôme de plongée sous marine (moyennant supplément).

Sans oublier de faire une pause au Bahia Spa pour prendre soin de vous.
Ce havre de paix propose des soins personnalisés afin d'harmoniser ses énergies (avec supplément).

Informations pratiques

Géographie
Sertie par les Antilles, la Jamaïque, Cuba, les Bahamas et voisine d'Haïti, enchâssée entre mer des Caraïbes et océan Atlantique, la République Dominicaine occupe les 2/3 de l'île d'Hispaniola. Deuxième île des Grandes Antilles par la taille après Cuba, elle offre une diversité de paysages remarquable : 5 massifs montagneux dont le Pico Duarte (3 087 m), le plus haut pic de toutes les Caraïbes, propice aux randonnées pédestres; de longues plaines fertiles; 16 parcs nationaux et 7 réserves naturelles, refuges d'une faune et d'une flore particulièrement riches. C'est dans le sud-ouest que se trouve Lago Enriquillo, le plus grand lac salé des Caraïbes.

Décalage horaire
Quand il est 12h à Paris, il est 6h à Saint-Domingue en été et 7h en hiver (GMT - 4 heures).

Climat
En République Dominicaine le climat est sec et les températures varient de 22 à 25°C en hiver et de 24 à 30°C en été. La saison touristique, qui s'étend de début décembre à Pâques, connaît un pic entre Noël et le Nouvel An, de même que pendant la semaine de Pâques. La meilleure période se situe au début ou à la fin de la saison sèche qui va de juin à septembre sur la côte nord et de novembre à avril sur la côte sud. Si vous ne souhaitez séjourner qu'à Saint-Domingue, choisissez de partir en octobre, à la fin de la saison des pluies.

Langue
La langue officielle est l'espagnol.

Devise
La monnaie locale est le peso dominicain (RDS), qui se divise en centavos. 1 peso équivaut à 100 centavos.
On trouve des billets de 100, 50, 20, 10 et 5 pesos (derniers progressivement remplacés par des pièces de 5 pesos), des pièces de 1 peso, 50, 25 et 5 centavos.
Attention, en moins d'un an, la valeur du peso a diminué de moitié. Pensez à bien vérifier le taux de change avant votre départ.

Santé
La vaccination contre la fièvre jaune peut vous être demandée si vous arrivez d'une région à risque.

Activités
Les massifs montagneux de l'intérieur offrent de superbes parcours de randonnées. Outre les vallées et forêts sauvages des parcs nationaux, les marcheurs pourront aussi fouler le sable - excellent exercice - des kilomètres de plages que comptent les côtes dominicaines. D'excellentes possibilités s'offrent pour la planche à voile et le surf, sur les côtes nord et est. La plongée sous-marine, avec et sans bouteille, est une activité prisée. Dans les eaux de l'océan Atlantique gisent des épaves, dans celles de la mer des Caraïbes, les récifs sont mieux conservés. Si vous possédez déjà une certaine expérience, vous pourrez pratiquer le canyoning près de Jarabacoa, dans la Cordillère centrale. Quant à la bicyclette, qui permet d'apprécier toute la beauté des paysages dominicains, demande toutefois une bonne condition physique en raison du relief accidenté et de la chaleur.

Religion
Les Dominicains sont catholiques romains à 90 %, héritage de la colonisation espagnole. L'église jouit d'ailleurs d'un pouvoir important, intervenant dans la vie politique, sociale et économique du pays. Mais les églises ont tendance à se vider progressivement, phénomène plus aigu dans les grandes villes que dans les zones rurales.

À Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

« Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. »

Formalités

Pour les ressortissants français ou membres de l'Union Européenne

Adultes : un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage.

Enfants & bébés : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).

Pour les ressortissants hors Union Européenne Adultes, enfants & bébés : selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

IMPORTANT : Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le noms et le prénom dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur le passeport et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui ci. Quelque soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de naissance, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur le passeport, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.

Conditions particulières d’annulation et de modification

- Jusqu'à 24 heures après la réservation, 100 € de frais par personne seront retenus.
- Passé ce délai et jusqu'au jour du départ, 100% du montant du voyage seront retenus.

Toute demande d'annulation ou de modification de voyage par l'utilisateur est conditionné à l'application des conditions spéciales liées à cette vente et doit être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse du siège social de notre partenaire : ÔVOYAGES 22/24 rue du président Wilson 92300 Levallois Perret.


La situation


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

République Dominicaine

Visa Court séjour
En cas de séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa. La présentation d’un passeport, dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d’entrée sur le territoire dominicain, est nécessaire (en vertu d’un décret du 19 octobre 2011).

Visa Long séjour
En cas de séjour d’une durée supérieure à 3 mois et notamment d’établissement dans le pays, les étrangers doivent préalablement détenir un visa en adéquation avec le motif de leur séjour. Les contrevenants ne seront pas en mesure de régulariser leur situation migratoire sur place.

Taxes aéroportuaires

Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée (payante en USD), correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie (payante en USD). Si cette taxe n’a pas été incluse dans le billet d’avion, il est impératif de s’en acquitter lors de l’arrivée sur le territoire.

La carte de Touriste permet de rester dans le pays pour une durée maximale de 30 jours. Passé ce délai, le voyageur peut prolonger son séjour en payant une taxe correspondant au temps supplémentaire passé dans le pays.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.